ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

On a joué trop bas pour inquiéter Rennes et son athlétique équipe. La défaite est logique mais on a montré un peu de mieux qu'à Toulouse, c'est déjà cà.
Et un 5e poteau en 5 matches...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Que dire...

L'illusion pendant 1 heure...Trouver comment marquer un but sans tir cadré ? Un jeu collectif toujours aussi bien huilé...

13% du championnat abandonnés, merci le staff...

Elle va etre longue la saison...elle va etre longue...

http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch_stati ... um_ordre=9

Les stats parlent d'elles memes
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Fait chier !
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Ya deux choses qui me font peur :

Bergessio a été d'une transcendance plus que douteuse même si je lui laisse le temps de prouver...

Varrault est peut-etre le stéphanois qui a effacé le plus de joueurs en dribble!!!

Hormis ça, Landrin qui réussit pas une passe, c'est pas glop.

Malgré tout, je m'attendais pas à mieux face à Rennes je dois avouer.
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Tu sais pour Bergessio faut pas se faire trop d'illusions, la plupart des joueurs d'Amérique du Sud qui viennent directement de là-bas mettent 1 an à d'adapter ;-)
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

tony_boss a écrit :Tu sais pour Bergessio faut pas se faire trop d'illusions, la plupart des joueurs d'Amérique du Sud qui viennent directement de là-bas mettent 1 an à d'adapter ;-)
Et s'il s'adapte on le vend pas chère :)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Batman a écrit :- Un jour quand meme faudra que t'admettes que l'ASSE est aussi une équipe de nazes hein :lol:
- "Plus besoin d'adversaire, Janot fait le ménage lui même"
- reste 30 mn pour que l'ASSE me fasse mentir, en perdant 2-0 et non 1-0
Ne le prends pas mal Jérôme, mais que ce soit toi ou d'autres que je nommerais pas, j'ai l'impression que l'ASSE qui perd, ça vous fait marrer. L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club et ça me fait déjà bien assez chier de voir qu'on enchaine les défaites pour en plus lire des vannes à longueur de journées.
J'ai des potes c'est la même, le 1er truc qui leur vient à l'esprit après une défaite, c'est venir se foutre de ma gueule sur msn.

Je sais que je suis de mauvaise foi, que je prends souvent les choses trop à coeur mais bon ça fait 15 ans que je vais régulièrement au stade, et même si je fais partie des fidèles, j'ai sincèrement pas envie de retrouver les ASSE - Wasquehal ou ASSE - Dijon en Ligue 2 :/ Et nazes c'est vite dit étant donné qu'on est le 5e budget de Ligue 1.

Je sais que c'est pas méchant, mais c'était mon coup de gueule du jour, sans rancunes :mrgreen:

Pour Bergessio, le problème c'est pas qu'il est transparent, c'est juste qu'il a pas touché un ballon exploitable. Le seul qui a eu 3 miettes de ballon c'est Sanogo et encore...

Puis bon après Rivière latéral droit, après Rivière au ski, voici Rivière milieu gauche, j'attends impatiemment Rivière gardien de but. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Kirika a écrit :
Batman a écrit :- Un jour quand meme faudra que t'admettes que l'ASSE est aussi une équipe de nazes hein :lol:
- "Plus besoin d'adversaire, Janot fait le ménage lui même"
- reste 30 mn pour que l'ASSE me fasse mentir, en perdant 2-0 et non 1-0
Ne le prends pas mal Jérôme, mais que ce soit toi ou d'autres que je nommerais pas, j'ai l'impression que l'ASSE qui perd, ça vous fait marrer. L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club et ça me fait déjà bien assez chier de voir qu'on enchaine les défaites pour en plus lire des vannes à longueur de journées.
J'ai des potes c'est la même, le 1er truc qui leur vient à l'esprit après une défaite, c'est venir se foutre de ma gueule sur msn.

Je sais que je suis de mauvaise foi, que je prends souvent les choses trop à coeur mais bon ça fait 15 ans que je vais régulièrement au stade, et même si je fais partie des fidèles, j'ai sincèrement pas envie de retrouver les ASSE - Wasquehal ou ASSE - Dijon en Ligue 2 :/ Et nazes c'est vite dit étant donné qu'on est le 5e budget de Ligue 1.

Je sais que c'est pas méchant, mais c'était mon coup de gueule du jour, sans rancunes :mrgreen:

Pour Bergessio, le problème c'est pas qu'il est transparent, c'est juste qu'il a pas touché un ballon exploitable. Le seul qui a eu 3 miettes de ballon c'est Sanogo et encore...

Puis bon après Rivière latéral droit, après Rivière au ski, voici Rivière milieu gauche, j'attends impatiemment Rivière gardien de but. :lol:
+1
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

le probleme à l'ASSE c'est pas les joueurs faut arreter de dire untel ou untel a été transparent !
C'est la direction qu'il faut changer, quand les pieces se mettront correctement en place ça ira tout seul mais j'ai pas l'impression que l'ambiance soit sereine ce qui est important dans ces situations de crise.
Les joueurs sont pas si mauvais que ça sur le papier mais il manque le truc qui fait qu'ils vont se transcender sur le terrain !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Direction ou Staff ? En fait j'ai l'impression que les 2 sont en train de partir en couille :(
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

en totu cas ce qui est sûr c'est que les joueurs sont pas autant responsables que ça meme si c'est eux sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Ne le prends pas mal Jérôme, mais que ce soit toi ou d'autres que je nommerais pas, j'ai l'impression que l'ASSE qui perd, ça vous fait marrer. L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club et ça me fait déjà bien assez chier de voir qu'on enchaine les défaites pour en plus lire des vannes à longueur de journées.
J'ai des potes c'est la même, le 1er truc qui leur vient à l'esprit après une défaite, c'est venir se foutre de ma gueule sur msn.
Non moi ce qui me fait rigoler se sont les fanboys qui prétendent qu'on a une bonne équipe malgré des résultats effrayants.
Et comme je lis tes posts sur jol c'est encore plus rigolo :wink:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Kirika a écrit :L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club
J' croyais que ton club c'était les poteaux carrés ?
comment c'est possible, comment n'avons nous rien vu venir .. un jour on croit qu'on a un fan , que ca va durer toujours et puis hop tout est fini , comme ça, en un post ...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Batman a écrit :
Ne le prends pas mal Jérôme, mais que ce soit toi ou d'autres que je nommerais pas, j'ai l'impression que l'ASSE qui perd, ça vous fait marrer. L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club et ça me fait déjà bien assez chier de voir qu'on enchaine les défaites pour en plus lire des vannes à longueur de journées.
J'ai des potes c'est la même, le 1er truc qui leur vient à l'esprit après une défaite, c'est venir se foutre de ma gueule sur msn.
Non moi ce qui me fait rigoler se sont les fanboys qui prétendent qu'on a une bonne équipe malgré des résultats effrayants.
Et comme je lis tes posts sur jol c'est encore plus rigolo :wink:
Ceux qui disent qu'on a une bonne équipe doivent pas voir les matchs (une bonne équipe marque plus de 2 buts en 5 matchs), on a un bon effectif oui, mais pour l'équipe y a encore du boulot...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

xav_la_recave a écrit :
Kirika a écrit :L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club
J' croyais que ton club c'était les poteaux carrés ?
comment c'est possible, comment n'avons nous rien vu venir .. un jour on croit qu'on a un fan , que ca va durer toujours et puis hop tout est fini , comme ça, en un post ...
Le foot c'est vraiment un milieu pourri...
Répondre