[ Etape 29 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

[ Etape 29 / 2008 ] Réactions

Message par Danish »

Alors qui c'est qu'a gagné ?

Moi, après Colt qui m'a infligé une vilaine couleur runner runner en début de tournoi, c'est zozo qui m'a déboité ma QQ par un pauvre 88 qui devient brelan dès la première carte du flop :cry:

Heureusement que j'ai sorti Patrick et Jay pour me remonter le moral :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Guilhem et Lud0 l'emportent
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Encore une fois une bien belle soirée poker, qui commença par quelques apéritifs anisés avec les Crazy, et c’est parti : Let’s Gamble !!!!!!!!!

Mon aventure aurait dû se finir au dernier round avant la 1ère pause : Popof raise à 450, Yannick boîte pour 2000, j’ai QQ et je paie, et Popof aussi.

Popok : KK
Yannick : As K

Au flop tombe directement une Queen qui me fait brelan, et qui me fait surtout tripler mon tapis.

2ème main cruciale : Blind 300 600, pendant que je discute avec ma p’tite Delf, vois-tu pas que le Zedixair relance à 3000 en UTG + 1, fold fold fold, ça arrive jusqu’à moi, je dis à Delf : ne bouges pas mon p’tit, il va avoir de l’action : les AA sont au rendez vous, je boîte pour 3 ou 4000 de plus, payé par ZXR et sa pp10, un As au flop : double up.

J’arrive tranquillement jusqu’en TF, je suis assez patient, et arrive au HU finale face à Guilhem avec un tapis assez short par rapport à Guilhem qui possède les ¾ des jetons. Je double une 1ère fois avec As Q vs As J, il touche son J au flop, je touche ma Q au turn, ouf !!!!

Dans une ambiance « chaudronesque » grâce au Crazy qui me poussent grâce à leurs encouragements incessants : il est 1h15, il est tard, Guilhem relance, j’ai 4n2, j’envoie la couscoussière, payé par Q 8 !!!!!!!! Show down, c’est la folie !!!!!!

Un 2 au flop !!!!!!!!!!! mais suivi d’un 8 au turn anéantisse mon tapis à peau de chagrin, dernière main tapis in the dark, Guilhem a 77, pas de miracle.

Encore et toujours superbe soirée poker, toutes mes félicitations à tous les finalistes, et un grand Bravo à Guilhem pour sa 1ère victoire.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

tournoi rapide pour moi hier soir, j'ai vu des moves bien fun (alors il avait quoi le vice versa les mecs ? :lol: ).

Je perds la moitié de mon stack avant la pause contre Fredyiama.
Il raise 150, je relance à 300, il instacall. Ok.
Flop J103 carreaux. Raise de sa part, je surrelance encore.
Il réfléchit longtemps et fait tapis.
Même si à ce moment là je sais qu'il n'a pas les carreaux je vois bien qu'il en a au moins 1. Je fold mon brelan de valets et j'évite la sortie vu qu'un carreaux sort au turn et fait gagner ses AsAs :roll:

Dernière main AJ contre AQ, je touche le J mais la quinte sort a la river, merci bye.
colt4274
Carte Haute
Messages : 36
Inscription : 09/09/2008 10:33
Localisation : Rochetaillé

Message par colt4274 »

danish, tu pas savoir comme ce carreau m'a fait plaisir!!! surtout de voir ta tête!!! :D
Par contre j'en dirai pas autant de a/6 dépareillé contre as/6 trefle... et oui je sort la dessus par une tres vilai,e couleur a la river!!! :(
Comme quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

colt4274 a écrit :danish, tu pas savoir comme ce carreau m'a fait plaisir!!! surtout de voir ta tête!!! :D
Sympa cà, cà sent le bounty à la prochaine table commune :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Pour une fois ma partie ne se résume pas en deux coup :P
Une paire d'as dans la première heure me permet de maintenir un tapis proche du départ avant la pause.
Une des dernière main avant la pause, blind 75/150, je suis SB, 5 joueurs dans la coup, personne ne relance, je call avec 5 9 déparaillé
Flop : 5 7 9 rainbow
Relance 250 Sur relancé par Thierry à 900. Je demande son tapis, il paye avec A K
Je me retrouve avec près de 5000 avant la pause.
Après la seconde paire d'as de la soirée arrive la mauvaise rencontre. Je boite avec pp8 payé par Danish avec QQ. Un 8 dès la première carte et pas de Q au final (Enfin si moi j'ai eu du Q :oops: )
Je me retrouve au alentours des 7500 avec l'approche de la TF.
TF qui sera du grand n'importe quoi pour moi :
3 tapis payé par Lud0 ou je ne suis pas favori et que je gagne (dont A 10 vs A K et 5 6 trèfles contre 2 overcards) qui me permette de rester au alentour de 10 000 malgré les vos que je subis.
Puis quand vient enfin un coup ou je suis favori, A 8 contre le K Q il me semble de Aden, c'est ici que le chance me lâche, il me reste environ 1000.
Je suis de BB, fold de Lud0 et Y, Aden me sort en SB avec une main encore en dessous de la mienne.
Heureusement le bar était toujours ouvert, et Aden a pu me rafraichir le gosier! Juste à temps pour voir la boite 4-2 de Baba Lolo
:)

Bravo à tous
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Ouais bon ça va, encore une tartine. Vous allez finir par plus en avoir bande de méchants, na. :twisted:

Non t'façon je crois que j'ai épuisé tous les smileys, tous les mots pour chouiner...
A part contacter les frères Bogdanoff je vois plus trop ce que je peux faire.
Peut-être me suicider avec une carte bien tranchante made by Penelope ? :P

Sinon peut-être lancer un nouveau compteur, cette fois pour les coin-flip, car ça va pas tarder à devenir pire que les bad. :shock:
Le bilan est simple sur mes sorties depuis la reprise (incluant le freeroll) :

04/09 : Bad (AQ - A5)
11/09 : Bad (A8 - A3)
18/09 : Coin-flip perdu (22 - AK) flop K
25/09 : Bad (QQ - 33)
02/10 : RAS ... normal pas d'étape :lol:
09/10 : Coin-flip perdu (AJs - 88 ) flop A8
12/10 : Coin-flip perdu (KQs - 88 ) nada :roll:
16/10 : Coin-flip perdu (99 - AK) turn K

Y'a un pro des stats pour me dire quelle est la probabilité pour perdre comme ça tous ces coups à la suite ? :shock:


C'est con car à côté de ça j'avais bien démarré ma partie avec un AA (dont celui de carreau) qui trouva de l'action et que j'ai fini par boîter sur un flop Jxx tout carreau. Batman (au moins 5ème fois de suite à ma table donc freeroll inclus :shock: :lol: ) fait un sacré fold en couchant... le brelan de valets, mais c'est con pour moi car un autre carreau tombait.

Un peu plus tard j'aurais théoriquement dû sortir en jouant la norme contre un ViceVersa blindé de jetons. Relance pré-flop en early avec AQ, suivi par ViceVersa. Flop Jxx. Check-call. Turn A. check-call (je dois relancer mais je sens une embrouille et essaye juste de paralyser pour voir). Après longue hésitation je fais un bon fold sur une river dont on se fout malgré un 3ème carreau. ViceVersa n'avait pas AK comme je pensais mais carrément AJ pour deux paires.

Resté vivant pour du flan donc puisque peu avant la pause c'est donc Christophe qui me craque mon coin-flip avec son AK (qui avait pourtant deux A déjà dehors).
Saloperie de barbus. :twisted:

Enfin barbu ou pas, que rien ne passe constamment à ce point, c'est quand même effrayant et consternant.
En plus à force personne a même plus pitié. ^^

Comme ça peut-être ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Apparemment y a que contre Frediyama que je peux gagner un coin flip (pas favori, ca avait pas du m'arriver depuis au moins....et meme peut etre plus !).

Sinon pris un seul sale coup hier, celui qui me fait sortir, A8 contre A5, que des grosses cartes au flop, on doit partager....mais non arrive la river...5 !

PS : Pourquoi tu m'as payé Bouby ?????!!!!! :twisted: lol
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Freeeeeestyle Debriefing

J'ai un petit problème de confrontation
Mon AK a perdu contre un AJ bidon
J'ai demandé aux barbus une consultation
Ils m'ont dit "mon p'tit noob t'es vraiement très mignon"
Tu joues les paires d'as, les AK assortis
les paires servies, ton style est vraiment tout pourri
Tu veux gagner un tournoi comme ton idole Tony
Ecoutes nos conseils, ne soit pas introverti
Relance avec 7-2, aie confiance, ferme les yeux
Re-Raise avec 8 et 3 et croise bien fort les doigts
Avec 10 et 4, t'envois la couscoussière
et si t'es payé il te reste la prière ....
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

xhave a écrit :Freeeeeestyle Debriefing

J'ai un petit problème de confrontation
Mon AK a perdu contre un AJ bidon
J'ai demandé aux barbus une consultation
Ils m'ont dit "mon p'tit noob t'es vraiement très mignon"
Tu joues les paires d'as, les AK assortis
les paires servies, ton style est vraiment tout pourri
Tu veux gagner un tournoi comme ton idole Tony
Ecoutes nos conseils, ne soit pas introverti
Relance avec 7-2, aie confiance, ferme les yeux
Re-Raise avec 8 et 3 et croise bien fort les doigts
Avec 10 et 4, t'envois la couscoussière
et si t'es payé il te reste la prière ....
Je dis Monsieur Xhave !!!!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

xhave a écrit :Freeeeeestyle Debriefing

J'ai un petit problème de confrontation
Mon AK a perdu contre un AJ bidon
J'ai demandé aux barbus une consultation
Ils m'ont dit "mon p'tit noob t'es vraiement très mignon"
Tu joues les paires d'as, les AK assortis
les paires servies, ton style est vraiment tout pourri
Tu veux gagner un tournoi comme ton idole Tony
Ecoutes nos conseils, ne soit pas introverti
Relance avec 7-2, aie confiance, ferme les yeux
Re-Raise avec 8 et 3 et croise bien fort les doigts
Avec 10 et 4, t'envois la couscoussière
et si t'es payé il te reste la prière ....
Amen :)
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

salut les pokereux,

encore une bonne soiree hier soir, avec plein de retournement et des mecs qui en menaient pas large en étant obligés de pousser à de multiples reprises leur minable tapis et qui, chance aidant (ou technique?) se sont retrouvé en TF (n'est ce pas Fredo, Ghuillem et moi-même et Vice versa 10e aux portes de la TF).

C'est ce qui doit faire la beauté du poker mais c'est qd même dur a avaler de voir à notre table 90% des gens favoris preflop perdrent le coup!

désolé pour Vince que je sors d'entrée avec Quinte max contre sa dble pp QK

Bravo Guillem
Bravo Baba même si je pense que tu aurais pu aller au bout en résistant à la pression du kop qui te fait boiter avec 4 2 (et encore ca faillit le faire :shock: )

Pour ma part, c'est bien les TF mais y va falloir que j'aille plus loin, même si hier 3e
c'était plutot inespéré

bon week
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

chat noir a écrit :salut les pokereux,

encore une bonne soiree hier soir, avec plein de retournement et des mecs qui en menaient pas large en étant obligés de pousser à de multiples reprises leur minable tapis et qui, chance aidant (ou technique?) se sont retrouvé en TF (n'est ce pas Fredo, Ghuillem et moi-même et Vice versa 10e aux portes de la TF).

C'est ce qui doit faire la beauté du poker mais c'est qd même dur a avaler de voir à notre table 90% des gens favoris preflop perdrent le coup!

désolé pour Vince que je sors d'entrée avec Quinte max contre sa dble pp QK

Bravo Guillem
Bravo Baba même si je pense que tu aurais pu aller au bout en résistant à la pression du kop qui te fait boiter avec 4 2 (et encore ca faillit le faire :shock: )

Pour ma part, c'est bien les TF mais y va falloir que j'aille plus loin, même si hier 3e
c'était plutot inespéré

bon week
Il commençait à se faire tard, très tard : 1h15 du matin, fallait faire un move pour en finir, et quelle plus belle main que le 4 2 pour finir !!!!!! en plus, comme tu dis, ça a failli passer, Guilhem me paie avec Q 8 qui est loin d'être un monstre. Je ne regrette pas mon move, ni ma place de 2ème.

La victoire de Guilhem est méritée.

PS : J'adooooooore ces TF à l'ambiance électrique, Crazy Barbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

xhave a écrit :Freeeeeestyle Debriefing

J'ai un petit problème de confrontation
Mon AK a perdu contre un AJ bidon
J'ai demandé aux barbus une consultation
Ils m'ont dit "mon p'tit noob t'es vraiement très mignon"
Tu joues les paires d'as, les AK assortis
les paires servies, ton style est vraiment tout pourri
Tu veux gagner un tournoi comme ton idole Tony
Ecoutes nos conseils, ne soit pas introverti
Relance avec 7-2, aie confiance, ferme les yeux
Re-Raise avec 8 et 3 et croise bien fort les doigts
Avec 10 et 4, t'envois la couscoussière
et si t'es payé il te reste la prière ....
Trop fort. :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Répondre