ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Eloi a écrit :le probleme à l'ASSE c'est pas les joueurs faut arreter de dire untel ou untel a été transparent !
C'est la direction qu'il faut changer, quand les pieces se mettront correctement en place ça ira tout seul mais j'ai pas l'impression que l'ambiance soit sereine ce qui est important dans ces situations de crise.
Les joueurs sont pas si mauvais que ça sur le papier mais il manque le truc qui fait qu'ils vont se transcender sur le terrain !
On sent la patte marseillais là :P
Ce que tu préconises serait le pire qui puisse arriver à l'heure actuelle :wink:


Autrement, on voit bien que depuis le départ de Gomis, c'est la galère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

faut refonder tout ça et pis c'est tout !! tu me donnes 11 parpaing et je gagne le match contre l'asse
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

xav_la_recave a écrit :
Kirika a écrit :L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club
J' croyais que ton club c'était les poteaux carrés ?
comment c'est possible, comment n'avons nous rien vu venir .. un jour on croit qu'on a un fan , que ca va durer toujours et puis hop tout est fini , comme ça, en un post ...
Bah, on me paye même pas mes déplacements, donc tu comprendras bien que hein...

Sinon Batman, c'est une constante chez moi en fait, si ça se voit pas forcément les jeudis, je suis un putain de mauvais joueur, je réagis souvent à chaud, du coup oui je suis pas vraiment un exemple d'objectivité, mais bon j'en suis conscient, c'est déjà un début :mrgreen:

Sinon on a une bonne équipe sur le papier jveux dire, y'a plein d'équipes comme Nancy, Valenciennes qui s'en sortent mieux que nous alors qu'ils jouent avec une demi douzaine de charlots, mais bon, ça fait pas tout. ;)
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Kirika a écrit : Bah, on me paye même pas mes déplacements, donc tu comprendras bien que hein...
Merde, je savais pas qu'avec l'ASSE c'était le cas! :lol:
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Rétabli de sa blessure à un mollet, le milieu stéphanois Loïc Perrin a repris l'entraînement collectif, mardi matin.


Allez je lance les paris, moi je dis qu'il tient 1 semaine à tout cassé !! :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

tony_boss a écrit :Rétabli de sa blessure à un mollet, le milieu stéphanois Loïc Perrin a repris l'entraînement collectif, mardi matin.


Allez je lance les paris, moi je dis qu'il tient 1 semaine à tout cassé !! :lol: :lol:
Pas avant le match à Auxerre où je pronostique une rupture du tendon rotulien sur son premier dribble
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

1-1 pour changer, un match qu'on aurait du torcher par 2-0 ou 3-0 quand on en a eu l'occasion, mais bon on a l'habitude, défense à la ramasse comme d'hab, Auxerre a du dépasser 3 fois le milieu de terrain en 45 minutes et on a pris un but, le 2e n'étant pas loin.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

http://universalsport.cust.tasfrance.co ... ienne.html

15 tirs -> 3 cadrés
A Rennes, c'était 6 tirs dont 2 cadrés.

En 2 matchs on cadre 5 tirs...que dire de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

J'ai trouvé qu'ils avaient bien joué, jusqu'a ce que perrin fasse des changements et laisse Payet sur la pelouse.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

J'ai presque aimé cette équipe en première mi temps :o
Sinon Perin il s'est reblessé avant même de jouer? :)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pas vu le match, mais bon apparemment on me confirme dans l'oreillette que définitivement les changements de Perrin, c'est pas une référence...

Je viens de voir les buts...Pas trop géné Lejeune pour placer sa tete dans la lulu...

Ca commence a gaver de voir une équipe qui en début de match en veut et qui se relache au bout d'une heure pour faire de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :Pas vu le match, mais bon apparemment on me confirme dans l'oreillette que définitivement les changements de Perrin, c'est pas une référence...

Je viens de voir les buts...Pas trop géné Lejeune pour placer sa tete dans la lulu...


Ca commence a gaver de voir une équipe qui en début de match en veut et qui se relache au bout d'une heure pour faire de la merde.
+ 100 :evil:

Sur le but Auxerrois :roll: ils sont où ? les défenseurs ??? (c'est pas la saison des fraises pourtant !! :roll: )
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Vous trouvez pas qu'on joue un peu à la passe à 10 aussi? Non parce qu'à chaque match on possède le ballon, mais on est que très peu dangereux faut avouer.

Ce qui m'embête, c'est surtout qu'on a le ballon et on en fait pas grand chose! Après en défense on reste une équipe qui a ses minutes d'absence et ça se paye cash, même contre des mauvaises équipes.

Je pense pas que Perrin passera l'hiver parce que vu le calendrier (on a déjà affronté Grenoble, Nice et Auxerre (et on les a tous reçus en plus))
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Hot Sauce a écrit :Vous trouvez pas qu'on joue un peu à la passe à 10 aussi? Non parce qu'à chaque match on possède le ballon, mais on est que très peu dangereux faut avouer.

Ce qui m'embête, c'est surtout qu'on a le ballon et on en fait pas grand chose! Après en défense on reste une équipe qui a ses minutes d'absence et ça se paye cash, même contre des mauvaises équipes.

Je pense pas que Perrin passera l'hiver parce que vu le calendrier (on a déjà affronté Grenoble, Nice et Auxerre (et on les a tous reçus en plus))
Tout a fait.
Akita-Inu
Carte Haute
Messages : 60
Inscription : 27/01/2009 9:52
Localisation : Lyon

Message par Akita-Inu »

Quelqu'un a des infos concernant la rumeur du rachat du club?
Répondre