Laow a écrit :pourquoi sa fait deja 4h que je dl cette vidéo et que j'en suis qu'a la moitié ...
Sinon, moi aussi j'attend la vidéo de Nicky !
Merdoume
Les autres aussi c'est super long chez vous ?
J'ai testé ton lien pour voir... Résultat: apparemment 7h de download...
De mon côté, j'ai re-tenté sur lepoker.tv, ça merde toujours sans que je sache pourquoi...
Non de chien.
Un autre peut tester pour voir. . .
Je vais look une autre solution et /ou compresser la video
le tom a écrit :j'ai telecharge en 2h je crois si je ne m'abuse, free + wifi. dc rien de choquant pour moi
Ah ca me rassure
J'ai déja pris des Gros dossiers via free style film, et ça tournait bien.
Ah bah moi j'ai eu du nouveau, hier, échec pour le dl donc nouvelle tentative a midi, le lien free m'as fait télécharger un fichier nommé getfile sur BitTorrent, (téléchargé en moin de deux celui la) mais c'est un fichier wordpad avec plein de code dedans, aucune idée de ce qu'il faut en faire et plus moyen d'accéder au dl direct de la vidéo ...
Ah, autant pour moi, y'as un dl qu'a commencé mais je ne sais pas trop comment ni pourquoi ...
Au niveau du temps annoncé, c'est parti pour 8h a environ 35Ko/s (donc sa prendra surement plus longtemps ... ) avec pourtant une connexion orange de premier choix ...
Laow a écrit :Ah, autant pour moi, y'as un dl qu'a commencé mais je ne sais pas trop comment ni pourquoi ...
Au niveau du temps annoncé, c'est parti pour 8h a environ 35Ko/s (donc sa prendra surement plus longtemps ... ) avec pourtant une connexion orange de premier choix ...
35ko/s ... c'est de la belle merde
Si tu es là Dimanche amène une clé, je te le donne le fichier