+1 a priori comme d'habdavid a écrit :OK pour moi
Foot de L'ete
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
Pourquoi tu dis çà ?Batman poète gambleur a écrit :In tjrs pour le 2, mais on est encore mal barrés
Avec toi et kirika qui viennent de répondre çà fait 8, et a priori c'est grand beau jeudi et today c'est pas trop mal, donc à par si çà trombe demain...
Tjrs pessimiste Batman, j'ai une citation pour toi
"Why don't you knock it off with them negative waves? Why don't you dig how beautiful it is out here? Why don't you say something righteous and hopeful for a change?"
"De l'or pour les braves" en VF.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- w sniper43
- Brelan
- ptitecrotte
- Quinte
Je passerais ça dans google traducteur un de ces 4.BOD13 a écrit :Pourquoi tu dis çà ?Batman poète gambleur a écrit :In tjrs pour le 2, mais on est encore mal barrés
Avec toi et kirika qui viennent de répondre çà fait 8, et a priori c'est grand beau jeudi et today c'est pas trop mal, donc à par si çà trombe demain...
Tjrs pessimiste Batman, j'ai une citation pour toiC'est le papa de Jake Bauer (dans la vraie vie ^^) :
"Why don't you knock it off with them negative waves? Why don't you dig how beautiful it is out here? Why don't you say something righteous and hopeful for a change?"
"De l'or pour les braves" en VF.
faineasse de l'anglais !Batman poète gambleur a écrit :BOD13 a écrit : Je passerais ça dans google traducteur un de ces 4.
"Pourquoi tu la bouclerais pas avec tes ondes negatives ? Pourquoi tu piges pas que c'est magnifique ici? Pourquoi ne pourrais tu pas dire qq chose de vertueux (bien pensant) pour changer ?"
Je recommande le film au passage, vieux mais excellent !
http://www.imdb.fr/title/tt0065938/
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- ptitecrotte
- Quinte