[ Etape 29 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Pour une fois que je faisais des Sherrif :P
Vous avez gardé les Sherrifs ?
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Christophe42 a écrit :Le SEPT se démène (oui, oui n'ayons pas peur des mots!!) chaque jeudi pour vous offrir des soirées pokers des plus conviviales des plus confortables, des plus "professionnelles" (non, non je n'ai toujours pas peur des mots).
Malheureusement des impondérables peuvent toujours arriver, et c'est sinistrement qu'ils se sont invités à la dernière minute lors de l'étape 29. Bien entendu, en tant qu'impondérables consciencieux, ils ont fait du bon boulot, et c'est ainsi qu'ils ont provoqué la perte des classements des tournois pique et carreau.
Dans un souci d'équité et pour ne léser aucun des 70 joueurs, le bureau à décider d'appliquer le barème habituel pour les joueurs ayant atteint la table finale et de distribuer les points du 9e aux joueurs classés de la 9e à la 35e place.
Bien entendu toutes les mesures seront prises pour que ce désagrément ne se répète pas, notre vigilance sera encore accrue pour poindre encore un peu plus vers le "0 défaut" et ainsi vous faire vivre des étapes de folie.


Le bureau du SEPT.
Pour une fois que ma dernière place aurait été récompensé, j'ai fait TF!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

T'inquiètes Zozo, on est tous couillonnés, j'ai fait aussi une TF qui va compter pour du beurre ! (d'accord, je suis resté en TF juste 2mn, le temps d'envoyer la boîte avec A-7 contre Fredo en BB avec .... AA !!! :mrgreen: )
Suggestion: peut-être que le prochain investissement du club devrait être de l'informatique plus fiable ! :roll: Ou alors, on oublie carrément le classement, et on fait comme à l'école des fans: tout le monde a gagné ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

on en reparle jeudi soir !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Zédixair a écrit :T'inquiètes Zozo, on est tous couillonnés, j'ai fait aussi une TF qui va compter pour du beurre ! (d'accord, je suis resté en TF juste 2mn, le temps d'envoyer la boîte avec A-7 contre Fredo en BB avec .... AA !!! :mrgreen: )
Suggestion: peut-être que le prochain investissement du club devrait être de l'informatique plus fiable ! :roll: Ou alors, on oublie carrément le classement, et on fait comme à l'école des fans: tout le monde a gagné ! :shock:
Je lève mon petit panneau "10"

Toute façon je suis tellement régulier (dans la dernière place) que je suis pas du genre à m'occuper du classement!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Vu que t'es online, Zozo, on en est où avec le nom de la team ? T'as consulté les autres joyeux drilles ?
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Zédixair a écrit :Vu que t'es online, Zozo, on en est où avec le nom de la team ? T'as consulté les autres joyeux drilles ?
Tsétsé est pas contre. Pas de réponse de Kangoo pour le moment, mais je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient!
Il faut que tu nous rédige une petite présentation de Team maintenant!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut,

pour une fois on avait réussit à mettre Tony Boss relativement bas (pour lui)... c'est à refaire.
C'est dommage pour moi, car avec Baba Lol(OH) en enchainant TF et podium, on avait fait un petit écart qui sera bien moins conséquent.
Comme je serai pas là demain ( ca c'est mon choix ), tant pis pour le classement d OCTOBRE!

C'est pas bien grave. Je serai encore plus motivé sur Nov.

A +
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Je me mets sur le coup, et je vous présente ça demain soir au tournoi...
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Zédixair a écrit :Je me mets sur le coup, et je vous présente ça demain soir au tournoi...
Ok :D
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Zozo_42 a écrit :
Christophe42 a écrit :Le SEPT se démène (oui, oui n'ayons pas peur des mots!!) chaque jeudi pour vous offrir des soirées pokers des plus conviviales des plus confortables, des plus "professionnelles" (non, non je n'ai toujours pas peur des mots).
Malheureusement des impondérables peuvent toujours arriver, et c'est sinistrement qu'ils se sont invités à la dernière minute lors de l'étape 29. Bien entendu, en tant qu'impondérables consciencieux, ils ont fait du bon boulot, et c'est ainsi qu'ils ont provoqué la perte des classements des tournois pique et carreau.
Dans un souci d'équité et pour ne léser aucun des 70 joueurs, le bureau à décider d'appliquer le barème habituel pour les joueurs ayant atteint la table finale et de distribuer les points du 9e aux joueurs classés de la 9e à la 35e place.
Bien entendu toutes les mesures seront prises pour que ce désagrément ne se répète pas, notre vigilance sera encore accrue pour poindre encore un peu plus vers le "0 défaut" et ainsi vous faire vivre des étapes de folie.


Le bureau du SEPT.
Pour une fois que ma dernière place aurait été récompensé, j'ai fait TF!
D'façons tu méritais pas :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Christophe42 a écrit :Le SEPT se démène (oui, oui n'ayons pas peur des mots!!) chaque jeudi pour vous offrir des soirées pokers des plus conviviales des plus confortables, des plus "professionnelles" (non, non je n'ai toujours pas peur des mots).
Malheureusement des impondérables peuvent toujours arriver, et c'est sinistrement qu'ils se sont invités à la dernière minute lors de l'étape 29. Bien entendu, en tant qu'impondérables consciencieux, ils ont fait du bon boulot, et c'est ainsi qu'ils ont provoqué la perte des classements des tournois pique et carreau.
Dans un souci d'équité et pour ne léser aucun des 70 joueurs, le bureau à décider d'appliquer le barème habituel pour les joueurs ayant atteint la table finale et de distribuer les points du 9e aux joueurs classés de la 9e à la 35e place.
Bien entendu toutes les mesures seront prises pour que ce désagrément ne se répète pas, notre vigilance sera encore accrue pour poindre encore un peu plus vers le "0 défaut" et ainsi vous faire vivre des étapes de folie.


Le bureau du SEPT.
Ah non mer..!

C'est un scandale.

Mais c'est quoi ce club de fumiste.

Vous me foutez les boules.
Je m'entraine tous les jours, je lis des livres, ma mère me sert de coach, je suis suivi par un préparateur psychologique, je folde des paires de 3 servies et tout ça pour... rien?

Je suis trop dègue. En plus je ne l'apprends que maintenant, la veille de l'étape 19,28.... euh 32.
Je serais certainement au plus bas demain.
Ah merci le SEPT, vous m'avez foutu ma semaine en l'air. Vous êtes des amateurs surtout toi Nicky.

P.S. : sinon je me suis bien marré quand j'ai tout effacé jeudi dernier et qu'ils s'énervaient à retrouver les classements.

Re P.S. : c'est pas vrai j'y touche pas à l'ordi mais par contre peut-être qu'aux seins de ....
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

halala... depuis le temps que je dis que l'informatique c'est de la merde, que c'est pas fiable...etc
je propose que dorénavant ,afin d'éviter de pareil désagrément, de taper les classement a l'ancienne sur des plaques de marbre, au marteau et au burin !

façon moise :D
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Je pari que Fredo a fait dernier :)
Donc il touche encore a la rivière les points de la 9 eme places ;)
Sacré Fredo ;)
Soeil
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

y a des mauvaises langues sur ce forum :-) il me semble qu'il était en tf
L'archange du poker...
Répondre