ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Eloi a écrit :honnetement , pour jouer au golf par an tu t'en tires avec 80 € de licence et d'abonnement dans un club (si tu cherches pas à etre avec les patrons du coin) + 150 € de materiel en investissement de depart.
pour jouer au tennis dans un club avec des leçons tu dois compter au moins la même chose.
Aprés c'est sur que le foot est accessible au plus nombreux mais pas le circuit pro (contrairement au golf où si un gars decide de s'y mettre vraiment il peut atteindre un niveau assez respectable pour en vivre et ce de 18 à 77 ans).
si j'avais su...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

jay a écrit :
Eloi a écrit :honnetement , pour jouer au golf par an tu t'en tires avec 80 € de licence et d'abonnement dans un club (si tu cherches pas à etre avec les patrons du coin) + 150 € de materiel en investissement de depart.
pour jouer au tennis dans un club avec des leçons tu dois compter au moins la même chose.
Aprés c'est sur que le foot est accessible au plus nombreux mais pas le circuit pro (contrairement au golf où si un gars decide de s'y mettre vraiment il peut atteindre un niveau assez respectable pour en vivre et ce de 18 à 77 ans).
si j'avais su...
Jay, ça y est je t'imagine en short avec ton club sur un joli espace vert lol :D

Pour parler lus sérieusement ma mère joue au golf depuis deux ans et si tu veux jouer avec du matériel qui te permette de progresser, c'est bien plus que 150 € en matériel. Rien qu'un club ça peut valoir ce prix là.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Heu les jeunes, c'est topic ASSE ici :D
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

excellent:lol::lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Enfin ! Ca y est ! :)
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Juste pour dire que je suis pour que Gomis soit payé au smic (en fixe je suis pas vache) et qu'il touche une prime de 50 000 € par but marqué (et pourquoi pas - 1000€ par position de hors jeu? Non la ce serait trop vache il finirait sur la paille...). Dernière fois que je regarde un match des verts, je préfère voir des jeunes s'arracher à l'étivalière... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bah quoi ? C'est vrai que Gomis a paru trainer une charrette mais autrement, l'équipe s'est bien battue dans l'ensemble et le nul est mérité.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Que Gomis aille planter quelques buts en CFA si ca peut lui redonner confiance et accélerer un peu son jeu...Ce soir encore un festival de je trotinne dans le vide, des que j'ai le ballon je le rends a l'adversaire ou je le remets 15 m derrière, je me replace tellement lentement que je suis hors jeu...

Non la vraiment faut arreter !!!

Sinon bonne prestation de l'équipe dans l'ensemble, meme si je pense qu'il y avait peut etre la place de gagner avec un jeu plus rapide, mais c'est un bon point de pris a Bordeaux, maintenant faut effacer ce début de saison merdique avec une qualif jeudi et les 3 pts dimanche pour remonter deja dans le ventre mou avant de viser plus haut.

Sur ce, bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

j'ai une question :

est-ce que vous croyez vraiment à saint etienne que Gomis est bon??

(même question pour Niang à marseille)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Perso, je pense qu'il est bon oui. Aujourd'hui toutes les équipes le savent et le marquent par un voire deux joueurs ce qui limite son champ d'action.
Que faut-il pour qu'il marque ? Peut-être jouer à deux devant. Et arrêter de le faire jouer avec Ilan parce qu'ils n'arrivent pas à se faire une passe correcte...

Sinon pour le match d'hier, je suis un peu déçue que l'on ne tienne pas le match gagné mais au vu de la globalité du match, 1 partout c'est très équitable.
Sinon, je suis bien contente que Payet commence à marquer régulièrement. A confirmer sur ses prochaines prestations :wink:
A noter aussi que Benalouane a été moins mauvais que d'habitude ^^
Le petit Linzanghi par contre c'est autre chose :roll: Qq'un peut me dire si c'est un milieu off, déf ou autre ??

Et quand à Dernis je lui en veux grave :evil: . Quelle idée de donner un coup franc à Bordeaux à cet endroit !! Quant à Perrin c'est pas bien mieux. Heureusement que Cavenaghi loupe sa frappe :shock:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Delf a écrit :Et quand à Dernis je lui en veux grave :evil: . Quelle idée de donner un coup franc à Bordeaux à cet endroit !!
De mon ressenti Gomis est sur côté depuis pas mal de temps et on aurai du profité de ses selections internationales pour le refourguer 12 voire 15 millions d'euros alors que maintenant ... Bref, c'est un choix du club et j'éspère me tromper sur son potentiel!
Quant a Dernis certes il accorde un coup franc bien placé, mais que dire de la défense entière (et de Landrin en particulier) qui laisse a Cavénaghi le soin de remettre le même but que contre Rennes ou guingamp (ou un autre club) je ne sais plus... Et là Roussey est aussi a remettre en cause car même les journalistes ont repéré cette stratégie sur coup de pied arrété et on ne s'en protège même pas. :evil: Pour moi on a pas une équipe de niveau européen et si c'est la meilleure prestation depuis Paris, je me dis que je suis bien trop exigenat pour regarder de la L1...
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

En même temps, avec Lyon, Bordeaux est la meilleure équipe de France sur coup de pied arrêtés. Et on a globalement pas tremblé sur les CPA lors de ce match là. A ce sujet, Viviani est bien plus rassurant que Janot (excepté la grosse trouade à la dernière minute)
Ca peut paraître surprenant mais ce n'est que le second but de la saison (après Caen) que nous encaissons sur CPA (contre Guingamp, le premier but n'est pas sur le corner mais sur l'action qui suit), difficile de dire qu'il s'agit d'un mal récurrent pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Et ben? Il est très bien fait ce reportage.

Bravo.
C'est quelle chaîne qui retransmet?
Répondre