Urgence pour 2 montagnes des pyrénées !

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Répondre
Marie
Carte Haute
Messages : 48
Inscription : 28/09/2008 11:10
Localisation : St Appolinard

Urgence pour 2 montagnes des pyrénées !

Message par Marie »

Je me permet d'ouvrir ce nouveau post car il y a aujourd'hui 2 montagnes qui risquent l'euthanasie sous 15 jours si ils ne sont pas adoptés (ou réservés tout du moins).

Voici l'annonce de Balou :
Balou est mâle montagne de 4 ans, au fort caractère, à placer dans chez une famille sans autres chiens. C'est un chien affectueux, calme et qui aime être entouré de sa famille.
Balou a tendance à fuguer et devra donc avoir un jardin bien clôturé. Il est aussi chapardeur, c'est pourquoi il aura besoin d'une grande rigueur d'éducation (les adoptants seront aidés par notre compotementaliste).
Balou est inscrit au LOF, non confirmé, l'éleveur est prévenu.
Il est à jour de ses vaccins, indetifié (puce n°250269600847453).
Balou est actuellement dans un refuge près de La Rochelle et attend impatiemment sa nouvelle famille.


Et l'annonce de Max :
Max est un sérieux petit patou, mais tout à fait cohérent. Placement accompagné par le bénévole comportementaliste.
Max cherche au plus vite un nouveau foyer car sa maîtresse ne peut le garder. Elle se retrouve hébergée, elle est son chien, par sa famille suite à un souci de santé.
Max est un jeune bonhomme avec de l'énergie à revendre.
Il est déjà bien aboyeur, fait les bêtises de son âge et aura un bon gros caractère de patou ! Max aura besoin d'une famille connaisseuse qui saura le cadrer et le canaliser.
Né le 8 avril 2010. Pucé (n° 250 268 500 346 587) et à jour de ses vaccins. Il pèse actuellement 40 kgs.

ATTENTION : Ces chiens ne sont pas des nounours : A RESERVER AUX CONNAISSEURS DE LA RACE OU A DES PERSONNES TRES MOTIVEES !

Photos et coordonnées disponible sur le site de rescue montagnes : http://www.rescuemontagnes.com/index.htm
Contactez moi par mp ou via le numero sur le site :)
N'hésitez pas à en parler autour de vous et merci pour eux !
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

6 mois et 40 kilos, ça c'est du vrai chien :)

Je vais faire passer l'info. C'est pas évident vu la taille des molosses de leurs trouver un foyer.
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

+1

Ç'a toujours fait partie des races de chiens que j'adore malheureusement en appart ça m'étonnerait qu'il soit très heureux :(

J'espère que tu trouveras à temps des personnes qui pourront s'en occuper ;)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Black-Swan a écrit :+1

Ç'a toujours fait partie des races de chiens que j'adore malheureusement en appart ça m'étonnerait qu'il soit très heureux :(

J'espère que tu trouveras à temps des personnes qui pourront s'en occuper ;)
Marie, je te suggère de mettre aussi un post sur le forum de P@L, il y a de très nombreuses personnes qui visitent le forum et qui aiment les animaux, peut-être que cela pourrait aider à faire adopter un de vos toutous...
Marie
Carte Haute
Messages : 48
Inscription : 28/09/2008 11:10
Localisation : St Appolinard

Message par Marie »

Merci a vous :) L'annonce étant très diffusée, j'espère que ces deux loulous trouveront rapidement un foyer.
Et merci du conseil Bertrand, je vais de ce pas diffuser sur le forum du pal et bises a toute ta petite famille en espérant vous voir bientôt
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Marie a écrit :Merci a vous :) L'annonce étant très diffusée, j'espère que ces deux loulous trouveront rapidement un foyer.
Et merci du conseil Bertrand, je vais de ce pas diffuser sur le forum du pal et bises a toute ta petite famille en espérant vous voir bientôt
on se verra dimanche mais sans Chloé qui sera chez ses grands-parents
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Je ferais bien une blague avec une image d'aiguille ou de croc de boucher, mais je sens que ca passera mal.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Bah, faut bien rire de tout. Mais pas avec n'importe qui il paraît :p
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Batman a écrit :Je ferais bien une blague avec une image d'aiguille ou de croc de boucher, mais je sens que ca passera mal.
moi je trouve ça drôle
Marie
Carte Haute
Messages : 48
Inscription : 28/09/2008 11:10
Localisation : St Appolinard

Message par Marie »

Délai dépassé pour Balou :cry:, plus que Max à l'adoption. Parlez en autour de vous svp
Répondre