ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Batman a écrit :
Elle aurait même mérité un high kick dans sa face cette cruche avec ses questions débiles.
"Jérémie, c'est une grosse déception ???!!!
Bah ils sont à l'image des joueurs hein, ca reste un milieu de crétins. A part Perrin y'en a combien qui ont leur bac (lui il a bac+2 il me semble). Mais ce sont des crétins riches
Heureusement qu'il ne faut pas bac + 5 pour répondre aux questions d'un journaliste... Certes un footballeur doit savoir avant tout jouer au foot mais ça fait pas de lui forcément un débile.

Avoues que t'es jaloux car ils font craquer les minettes :P
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Je suis entièrement d'accord avec ses réponses. Je pense par contre que nos ambitions étaient surdimensionnées par rapport à notre effectif même si je le trouve tout aussi bien voire mieux que l'an dernier.

Vouloir terminer dans les 5 premiers et réussir les poules de l'UEFA ça me parait bien suffisant. Le club doit aller de l'avant progressivement. Comme il l'a fait depuis ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Delf a écrit :Heureusement qu'il ne faut pas bac + 5 pour répondre aux questions d'un journaliste... Certes un footballeur doit savoir avant tout jouer au foot mais ça fait pas de lui forcément un débile.

Avoues que t'es jaloux car ils font craquer les minettes :P
A la rigueur de leur compte en banque, parce que même un gars qui fait 5 ans d'étude et réussis bien dans sa branche pourra pas espérer gagner en 1 an ce qu'ils gagnent en 1-2 mois et que c'est aberrant. Des mecs qui gagnent plus de pognon qu'un médecin pour taper dans un ballon j'adhère pas.
Mais les minettes non pas vraiment, j'évite déja tout ce qui va en boite alors ce qui drague du footballeur c'est pas mon truc.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Batman a écrit :
Delf a écrit :Heureusement qu'il ne faut pas bac + 5 pour répondre aux questions d'un journaliste... Certes un footballeur doit savoir avant tout jouer au foot mais ça fait pas de lui forcément un débile.

Avoues que t'es jaloux car ils font craquer les minettes :P
A la rigueur de leur compte en banque, parce que même un gars qui fait 5 ans d'étude et réussis bien dans sa branche pourra pas espérer gagner en 1 an ce qu'ils gagnent en 1-2 mois et que c'est aberrant. Des mecs qui gagnent plus de pognon qu'un médecin pour taper dans un ballon j'adhère pas.
Mais les minettes non pas vraiment, j'évite déja tout ce qui va en boite alors ce qui drague du footballeur c'est pas mon truc.
Et si on arretait un peu de taper sur les footeux ? Oui il y a trop de pognon dans le foot, comme en F1, comme dans le golf, le basket...
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

batman
ok les footeux sont bien payes
cependant toi qui fait un peu de course a pied
pense que eux ils font 4h de sport par jour depuis qu'ils ont 8ans

j'ai fait un peu de velo a un niveau correct et franchement faire 6h de velo par jour et par tout temps je prefere nettement les faire au boulot ou a l'ecole.
les etudes pour etre medecin sont peut etre dur mais pour etre pro dans un sport c'est plus que dur.

si tu as un peu de temps a perdre, cette hiver va te taper 2 footings par jour d'1h
et entre midi et 2h tu te fais une session de natation.
tu reflecherira differement aprés.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

le tom a écrit :finalement féfé a bien fait un choix sportif ^^
et tu seras le premier à dire qu'il doit se bouffer les couilles si on enchaine trois victoires...

^^
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

jay a écrit :
et tu seras le premier à dire qu'il doit se bouffer les couilles si on enchaine trois victoires...

^^
pour que je dise ca faudrait soit un titre en fin de saison, soit qu'on sorte des poules en uefa ou qu'on finisse dnas le top 5 ^^
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

le tom a écrit :
jay a écrit :
et tu seras le premier à dire qu'il doit se bouffer les couilles si on enchaine trois victoires...

^^
pour que je dise ca faudrait soit un titre en fin de saison, soit qu'on sorte des poules en uefa ou qu'on finisse dnas le top 5 ^^
C'est l'objectif, toujours faisable je pense.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Christophe42 a écrit :Et si on arretait un peu de taper sur les footeux ? Oui il y a trop de pognon dans le foot, comme en F1, comme dans le golf, le basket...
Mais on ne peut comparer le raffinement d'un golfeur ou d'un pilote de formule 1 à celui d'un footballeur car venant de couches sociales plus aisées (en général) ils ont la descence de ne point se plaindre de leur situation... Ce qui n'est pas le cas de tous les esclaves de L1 qui refusent les entrainements alors qu'ils sont sous contrat .... J'en passe et des meilleurs. Cela dit le Basket est aussi touché, a une moindre echelle certes mais c'est dommageable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Shawnkemp42 a écrit :
Christophe42 a écrit :Et si on arretait un peu de taper sur les footeux ? Oui il y a trop de pognon dans le foot, comme en F1, comme dans le golf, le basket...
Mais on ne peut comparer le raffinement d'un golfeur ou d'un pilote de formule 1 à celui d'un footballeur car venant de couches sociales plus aisées (en général) ils ont la descence de ne point se plaindre de leur situation... Ce qui n'est pas le cas de tous les esclaves de L1 qui refusent les entrainements alors qu'ils sont sous contrat .... J'en passe et des meilleurs. Cela dit le Basket est aussi touché, a une moindre echelle certes mais c'est dommageable.
Y'a des têtes de cons de partout. Faut pas généraliser.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Faut savoir qu'en f1 sur les 22 pilotes du plateau, il y en a peut être 15 qui sont payés (les meilleurs), les autres courent soit gratuitement, soit payent pour courir, hé oui.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

jay a écrit :Faut savoir qu'en f1 sur les 22 pilotes du plateau, il y en a peut être 15 qui sont payés (les meilleurs), les autres courent soit gratuitement, soit payent pour courir, hé oui.
Comme quoi il viennent de classes sociales méchamment aisées :wink: ! Et Delf, ce n'est pas tellement une généralisation mais plus une déduction sociologigue sans aucun jugement de valeur! le football reste plus abordable que la f1 ou le golf...
Image
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Je t'accorde qu'acheter une paire de chaussures comparé à un équipement de golf ou un engin mécaique, ce ne sont pas les mecs du même quartier :?
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

honnetement , pour jouer au golf par an tu t'en tires avec 80 € de licence et d'abonnement dans un club (si tu cherches pas à etre avec les patrons du coin) + 150 € de materiel en investissement de depart.
pour jouer au tennis dans un club avec des leçons tu dois compter au moins la même chose.
Aprés c'est sur que le foot est accessible au plus nombreux mais pas le circuit pro (contrairement au golf où si un gars decide de s'y mettre vraiment il peut atteindre un niveau assez respectable pour en vivre et ce de 18 à 77 ans).
Cela dit, les joueurs de l'asse feraient bien mieux de se reposer les veilles de match plutot que de trainer au clubbing box...
Répondre