ETAPE 1 (26/01/2011)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

La dernière fois que j'ai autant touché, c'était pour le 1er Bwin de l'année passé.
Un désert en début de tournoi où j'ai joué un KQ, puis le festival a commencé:

Manon me fait une grosse livraison, elle me relance en SB avec AQ ( m'a t'elle dis par la suite). En BB, je soulève AKs et je touche TPTK.on va jusqu'à la turn où elle fold sur ma boite alors qu'elle n'avait que 500 à rajouter :shock: . Montant de la livraison: 2300 chips.

Manon boite, j'ai pp3 mais il y a un autre joueur derrière moi. Après longue réflexion, je fold. Dommage, çà faisait carré au showdown mais surtout, çà aurait évité à Jay de dire: " Eric, il est devenu tellement tight qu'il fold même les carrés " ( Ca m'a poursuivi d'ailleurs tout le long de la soirée ) :lol:

Puis vient Le coup qui m'a bien relancé. Relance de Jay a 400 (je ne me souviens plus du niveau), je suis avec une pp6. Flop K 6 6 ( Yeah Baby !!! 8) ). Je tchèque ( :wink: ) , Relance de Jay à 1100, je fais le mec embeté mais je call. Turn 2, je check, il boite, snap call :D

Par la suite, en 5 mains, j'ai touché 2 fois les as, un AK, et 2 AJ.
Par contre, je perds le HU contre Franck (je crois :oops: ) où il brelante à la river alors que j'avais une over pair. Ensuite, un désert de carte et en face, il touchait ce qu'il voulait.

Enfin, content de vous revoir, de jouer du beau poker et de baigner dans cette bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Soirée en deux temps.

Première partie où j'ai rien, j'essaie donc de jouer avec ce que j'ai. Je gagne avec rien, je perds avec un peu mieux, bref, sale entrée en matière.

Et comme ça peut arriver, je pense mourir mais les autres bavent avant moi, partent et ça remonte, je gagne trois tapis avec un magnifique 22 (je fais tapis, je ne suis pas je précise...).

Je jette de très belles mains dans une table où il ne reste que quelques joueurs, et puis alors qu'on est quatre, je tente de faire coucher en lançant un tapis sans doute hors de position avec un A6 qui est suivi par deux autres personnes. On est deux à tomber sur le coup...
Xhave qui était mal en point à un moment donné de la soirée gagne assez justement. Bravo à lui.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

J'étais pas là , mais lire les post là m'ont fait rire !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

kangoo42 a écrit :J'étais pas là , mais lire les post là m'ont fait rire !!! :lol:
:oops: moi aussi :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

kangoo42 a écrit :J'étais pas là , mais lire les post là m'ont fait rire !!! :lol:
Hugh a écrit :Xhave qui était mal en point à un moment donné de la soirée gagne assez justement. Bravo à lui.
Pourquoi tu rigoles toi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Hugh a écrit :Soirée en deux temps.

Première partie où j'ai rien, j'essaie donc de jouer avec ce que j'ai. Je gagne avec rien, je perds avec un peu mieux, bref, sale entrée en matière.

Et comme ça peut arriver, je pense mourir mais les autres bavent avant moi, partent et ça remonte, je gagne trois tapis avec un magnifique 22 (je fais tapis, je ne suis pas je précise...).

Je jette de très belles mains dans une table où il ne reste que quelques joueurs, et puis alors qu'on est quatre, je tente de faire coucher en lançant un tapis sans doute hors de position avec un A6 qui est suivi par deux autres personnes. On est deux à tomber sur le coup...
Xhave qui était mal en point à un moment donné de la soirée gagne assez justement. Bravo à lui.

Xhave a ... GAGNÉ !

C'est sur ça ?!? :wink: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

C'est easy d'être en table 1 :)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

J'ai dit une connerie ?
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Hugh a écrit :J'ai dit une connerie ?
Sacré Xhave depuis qu'il a chatté un award, on ne l'arrête plus !
:lol: :lol:
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Hugh a écrit :J'ai dit une connerie ?
Non c'est pas toi, Kangoo qui rigole parceque j'ai gagné :)
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Céline a écrit :
Hugh a écrit :J'ai dit une connerie ?
Sacré Xhave depuis qu'il a chatté un award, on ne l'arrête plus !
:lol: :lol:
;)
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Ça a pas grand chose à voir avec la soirée mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait trouvé un portable tactile LG à la salle?
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

xav_la_recave a écrit :
Hugh a écrit :J'ai dit une connerie ?
Non c'est pas toi, Kangoo qui rigole parceque j'ai gagné :)
Depuis qu'il a échappé à la mort, Kangoo se moque de tout et tous ! :cagoule:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Tout de suite les grands mots !! pas la mort quand même !! ( mais un bon séjour hosto lol ! )
Et pis ya d'autres trucs qui m'ont fait marrer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

kangoo42 a écrit :Tout de suite les grands mots !! pas la mort quand même !! ( mais un bon séjour hosto lol ! )
Et pis ya d'autres trucs qui m'ont fait marrer ! :lol:
+1 :lol:
Répondre