faut pas dire ça le jour de la St Claude !!HugMeDonkey a écrit :Allez faites moi 50 pompes, et qu'ca saute!Gérald PCB a écrit :nicky42 a écrit :Joli Score, on ne doit pas être loin du Record
82 Inscrits et 7 Plantages
Je vous remercie d'applaudir :
---> 4 Joueurs du PCB : Estelle, Gérald, Lyllou et Gilles
---> et 3 Adhérents 7 : Popof, Esméralda, Ted
Le Retard au démarrage , c'est grâce à eux.
Donc pour remettre dans le contexte, c'est peu de choses mais c'est 7 stacks de fait pour rien, 1 table d'installée pour rien et 15 minutes d'attente au début du tournoi pour rien ... pendant ce temps là, un texto ou un mot sur le forum prend moins d'une minute !
Fin du coup de Gueule et merci aux autres
Bonjour,
Je tiens à vous présenter, au nom de tous les joueurs du PCB cités ci-dessus, toutes nos sincères excuses pour les désagréments causés par nos absences.
![]()
Cela ne se renouvèlera pas.
Pokèrement votre,
Gérald
Freeroll 2011 du 13/02
Modérateur : Bureau
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- Christophe42
- Carré
- HugMeDonkey
- Brelan
- HugMeDonkey
- Brelan
Eh beh, ca bosse dur!nicky42 a écrit :CR AGHugMeDonkey a écrit :Il arrive en même temps que le CR de l'AG de 2010! Ils vont faire un package!
Il a été voté a l'unanimité le Non - Renouvellement de l'adhésion de HUGMEDONKEY.
FIN DE L' AG
"On a des idées sur tout et on a surtout des idées!"
* se prépare à avoir des problèmes *
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
+1HugMeDonkey a écrit :Eh beh, ca bosse dur!nicky42 a écrit :CR AGHugMeDonkey a écrit :Il arrive en même temps que le CR de l'AG de 2010! Ils vont faire un package!
Il a été voté a l'unanimité le Non - Renouvellement de l'adhésion de HUGMEDONKEY.
FIN DE L' AG
"On a des idées sur tout et on a surtout des idées!"
* se prépare à avoir des problèmes *
Tu vois qu'il y en avait assez...apprends à compternicky42 a écrit :Joli Score, on ne doit pas être loin du Record
82 Inscrits et 7 Plantages
Je vous remercie d'applaudir :
---> 4 Joueurs du PCB : Estelle, Gérald, Lyllou et Gilles
---> et 3 Adhérents 7 : Popof, Esméralda, Ted
Le Retard au démarrage , c'est grâce à eux.
Donc pour remettre dans le contexte, c'est peu de choses mais c'est 7 stacks de fait pour rien, 1 table d'installée pour rien et 15 minutes d'attente au début du tournoi pour rien ... pendant ce temps là, un texto ou un mot sur le forum prend moins d'une minute !
Fin du coup de Gueule et merci aux autres
- Christophe42
- Carré
- MasterTof
- Brelan
Heu 7 en fait ... mais je suis pas dans la même ligue puisque j'ai commencé le CNIC en Aquitainenicky42 a écrit :Oui, le calendrier SEPT a été fixé avant que les dates ne soient connuesDanish a écrit :En plein CNIC ?nicky42 a écrit :RDV le 17/04/2011, Pumanson remettra son titre en jeu
et surtout le CNIC ne concerne que 6 Joueurs
- nicky42
- Quinte Flush
Euh c'est pas pour chipoter mais me semble nous avons que 6 places, le nombre varie selon les clubs et l'age du capitaine.MasterTof a écrit :Heu 7 en fait ... mais je suis pas dans la même ligue puisque j'ai commencé le CNIC en Aquitainenicky42 a écrit :Oui, le calendrier SEPT a été fixé avant que les dates ne soient connuesDanish a écrit : En plein CNIC ?
et surtout le CNIC ne concerne que 6 Joueurs