Étape 9 - 29 Avril 2010

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Eric a écrit :
BOD13 a écrit :
Eric a écrit : Faux! J'avais KT (de carreau) et t'avais K brique, mes mains à couper!
Comme t'étais short stack, t'envoies ton tapis UTG, et vu les élements qui étaient à ma disposition à ce moment précis, je ne te voyais pas énorme... d'où mon call (merci youpi miki :wink: ). Ca m'a souris cette fois, ca ne veux pas dire que çà me souriera une prochaine fois, si jamais je refais le meme call/colle .
GG aux vainqueurs :D
t'as une memoire de poisson rouge, tu sa KJ pique et j'ai KT offsuit, et j'ai le regret de t'annoncer que tu as maintenant 2 moignons...
Vu que Jay m'a déconseillé de les jouer, je n'ai pas jouer de KJ ou de KQ de la soirée
là !!! ça change tout :roll: :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eric a écrit :
BOD13 a écrit :
Eric a écrit : Faux! J'avais KT (de carreau) et t'avais K brique, mes mains à couper!
Comme t'étais short stack, t'envoies ton tapis UTG, et vu les élements qui étaient à ma disposition à ce moment précis, je ne te voyais pas énorme... d'où mon call (merci youpi miki :wink: ). Ca m'a souris cette fois, ca ne veux pas dire que çà me souriera une prochaine fois, si jamais je refais le meme call/colle .
GG aux vainqueurs :D
t'as une memoire de poisson rouge, tu sa KJ pique et j'ai KT offsuit, et j'ai le regret de t'annoncer que tu as maintenant 2 moignons...
Vu que Jay m'a déconseillé de les jouer, je n'ai pas jouer de KJ ou de KQ de la soirée
Après tu te rappelles et crois ce que tu veux. Perso je vois pas de difference fondamentale entre caller avec KT ou KJ. Ce que je sais c'est que j'etais dominé et que j'ai boité avec KT off. Your call.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

De toute façon, quoique je fasse, je serai critiqué, dont acte.
Et comme çà fait 2 fois de suite, là, çà commence sincèrement a me peser!
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Eric a écrit :
BOD13 a écrit :
Eric a écrit : Faux! J'avais KT (de carreau) et t'avais K brique, mes mains à couper!
Comme t'étais short stack, t'envoies ton tapis UTG, et vu les élements qui étaient à ma disposition à ce moment précis, je ne te voyais pas énorme... d'où mon call (merci youpi miki :wink: ). Ca m'a souris cette fois, ca ne veux pas dire que çà me souriera une prochaine fois, si jamais je refais le meme call/colle .
GG aux vainqueurs :D
t'as une memoire de poisson rouge, tu sa KJ pique et j'ai KT offsuit, et j'ai le regret de t'annoncer que tu as maintenant 2 moignons...
Vu que Jay m'a déconseillé de les jouer, je n'ai pas jouer de KJ ou de KQ de la soirée
:lol: tu plaisantes j'espère?
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eric a écrit :De toute façon, quoique je fasse, je serai critiqué, dont acte.
Et comme çà fait 2 fois de suite, là, çà commence sincèrement a me peser!
Le peu de critiques que j'ai eu à faire ont été des critiques constructives en argumentant ce que j'avais à dire et en le faisant a ta table en live en premier. Ca a duré 5min et après on a même discuté d'autre chose. Ici je n'ai fais que récapituler ce qu'il s'était passé, et le pourquoi, car c'est le topic "réactions".

Perso, j'ai absolument rien contre toi, mais alors rien du tout. Etre sorti de ma 30ème étape a peu près et par une meilleure main que celle que j'ai, bah c'est du "normal", donc RAS de ce coté là, çà n'a pas pesé dans ma discussion.

Par contre quand j'apporte des arguments et que je dis que j'ai pushé avec KToff, c'est que les arguments se defendent primo et que secundo j'ai bel et bien pushé avec KT off...

Tertio tu m'enlèveras pas de la tête même après avoir refait l'action ds ma tête plusieurs fois (oui je suis un dingue) que le call est au mieux "border" ... de la route de campagne...Le fait que je sorte et que ce soit moi a rien de plus à ajouter. Si HugMe, Puma, Kirika ou un autre que je viens voir jouer se retrouve ds la même situation, je pense etre assez "scientifique" pour faire la même analyse.

Maintenant tu peux t'assoir sur mon argumentation et me dire d'aller "boil myself an egg" (en VO ds le texte c mieux ;) ) ou tu peux te relax 5 min, discuter du pourquoi et prendre du recul avec qqun (voir moi !) pour faire une vraie auto-critique de ton jeu. Les 2 sont possibles...Une version est facile et tu peux envoyer une vanne avec c'est marrant en plus. L'autre est + dure et faut réfléchir, mais c'est la voie de la progression qui passe par la discussion. Et c'est hyper valorisant a long terme.

Your choice & my 2 cents.


PS: en s'étant deja largement étalé sur le sujet, ceci constitue mon dernier post sur le-dit sujet, sachant que je m'explique relativement posément et clairement.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Eric, je pense que le mieux c'est encore que tu lises des ouvrages consacrés au poker qui t'apprendront à mieux jouer et à arrêter de faire du crade.

Tiens par exemple, celui-là est pas mal:

Image
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
messier
Paire
Messages : 313
Inscription : 27/08/2009 22:08
Localisation : saint etienne

Message par messier »

Danish a écrit :Eric, je pense que le mieux c'est encore que tu lises des ouvrages consacrés au poker qui t'apprendront à mieux jouer et à arrêter de faire du crade.

Tiens par exemple, celui-là est pas mal:

Image

ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeee :D :D :D

bod tu l'a bien merité celle la ^^ loooooool
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit :Eric, je pense que le mieux c'est encore que tu lises des ouvrages consacrés au poker qui t'apprendront à mieux jouer et à arrêter de faire du crade.
....[par souci d'économie de scroll de souris...]
Enorme ! ;)

well done Danish ^^ L'idée est excellente :)

Mon txt ds la bulle est un peu raccoleur et rétrograde mais le reste est super bien fait :)

C'est çà qu'on veut voir ds les fofo, de la blague, du chambrage, avec du contenu et de l'effort perso 8)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

messier a écrit :
ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeee :D :D :D

bod tu l'a bien merité celle la ^^ loooooool
Quant à toi, je sais pas si tu es bien en odeur de sainteté avec les modos, donc j'éviterais d'ouvrir ma gourmande à Nutella à tue-tête sinon il vont te faire une gueule tellement carrée que meme le goulot des bouteilles d'oasis sera incompatible :lol: :P

Et soigne ton requin, fead le un peu non de diou ! il va crever de faim sinon ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

I LOL'D !! Danish president of NVG tards!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :I LOL'D !! Danish president of NVG tards!
meme moi je comprends pas "NVG" sorry souris...

Night Vision Goggles ?

Nausées et Vomissments de Grossesse ?
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
messier
Paire
Messages : 313
Inscription : 27/08/2009 22:08
Localisation : saint etienne

Message par messier »

BOD13 a écrit :
HugMeDonkey a écrit :I LOL'D !! Danish president of NVG tards!
meme moi je comprends pas "NVG" sorry souris...

Night Vision Goggles ?

Nausées et Vomissments de Grossesse ?
News, Views and Gossip
Dernière modification par messier le 03/05/2010 15:27, modifié 1 fois.
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

je sais que c'est une partie du forum 2+2 où ça photoshop bcp
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eloi a écrit :je sais que c'est une partie du forum 2+2 où ça photoshop bcp
Ah ben voila l'explication surement ! Well done Eloi...

Ouai donc le tard' qui passe son temps sur two pleuuuuus twooooo traite les autres de 'tard avec une abréviation d'un forum étranger...hmmmmm...

Image
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Jaybee a posté une photo qui fait le post de l'année là :
http://forumserver.twoplustwo.com/29/ne ... al-769234/
Répondre