Etape21 Sng INSIDE Mattéo

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Même avis!!
Tu as certes, beaucoup touché, mais c'était surtout bien joué quasi à chaque fois donc aucune critique sur ta partie!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Mattéo
Carte Haute
Messages : 40
Inscription : 10/04/2010 16:53
Localisation : Roche la Molière

Message par Mattéo »

Kirika a écrit :J'ai encore en tête ton fold d'alien sur moi y'a genre 1 mois. Coup relancé par Angevert, tu call juste au bouton, je joue à l'envers en complétant en blinde avec AK. As et deux briques au flop, je check/raise ta relance et tu fold face découverte AQ en me disant jpense que t'a AK. J'étais un peu sur le cul :mrgreen:
:p Mais c'est justement parce que c'est toi que je fold mon AQ ^^ et pareil Jeudi je fold parce que c'est la carangue qui relance... Mais bon il y a des moments ou tu sens que t'es battu et tu fais des fold un peu "inexplicable" ^^
Tiens tu me classerai ds quel style de jeu en se basant sur le fait que t'es une serrure a double cadenas avec code :)
" Papa, Papa? Pourquoi maman elle court en Zig Zag?? " - " Ta gueule !! Et passe moi les cartouches !!! "
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Mattéo a écrit : Tiens tu me classerai ds quel style de jeu en se basant sur le fait que t'es une serrure a double cadenas avec code :)

:lol: :lol: :lol:
:jonathanseon:
Avatar de l’utilisateur
Mattéo
Carte Haute
Messages : 40
Inscription : 10/04/2010 16:53
Localisation : Roche la Molière

Message par Mattéo »

:p :) ah ui au faite autant que j'y pense rien a voir mais je fais la promo de Roche La Molière : http://www.poloniabeaulieu.fr/actualite/poker si il y a des interessés :)
" Papa, Papa? Pourquoi maman elle court en Zig Zag?? " - " Ta gueule !! Et passe moi les cartouches !!! "
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Fallait me prévenir que c'était une structure boucherie ! :evil:
Un sale bad m'a empeché d'etre en TF avec toi.
GL :wink:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

w sniper43 a écrit :
Mattéo a écrit : Tiens tu me classerai ds quel style de jeu en se basant sur le fait que t'es une serrure a double cadenas avec code :)

:lol: :lol: :lol:
:jonathanseon:
Mais piiiiire, comment j'ai pu loupé une quote pareil ^^

double cadenas avec code, mais lol ! Donc Kirika est un antivol de vélo en fait ? ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre