Viva Las Vegas!!!!

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

De retour au SEPT ? Ca va te changer de tes dernières semaines de folie, ici, ça joue beaucoup mieux qu'à Vegas ! :lol: Blague à part, je suppose qu'il va falloir attendre avant que tu puisses nous parler de ton épopée aux States, mais bon ! je suis patient... A la prochaine au SEPT autour d'une table avec la star du club, j'ai nommé, The Great Zab !!!
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Apres avoir dormi 15h, je peux vous dire que mon sejour a ete plutot mouvementé comme a mon habitude des le debut je vous mets de grosses frayeurs et je sors aussi des grosses conneries dignes du zapping. Une petite chose la croupiere m'a donné un nouveau surnom, que je pense conserver: Heartbreaker pour vous servir :lol:
y'a eu du bon et beau jeu, l'emission devrait etre sympa
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Zabriskir a écrit :Apres avoir dormi 15h, je peux vous dire que mon sejour a ete plutot mouvementé comme a mon habitude des le debut je vous mets de grosses frayeurs et je sors aussi des grosses conneries dignes du zapping. Une petite chose la croupiere m'a donné un nouveau surnom, que je pense conserver: Heartbreaker pour vous servir :lol:
y'a eu du bon et beau jeu, l'emission devrait etre sympa
Pas mal ce surnom ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Répondre