ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bon, on a gagné tant mieux, Gomis a marqué tant mieux, mais ça fait rager ces occasions manquées et ces buts pris à la fin.

2 fois le même match. On a 25 occasions et eux une seule et 2 fois 2 à 1.

ça ne pardonnera pas contre de grosses équipes réalistes.

Ne boudons pas notre plaisir mais méfiance
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

L'essentiel est fait !
A nous le Milan AC et ensuite l'OL en 16e de finale :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Effectivement la résistance ne fut pas énorme du côté israélien mais Gomis remarque enfin et Ilan a bien joué, ça fait du bien de voir ça.

C'est vrai qu'on manque encore de réalisme. Mais je ne sais pas combien de fois on cadre donc difficile d'en dire dvtg.

J'avais dit 2-1 au début du match, j'ai été exaucée :D
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

On a géré, il y avait pas grand chose en face quand meme ! Ambiance moyenne j'ai trouvé hormis les 10/15 dernieres minutes (du moins en Sud).

Encore un énorme manque de réalisme, on doit gagner ce match 5 ou 6-0 et on fait 2-1...

Je sais que tout le monde va s'extasier devant Gomis qui marque les 2 buts, mais pour moi il a fait un match de merde, toujours aussi lent, toujours a jouer derrière, et toujours vendangeur.

Très bon match de Dabo, Tavla, Benalouane, Machado, Ilan en progrès.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

j'etais au match bloc 38 ! put**n qu'il est nul gomis !!! au moins il y aura pas de probleme de transfert cette année personne le voudra !
payet et ilan enormes par contre.

Mais gomis, je suis même pas sur qu'il est pas hors jeu sur son premier but!
et personne lui a appris à courir ?
Non mais, c'etit une equipe de DH en face , je comprends pas que le score etait pas de 3-0 à la mi temps mais alors le but qu'ils se prennent à la 92eme ça me tue, quoique si les tel avivien avaient été moins impressionné ils pouvaient en enfiler 2 ou 3 de la meme façon tellement elle est nulle cette defense...
enfin au moins j'etais à l'abri pendant la pluie
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

D'accord avec toi, sauf sur la défense, que j'ai trouvé irréprochable, a part peut etre sur le but a la 92e (que j'ai pas vu d'ailleurs lol)
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

de ce que je voyais, tel aviv en deux passes sans opposition aurait pu se trouver en tete a tete avec viviani plus souvent
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Ils arrivaient pas souvent a les faire ces 2 passes lol
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

parce qu'ils osaient pas, j'etais comme un fou
mais bon c'est un bon resultat pour tel aviv moins pour sainté mais bon la qualif est là
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bon résultat ? Ils sont éliminés avec 2 défaites sur 2 matchs lol.
C'est sur qu'il faudra élever le niveau en poules, mais franchement j'ai vu une défense et un milieu récupérateur très solides et sereins, Viviani a 2 faire 2 arrets lol
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Considérer Tel Aviv comme une équipe de DH c'est un peu fort quand même ^^ Je crois me rappeler qu'ils avaient éliminé Paris l'an dernier. Certes Paris n'était pas super en forme mais Paris reste une équipe de L1.

Concernant la défense, je n'ai pas grand chose à redire. J'ai trouvé pour une fois une meilleure entente entre Statis et Benalouane. Sur le dernier but je pense que c'est plus du à un manque d'attention.

Pour Gomis, il retrouve à nouveau le sens du but et c'est je pense le principal à retenir. Certes cette équipe n'était pas agressive, mais en même temps on n'y peut rien et il faut profiter de cette faiblesse pour imposer son jeu, ce qu'on a fait dans l'ensemble je trouve.
Je pense aussi que Gomis a pris soit en muscle soit en gras ^^ et qu'il faut qu'il perde un peu ou que son corps s'habitue à sa morphologie car il a franchement du mal au démarrage ^^

Par contre, juste un truc, quand Ilan a été sifflé sur son occasion ratée, j'ai trouvé ça minable surtout au vu de sa jolie prestation. Et pourtant Dieu sait si je n'affectionne pas ce joueur :?
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

C'est quand donc le tirage au sort ?
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Mardi
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Avec les progrès de Benalouane, on va peut être pouvoir ne pas faire jouer Monsoreau :)
Payet est vraiment remuant ces temps-ci, pourvu que ça dure
Tavla Dabo et Perrin sont toujours irréprochable derrière. C'est dommage qu'Ilan est pas réussi à planté, ça lui aurait fait du bien.

Match pas terrible mais l'essentiel est acquis, attendons le tirage!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
LeMuz
Carte Haute
Messages : 5
Inscription : 28/09/2008 0:28
Localisation : Le Gard

Message par LeMuz »

ola,
le gardois y était donc :D
en effet petit match et c'est dommage vu que j'en vois pas souvent mais bon c'est fait, la qualif en poche.
J'y ai vu des vendéens, des savoyards, des parisiens... extra ce que les verts créés encore et toujours

je sais pas si il y en d'entre vous dans les cops (j'ai l'impression que oui :) ) mais bravo les gars beau boulot c'était bon à voir...

allez j'espère qu'avec les poules le niveau de l'ASSE s'élèvera (y faudra histoire de retrouver et battre l'Ol en 16° :wink:, se serait bonnnnnnn )
mais pour moi ce sera toujours un plaisir de retrouver le chaudron de toute façon alors rdv au prochain :D
le zinc est un métal conducteur....d'amitié
Répondre