Call ou Fold

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

HugMeDonkey a écrit :J'arrive pas à imaginer qu'on puisse folder ici. Ca me dépasse. Explications ?
Pour ma part je pense qu'il reste encore 5 joueurs à la table et donc le tournois est loin d'être fini ...
si je call je mise ni plus ni moins la moitié de mon tapis
le faire un A6 me parait très risqué sachant que ton kicker 6 est clairement couvert d'entrée à l'abbatage ...
tu ne joue donc que pour un AS mais rien ne te dit que justement Vilain envois pas la boite avec un AK ou AQ et là tu n'a plus qu'a prié le dieu de la chatte pour toucher ton 6 magique ...
Donc pour moi j'attend un meilleur spot pour miser la moitié de mon tapis et mon tournois avec :wink:

signé MasterTof dit "le bricard" :D
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

MasterTof a écrit :
HugMeDonkey a écrit :J'arrive pas à imaginer qu'on puisse folder ici. Ca me dépasse. Explications ?
Pour ma part je pense qu'il reste encore 5 joueurs à la table et donc le tournois est loin d'être fini ...
si je call je mise ni plus ni moins la moitié de mon tapis
le faire un A6 me parait très risqué sachant que ton kicker 6 est clairement couvert d'entrée à l'abbatage ...
tu ne joue donc que pour un AS mais rien ne te dit que justement Vilain envois pas la boite avec un AK ou AQ et là tu n'a plus qu'a prié le dieu de la chatte pour toucher ton 6 magique ...
Donc pour moi j'attend un meilleur spot pour miser la moitié de mon tapis et mon tournois avec :wink:

signé MasterTof dit "le bricard" :D
+1
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Avec A6, vous etes devant sa range de push la grande majorité du temps. C'est statistique.

Imaginez juste l'énorme erreur que vous faites si vilain a A5 ou QK.

A ce niveau de désespoir en nombre de blindes il faut prendre tous les spots ou on a encore un peu d'équité. Et ici A6 de pique c'est une main de rêve.

En plus vous pouvez jouer un flip avec un mec que vous couvrez, c'est une aubaine ici.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Et niveau Icm ?
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Eloi a écrit :Et niveau Icm ?
- ICM a moins de sens en championnat à étape et il faut l'ignorer en dessous de 10 blindes
- Les chips de vilains ont presque la même valeur que les notres
- La notion d'ICM même si elle est toujours présente à un certain degré ne doit pas laisser occulter la priorité première : Avoir une chance de gagner
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :C'est un call of duty ici
4BB deep, auto call
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre