[ Etape 35 ] : 05/11/2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Volka a écrit :Je peux pas donner mon avis sur la structure après la pause car j'y suis jamais arriver mdr.

15 minutes c'est court je trouve car des fois on jouen uniquement 4 main par niveau de blind. Dur dur à s'adapter pour ma part mais bon that's poker. :D
Si on arrêtait d'avoir systématiquement des pots à 700 dès les blinds 10-20 aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Je regarde les 8 derniers résultats de berlinabrugel en championnat et là franchement,bravo mademoiselle pour cette régularité en TF.

C'est tout
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

le vieux lion a écrit :Je regarde les 8 derniers résultats de berlinabrugel en championnat et là franchement,bravo mademoiselle pour cette régularité en TF.

C'est tout
+1 Bravo Mamzelle
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Pour ma part, tres belle soirée, difficile au début, mais après un ptit rush sympathique ET rentable avec les AA qui seront suivi prex au bout, puis une ptite paire de 3 qui trouve son brelan au flop :oops:
Je change de table et .... plus rien ... pendant des mois ... les blinds attaquent mon stack ... et je double sur Chicash (pour une fois) ... apres coup de fatigue (je regarde l'heure) Relance de Chicash +2500 je regarde A10 (je vais voir) flop K J 10 Tapis de Chicash je suis et bye bye :lol: (je payait presque perdant :lol: ) mais la faim et l'heure ont motivé ma décision :oops:

A jeudi (j'espere) :wink:

ps : ZXR désolé pour ta piecette :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Au sujet de la structure, si vous pensez faire mieux, vos propositions sont les bienvenues :D
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

le vieux lion a écrit :Je regarde les 8 derniers résultats de berlinabrugel en championnat et là franchement,bravo mademoiselle pour cette régularité en TF.

C'est tout
Merci Yannick ça fait plaisir...

Une première table exceptionnelle avec de beaux joueurs (quand je dis beaux, c'est vrai) des très belles rencontres, a commencer par la sortie de Fredo qui touche full aux K par les A contre le full aux A par les 7 (floppé) de Mr TséTsé. Puis ma paire de king qui prendra un joli pot face aux Queens d'Holdembrain et le AKh de Tsétsé.

Passage à deux tables avec l'arrivée de Tom qui me prends plus de la moitié de mon stack avec son brelan de 8 contre mon over paire kicker K puis les A en main, je récupère mes jetons sur ce même Tom avec un petit peu de blinds prises au passage.

TFavec une jolie pile de jetons je rejoins donc HugmeDonkey ainsi que Xav, Ted, Aden et Puma euh les 3 autres joueurs Popof un peu enervé, Batman et David. Là c'est la mort lente de mon stack, pas une main, de la survie, quelques vols en position mais pas de quoi survivre très longtemps.
Jolie soirée, belle 3 ème place.

Bravo aux vainqueurs des 3 tournois.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Pour ma part AA craqués par AQ ... par celui qui gagnera le tournoi :shock: :shock: :cry:

Evidemment c'était le pot qui ne fallait pas perdre pour arriver peinarde en TF ... no comment :cry:

Résultat une anonyme place pas méritée arghhhhhhh !

... retour à la normale donc :roll:
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

peut on avoir un post de notre president svp !!!!!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

allez nicky ne fais pas ton timide ton cr !! ton cr !!!!!
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

allez moi je vais faire mon cr pas de l étape mais des 2 mois qui viennent de s écouler pas de bol pas de bol pas de bol et a chaque fois la savonnette pour mieux me casser la gueule enfin ça ne peut pas durer c est pas possible restons optimiste j ai juste peur d avoir pris la place de fredyama si je commence a poster trop long arretez moi s il vous plait !!!!!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

essor a écrit :allez nicky ne fais pas ton timide ton cr !! ton cr !!!!!

PERDU Contre le futur vainqueur comme bcp d'autre jimagine

Bravo aux Vainqueurs
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Delf a écrit :Au sujet de la structure, si vous pensez faire mieux, vos propositions sont les bienvenues :D
Blindes 10/20 pendant les 4 premières heures et après on passe à 1500/3000
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

:cry:

J'avais une paire de dames, il avait une paire de rois, je suis partie!
Même pas galant ! Normalement, les dames passent avant les messieurs mais pas au poker!

Sinon, j'ai eu de de la chance quand même, j'aurais dû partir plus tôt.
Bravo aux vainqueurs et à jeudi !
anpokor
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Kirika a écrit :
Delf a écrit :Au sujet de la structure, si vous pensez faire mieux, vos propositions sont les bienvenues :D
Blindes 10/20 pendant les 4 premières heures et après on passe à 1500/3000
Structure lente sur 8 heures sinon :P
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Danish a écrit :
Kirika a écrit :
Delf a écrit :Au sujet de la structure, si vous pensez faire mieux, vos propositions sont les bienvenues :D
Blindes 10/20 pendant les 4 premières heures et après on passe à 1500/3000
Structure lente sur 8 heures sinon :P
ben sinon ... un ptit ricard dans un verre a ballon hé hé et je :arrow:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Répondre