des antes dans les deepstacks events

Pour vos idées qui amélioreront le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

1 ère chose

nous avons une responsable des suggestions idées (delf)
j'aurai donc préfère que tu envoies un message en mp a la personne concernée qui nous l'aurait fait parvenir lors d'une reunion

je sais que la boite a idée peut servir a ca mais, le passé nous a appris que pour tout ce qui est structure il vallait mieux ne pas en parler sur le forum, car chacun donne son avis et nous ne pouvons pas contenter tout le monde.

2eme chose

rajouter des antes a round 7 serait pour moi une erreur, surtout dans un tournoi ou l'on ne veut pas d'un tout agressif, nous connaissons déjà le style de jeu aggro alors essayons de developper une autre facette.

3eme chose

l'idée d'antes peut ne pas être mauvaise si ils sont insères plus tard dans le tournoi, mais il me semble ne pas avoir eu de remonté concernant cette structure. C'est qu'elle doit convenir a la majorité de nos joueurs
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Delf a écrit :J'aurais du dire tight pas aggro :P
donc un fish ?
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Eloi a écrit :et ça empêche la stagnation de l'action à l'approche de la bulle et donc ça atténue l'effet bulle et donc on finit pas à 2h du matin
On parle deep stack la ? lol
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

faut pas confondre deepstack et marathonstck non plus...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Un deep stack a 19/20h c'est bouclé...C'est "juste" 10h de jeu.
Avatar de l’utilisateur
messier
Paire
Messages : 313
Inscription : 27/08/2009 22:08
Localisation : saint etienne

Message par messier »

holdembrain a écrit :1 ère chose

nous avons une responsable des suggestions idées (delf)
j'aurai donc préfère que tu envoies un message en mp a la personne concernée qui nous l'aurait fait parvenir lors d'une reunion

je sais que la boite a idée peut servir a ca mais, le passé nous a appris que pour tout ce qui est structure il vallait mieux ne pas en parler sur le forum, car chacun donne son avis et nous ne pouvons pas contenter tout le monde.

2eme chose

rajouter des antes a round 7 serait pour moi une erreur, surtout dans un tournoi ou l'on ne veut pas d'un tout agressif, nous connaissons déjà le style de jeu aggro alors essayons de developper une autre facette.

3eme chose

l'idée d'antes peut ne pas être mauvaise si ils sont insères plus tard dans le tournoi, mais il me semble ne pas avoir eu de remonté concernant cette structure. C'est qu'elle doit convenir a la majorité de nos joueurs
non je préfère créer une rubrique ici comme ca chacun peut donner son avis .

si on rajoute des antes on est obligé de les rajouter tot , la norme veux dans un MTT que les premiers antes soit du montant égale a la première grosse blinde , ici 50 ou a la premiere petite blinde ici 25 (ca depend des sites). mais en tout ca je pense pas qu'on puisse faire apparaitre les blindes trop tard la structure serait trop bancale.

apres je pense que c'est une bonne idée que quelqu'un fasse un sondage pour demander l'idée de tout le monde vu qu'il n'y a pas que moi qui a l'air interressé par cette idée
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Eloi a écrit :faut pas confondre deepstack et marathonstck non plus...
Va faire le tournoi trimestriel du Spank tu seras pas déçu :wink:
Je croyais que celui du Pal était un deep structure lente. Et ben pas du tout à côté de celui-là ^^.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Ouais enfin la gestion et la pression de la bulle sur un tournoi ou y'a aucune différence entre finir 25e ou 7e hormis la satisfaction de faire une TF..

Perso ça m'inspire pas plus que ça, c'est peut-être mon jeu qui me dit de dire ça mais les antes accelerent considérablement le jeu alors qu'il me semble que des niveaux de 20/25 minutes sont déjà relativement rapide pour écremer les stacks au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

oui enfin si ca permet de rajouter une niveau intermediaire, moi ca me plait.
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

le tom a écrit :oui enfin si ca permet de rajouter une niveau intermediaire, moi ca me plait.
+ 1 pour le niveau supplémentaire :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

messier a écrit :
holdembrain a écrit :1 ère chose

nous avons une responsable des suggestions idées (delf)
j'aurai donc préfère que tu envoies un message en mp a la personne concernée qui nous l'aurait fait parvenir lors d'une reunion

je sais que la boite a idée peut servir a ca mais, le passé nous a appris que pour tout ce qui est structure il vallait mieux ne pas en parler sur le forum, car chacun donne son avis et nous ne pouvons pas contenter tout le monde.

2eme chose

rajouter des antes a round 7 serait pour moi une erreur, surtout dans un tournoi ou l'on ne veut pas d'un tout agressif, nous connaissons déjà le style de jeu aggro alors essayons de developper une autre facette.

3eme chose

l'idée d'antes peut ne pas être mauvaise si ils sont insères plus tard dans le tournoi, mais il me semble ne pas avoir eu de remonté concernant cette structure. C'est qu'elle doit convenir a la majorité de nos joueurs
non je préfère créer une rubrique ici comme ca chacun peut donner son avis .

si on rajoute des antes on est obligé de les rajouter tot , la norme veux dans un MTT que les premiers antes soit du montant égale a la première grosse blinde , ici 50 ou a la premiere petite blinde ici 25 (ca depend des sites). mais en tout ca je pense pas qu'on puisse faire apparaitre les blindes trop tard la structure serait trop bancale.

apres je pense que c'est une bonne idée que quelqu'un fasse un sondage pour demander l'idée de tout le monde vu qu'il n'y a pas que moi qui a l'air interressé par cette idée

TU FAIS CE QUE TU VEUX CHEZ TOI.
La prochaine fois tu passes par delf. Merci.

C'est tout pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

Voici mon avis:

le championnat deep a commencer la saison sans ante. Changer la structure en cours d'année modifierai donc ces rendez vous dominicaux ainsi que les résultats .Perso je ne suis ni pour ni contre (bien au contraire :P ) mais peut être pour prochaine saison.
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bah un forum ca sert à discuter après tout. Un petit topic polémique sur le poker, c'est bien, ca égaie :D
Sinon on se retrouve qu'avec des posts de bad beat ou sur l'ASSE, c'est moyen pour l'intérêt global.

Tout cà pour dire que je m'en fous car dans tous les cas je sors des deepstacks bien avant qu'on se pose la question des antes. Mais faut pas les mettre trop tôt non plus pour éviter la boucherie. Un niveau intermédiaire est par là même intéressant. Et pourquoi pas en fin de tournoi mais en général, les stacks sont si gros à ce moment que les antes sont plus une formalité lourdingue qu'une contrainte.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Paire
Messages : 307
Inscription : 30/11/2009 22:53
Localisation : Près de Saint Etienne

Message par MisterG »

Danish a écrit :Bah un forum ca sert à discuter après tout. Un petit topic polémique sur le poker, c'est bien, ca égaie :D
Sinon on se retrouve qu'avec des posts de bad beat ou sur l'ASSE, c'est moyen pour l'intérêt global.

Tout cà pour dire que je m'en fous car dans tous les cas je sors des deepstacks bien avant qu'on se pose la question des antes. Mais faut pas les mettre trop tôt non plus pour éviter la boucherie. Un niveau intermédiaire est par là même intéressant. Et pourquoi pas en fin de tournoi mais en général, les stacks sont si gros à ce moment que les antes sont plus une formalité lourdingue qu'une contrainte.
et hop, un peu d'huile sur le feu :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bah le forum est d'un ennui mortel depuis quelque temps :mrgreen:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Répondre