La réalité est qq part entre Danish et les mecs qui se font dessus en regardant l'Espagne...
L'Espagne est forte techniquement, dans les petits espaces et dans la conservation. En vision de jeu pure, je ne suis pas du tout d'accord avec kangoo. Combien de 3vs 2 et de 2vs1 ils ont bouffé dans les 20 derniers mètres? Bah un putain de paquet honnêtement...
Je crois sincèrement que les allemands étaient cramés pour une raison x ou y, leur milieu a été grave moins bon et puissant que lors des 2 derniers tours. Fatigue , coup de moins bien , le milieu espagnol plus fort ? Un peu des 3 p-e...
Pour venir s'appuyer en 9 1/2 ou quasiment en pointe dans la derniere passe, Müller a vraiment manqué a mon avis. Mais bon, on joue a 11 vs 11 avec les gens qui sont là, donc pas une excuse.
Sur ce match on dira que le nombre d'occasion et vu la physionomie générale, l'équipe qui a le plus tirée au but et le plus eu d'actions à gagnée au final. Quelque peu logique, même si on peut épiloguer sur plein de choses.
Pour la finale, les 2 équipes ont un semblant de ressemblance, mais la chatte est avec les hollandais on dirait jusqu'a présent, à suivre donc! Leur défense est très moyenne et ils ne voudront pas laisser le ballon a l'Espagne vu leur def et aussi au vu de leur capacité a accélérer avec leur cinq tueurs devant (hmm 4, Van Persie fait de la merde en fait...).
Capdevilla et Ramos vont devoir s'employer c'est certain. Si De Jongh et Van Bommel sont aussi bon qu'en 1/4 dans l'acceleration, y'aura de la place avec l'Espagne.
ma tete me dit l'Espagne quand meme, mon support va aux P-B, en particulier pour toute la génération dorée des Bergkamp, Overmars, Davids, Seedorf, Kluivert, et les assistants du Coach maintenant: de Boer et Cocu.
2 finales, 2 perdues vs 0 finale