[ Etape 6 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

seb matt a écrit :quand a la structure je trouve injuste vos critiques. le blem c est surtout ke les gens ont helas trop tendance a jouer trop serrer la premiere heure et resultat quand arrive la deuxieme heure trop de gens ont de faible tapis
Même quand on se fait un tapis confortable, vaut mieux jouer serré pour pas se prendre des river fatales face à seb matt :twisted:

Ce n'est pas etonnant en soi. On vient aussi pour jouer et s'amuser, ce qui implique, ne pas se faire sortir dès le départ. D'où un jeu moins agressif quand on vient de s'assoir.
Dernière modification par Danish le 29/02/2008 16:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Réaction : cartes de merde, jeu de merde, je joue comme une...merde
bref une soirée de merde mais dans une bonne ambiance :twisted:
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

PS :
Y a un post qui parle du Tournoi de la foire de Lyon ?
serait-il possible que ceux qui ont des infos pour le tournoi de la foire qui se deroule le samedi 22 mars nous file quelques infos ( nombre de participants , comment et ou s'inscrire , etc ... ?
Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Message par Fred »

alexstephanois a écrit :
PS :
Y a un post qui parle du Tournoi de la foire de Lyon ?
serait-il possible que ceux qui ont des infos pour le tournoi de la foire qui se deroule le samedi 22 mars nous file quelques infos ( nombre de participants , comment et ou s'inscrire , etc ... ?
Tu peut trouver pas mal d'info. sur le site de nos amis du Derby P@L...
Fred
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Fred a écrit :
alexstephanois a écrit :
PS :
Y a un post qui parle du Tournoi de la foire de Lyon ?
serait-il possible que ceux qui ont des infos pour le tournoi de la foire qui se deroule le samedi 22 mars nous file quelques infos ( nombre de participants , comment et ou s'inscrire , etc ... ?
Tu peut trouver pas mal d'info. sur le site de nos amis du Derby P@L...
Afin de respecter la loi, l’adhésion à Poker@Lyon est obligatoire pour participer à ces tournois. Si vous n’êtes pas adhérent, vous pouvez souscrire une adhésion découverte sur place à la foire de Lyon auprès du stand des inscriptions aux tournois. Les préinscriptions pour ces tournois seront bientôt ouvertes.




Calendrier des tournois :


- Vendredi 21 mars : Satellites 1 & Grand tournoi VIP

10 h : Initiation
11 h : Tournoi Satellite 50 personnes dont 10 qualifiés pour la finale du main event le 23 mars.
13 h : Initiation
14 h : Tournoi Satellite 50 personnes dont 10 qualifiés pour la finale du main event le 23 mars.
16 h : Initiation
18 h 30 - 23 h : Soirée VIP

Sit and Go toute la journée avec le vainqueur qualifié pour la finale du main event.

Tournoi VIP avec des joueurs professionnels, des stars du showbiz et du sport !

- Samedi 22 mars : Satellites 2

10 h : Initiation
11 h : Tournoi Satellite 50 personnes dont 10 qualifiés pour la finale du main event le 23 mars.
13 h : Initiation
15 h : Tournoi Satellite 50 personnes dont 10 qualifiés pour la finale du main event le 23 mars.
16 h : Initiation

Sit and Go toute la journée avec le vainqueur qualifié pour la finale du main event.

- Dimanche 23 mars : Main Event Finale de 11h à 19h. Inscriptions à 10h30.

Tournoi de 130 personnes dont :
40 qualifiés des satellites 1 & 2.
60 qualifiés des S&G Satellites
10 qualifiés du tournoi VIP
20 meilleurs joueurs de Poker@Lyon

- Lundi 24 mars : Tournoi Interclub de 11h à 18h. Inscriptions à 10h30.

Tournoi rassemblant 180 joueurs issus des milliers clubs de toute la France.

- Mardi 25 mars : Tournoi Poker Ladies

A l’occasion de la journée des femmes, Poker@Lyon propose de mettre à l’honneur les dames.

Le Tournoi Poker Ladies est réservé aux dames. 50 personnes avec finale en nocturne.

Toute la journée les dames seront à l’honneur dans le cadre de nombreuses activités !

Sit and Go toute la journée

- Mercredi 26 mars : Plongé dans le poker et le jeu électronique

Initiation
Animation
Tournois

- Jeudi 27 mars : Poker Professionals avec plusieurs joueurs professionnels de poker

Présence de Fougan et PP le bandit (Pascal Perrault), joueurs professionnels.

Initiation
Animation
Tournois
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour ma part, j'ai touché quelques mains intéressantes. J'ai joué assez agressivement au flop pour voir qui touchait son jeu et c'était jamais moi :cry:
Au bout d'une heure, j'ai misé sur un peu de chance en envoyant mon tapis, sur une relance, avec ma paire max à valet et une dame en kicker. Mais je tombe sur une paire de Roi...
Pas de regret. Dans cette structure de jeu, faut gagner pas mal de jetons rapidement, sinon on se sort en étant obligé de jouer car on est bouffé par la hauteur des blinds.
Moralité, je n'ai encore pas trouvé ma façon de jouer. Va falloir encore souffrir sur qqs parties et apprendre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Moi aussi, j'ai pas encore trouvé mon heure de gloire; ça ne saurait tarder! héhéhé :twisted: ...je commence à lire les bluffs (mais pas à m'en convaincre encore! :? )...encore un petit peu d'entrainement, et je saurai peut-être convaincre les autres joueurs du :sept: que je suis un adversaire redoutable...pas encore gagné :lol: !!!
PS...Frediyama...t'es pas un croupier boulet, t'inquiètes...pas encore! :wink:
AFouillia
Paire
Messages : 228
Inscription : 30/11/2007 16:37

BRAVO BRAVO BRAVO

Message par AFouillia »

salut a tous,

je voulais tt d'abord féliciter Patrick pour sa magnifique victoire mais surtout pour sa troisièmle participation, sa 3ème TF. ZSi ca ca ne s'appele pas savoir jouer (2ème, 3è_me et enfin 1er) c'est tout simplement incroyable... Chapeau. Heureusement qu'on ne compte pas les moyennes parceque la, tu déchire tous les résultats Pat.

A part ca encore un grand bravo a Alexstephanois, qui malgré sa pseudo défaite se place encopre une nouvelle fois en TF et 4ème c vraiment pas mal. Je suis sur que les résultas tomberons de nombreuses fois et que tu seras, comme moi , heureux de porter cette magnifique coupe... Je te tiens à l'oeil Holdem, un grand bravo à toi aussi.

Encore des bravos, mais les filles le mérites bien, Bien jouer Titoon, Marie et Nouille Rose, 3 filles en TF, ca arricvera pas souvent faut en profiter lol lol lol

A part ca je n'oublie surrement pas le bureau SEPT sans qui tous ces remerciements serait comme des messages dans une bouteille à la mer (j'essaie de faire de la philosophie...) MAGNIFIQUE organistion et superbe ambiance, faite que ca dure et vive le SEPT.

Sans transition, pour info, mais Pat a deja tout bien fait, pour la Foire de Lyon, A ne pas manquer pour les amateurs de Poker :

Du 21 au 27 mars 2008 Pokeralyon organise un évènement majeur du poker en France avec pour la première fois plus de 6 jours non stop de tournois divers, d'initiations, de perfectionnement et de tout ce qui gravite autour de la planète poker en plein essor.

Au programme lors de ces 7 jours de poker non stop :

- Deux tournois de plus de 50 personnes chaque jour, avec un tournoi VIP, un tournoi interclubs, un main event sur 3 jours...

- Des Sit and Go satellites 10 personnes en permanence durant toute la durée de l'évènement

- Des cours d'initiation et de perfectionnement

- Des rencontres avec des clubs venus de la France entière, un fabricants de table, des organisations de clubs

- Un Main Event sur 3 jours du 21 au 23 mars

Afin de respecter la loi, l'adhésion à Poker@Lyon obligatoire pour participer à ces tournois. Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez souscrire une adhésion découverte sur place à la foire de Lyon auprès du stand des inscriptions aux tournois. Les présinscriptions à chacun pour ces tournois seront bientôt ouvertes.


je suis inscrit pour le main event du dimanche 23 mars et grace au SEPT (et a TITOON, merci) au tournoi du lundi 24

Voilà tout est dit, Gros bisous à tous

AFouillia
Répondre