Amélioration TROMBINOSCOPE
Modérateur : Bureau
- MasterTof
- Brelan
Amélioration TROMBINOSCOPE
Salut,
Je vois que beaucoup n'ont pas donné de photo, peut être qu'il faut un peu les aider ...
Donc je propose que quand vous faites des photos pour les Events certains soient pris également dans le feu de l'action pour alimenter notre beau Trombinoscope de beau gosse
Je rapelle que l'utilité pour les nouveaux membres comme moi de ce trombinoscope est de connaitre plus rapidement les membres et mettre un visage sur les pseudos
A débattre
Je vois que beaucoup n'ont pas donné de photo, peut être qu'il faut un peu les aider ...
Donc je propose que quand vous faites des photos pour les Events certains soient pris également dans le feu de l'action pour alimenter notre beau Trombinoscope de beau gosse
Je rapelle que l'utilité pour les nouveaux membres comme moi de ce trombinoscope est de connaitre plus rapidement les membres et mettre un visage sur les pseudos
A débattre
- HugMeDonkey
- Brelan
- Christophe42
- Carré
Ah ouais t'es sur ?Zozo_42 a écrit :Depuis la nouvelle déco du site j'ai honteusement été supprimé du trombinoscope. Depuis je fuis les flash!
T'as perdu une occasion de te taire toi
http://www.7poker.fr/trombinoscope.php?id=107
Souvenir de mon premier freerollChristophe42 a écrit :Ah ouais t'es sur ?Zozo_42 a écrit :Depuis la nouvelle déco du site j'ai honteusement été supprimé du trombinoscope. Depuis je fuis les flash!
T'as perdu une occasion de te taire toi
http://www.7poker.fr/trombinoscope.php?id=107
La merguez vaincra.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
- MasterTof
- Brelan
t'inquiète pas prochain EVENT je prend la liste de ceux qui n'ont pas de photo et je les prend en photo pour ensuite les envoyer à christophe42nicky42 a écrit :LolMasterTof a écrit :Tiens je rebondi sur ta proposition ...nicky42 a écrit :
Ps : Et Oui il a raison le MasterTof, il va nous gérer tout ca
pour que ça bouge plus à chaque membre qui a pas donné de photo tu met celle là à la place
ça devrais en FAIRE BOUGER certains ... d'autre se reconnaitrons peut être
En attendant, j'attends ton action pour la MAJ du trombi
Ps: Oui je perds pas le Nord
- MasterTof
- Brelan
Alors y'a du boulot mais même pas peur ...
par contre sur cette liste :
Qui il manque, y'a t'il des nouveaux inscris en dehors de cette liste qui n'apparaissent pas dans le Trombi ???
par contre sur cette liste :
Qui est à jour de sa cotisation de club ??? (je ne photographie que les membres on est d'accord ? )Anthony - Antomar - Aurélien - Berengère42 - Black-Swan - Blackton - Bron's - cacahuette42 - cédric42 - curkovic - cyril53 - Ecrevisse42 - Eric - Esmeralda - Fabsainté - Flog1er - Franck - Fredoun - Frk42 - Gamin - Hinano - HugmeDonkey - idole-cantat - Isa - Jade42 - kikou - Lapinou42 - Le Fred - LeMuet42 - Ludo42 - Manon - Mario - Mathéo - Maximax - Meig42 - mess - Oliasse - Ophélie - patcarbonara - pélerin 42 - Phil314 - Plach - Popof42 - Rémi avec un i - Rémitch - Rémy1444 - Smiky - Tempoc - theod - Thuss - TséTsé - Turbo - Voltakien - Will et Yuestud
Qui il manque, y'a t'il des nouveaux inscris en dehors de cette liste qui n'apparaissent pas dans le Trombi ???
- nicky42
- Quinte Flush
Allez moi je suis pas une moitié de mec chiantMasterTof a écrit :Alors y'a du boulot mais même pas peur ...
par contre sur cette liste :Qui est à jour de sa cotisation de club ??? (je ne photographie que les membres on est d'accord ? )Anthony - Antomar - Aurélien - Berengère42 - Black-Swan - Blackton - Bron's - cacahuette42 - cédric42 - curkovic - cyril53 - Ecrevisse42 - Eric - Esmeralda - Fabsainté - Flog1er - Franck - Fredoun - Frk42 - Gamin - Hinano - HugmeDonkey - idole-cantat - Isa - Jade42 - kikou - Lapinou42 - Le Fred - LeMuet42 - Ludo42 - Manon - Mario - Mathéo - Maximax - Meig42 - mess - Oliasse - Ophélie - patcarbonara - pélerin 42 - Phil314 - Plach - Popof42 - Rémi avec un i - Rémitch - Rémy1444 - Smiky - Tempoc - theod - Thuss - TséTsé - Turbo - Voltakien - Will et Yuestud
Qui il manque, y'a t'il des nouveaux inscris en dehors de cette liste qui n'apparaisse pas dans le Trombi ???
http://www.7poker.fr/classement.php?type=general
a 99.9 % les joueurs qui ont joué un event cette année sont a jour de cotisation ou vont la règler très prochainement
et juste pour rire, si tu n'es pas ( encore ) au courant Yuestud , c'est notre parrain, c'est Julien Brécard le Joueur Pro