Livres sur le poker...

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Vivement que j'apprenne a lire :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Bess
Carte Haute
Messages : 37
Inscription : 15/10/2009 23:31
Localisation : Saint-Galmier

Message par Bess »

Du coup j'ai acheter le Sit n Go Strategie, et les 2 1er tomes d'harrington, ca m'occupera un peu de temps deja...

Merci pour vos conseils!
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

nicky42 a écrit :
Spud a écrit :Je sais pas si parmis vous certains ont lu le livre de Gus Hansen ou il explique ses mains jouer lors du Aussie Miilion. Des connaissances m'ont dit qu'ils ont été agréablement surpris.
C'est un Chef d'Oeuvre
Perso, je me régale de ses commentaires, j'en uis à la page 60/70 et je marre bien des réflexions où je me retrouve super souvent quand je miss le flop, et tout...

Et oui je susi agréablement surpris de la qualité. C'est les mains à problèmes ou il y a des longues explications qui sont vraiment intéressantes. Après, les comparaisons de structures d'antes fortes % taille des stacks et son agressivité calculée sont aussi bien mis en relief. Un livre de qualité jusqu'à présent !
----------------------
Eire Go Bragh !
Bess
Carte Haute
Messages : 37
Inscription : 15/10/2009 23:31
Localisation : Saint-Galmier

Message par Bess »

je viens de terminer les 2 Harrington. tres sympa a lire et vraiment intéressant (pour mes premiers livres de poker)

je vais enchainer ensuite le sit&go strategie

j'avais pas fais gaffe qu'il était en anglais

:P
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Au sujet de livres de poker et après qq discutions avec plusieurs septiens, surtout niveau SNG, je tiens a la disposition des gens le voulant un livre acheté d'occase pour pas cher qui peut circuler au SEPT a condition que les gens y fassent attention et ne le garde pas 107 ans pour que d'autres puissent en profiter. Je fais un pti post pour çà séparé.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Lecture obligatoire par tous pour jeudi 21 :
Poker Mentor, Daniel Negreanu


Interro, pensez à vos feuilles double grands carreaux et stylo bille noir !
Répondre