[ Etape 29 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Mister Djack a écrit :sinon voici comment un résumé de ma partie (christophe est en bleu :lol: )

www.youtube.com/watch?v=Wg_QwfGuBAc


ca m'apprendra a faire le malin

LIMAAAAAAAAAAA ouch!
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

pour ma part, première main, Malcom et Malumax montent à 180 sans atout, coinché, sur-coinché, je touche un As et passe quelques plies lucratives avant de rendre la main à Nicky, qui avait une tite longue qui trainait... Le carré de Q de Malcolm ne suffira pas...

Résultat on monte un stack énorme de 160*4
+100 du carré

On a eu qu'a gérer notre avance pour l'emporter haut à la main 2000 à 360


A noter une victoire aux chaises musicales pour ma pomme, devant Lionel et Y je crois.


Sinon à part ça le poker bof, j'ai rien touché, je boite In the Dark avec un stack qui faisait encore un peut peur, payé par Joeblack qui retourne As j.
J'ai 10-2, la sixième du Texas Holdem No Limit, mais bien qu'étant favori, je perds.

Deuxième Boite in The Dark, faut pas m'emmerder, j'ai Q3, douzième main du Texas Holdem No Limit, qui tombe contre la meilleure main de l'univers KK de Danish le chacal embuscé en BB...

That's Mother Poker
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

xhave a écrit : J'ai un petit problème de confrontation
Mon AK a perdu contre un AJ bidon
J'ai demandé aux barbus une consultation
Ils m'ont dit "mon p'tit noob t'es vraiement très mignon"
Tu joues les paires d'as, les AK assortis
les paires servies, ton style est vraiment tout pourri
Tu veux gagner un tournoi comme ton idole Tony
Ecoutes nos conseils, ne soit pas introverti
Relance avec 7-2, aie confiance, ferme les yeux
Re-Raise avec 8 et 3 et croise bien fort les doigts
Avec 10 et 4, t'envois la couscoussière
et si t'es payé il te reste la prière ....
Que c'est Beau.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Jay a écrit :pour ma part, première main, Malcom et Malumax montent à 180 sans atout, coinché, sur-coinché, je touche un As et passe quelques plies lucratives avant de rendre la main à Nicky, qui avait une tite longue qui trainait... Le carré de Q de Malcolm ne suffira pas...

Résultat on monte un stack énorme de 160*4
+100 du carré

On a eu qu'a gérer notre avance pour l'emporter haut à la main 2000 à 360


A noter une victoire aux chaises musicales pour ma pomme, devant Lionel et Y je crois.


Sinon à part ça le poker bof, j'ai rien touché, je boite In the Dark avec un stack qui faisait encore un peut peur, payé par Joeblack qui retourne As j.
J'ai 10-2, la sixième du Texas Holdem No Limit, mais bien qu'étant favori, je perds.

Deuxième Boite in The Dark, faut pas m'emmerder, j'ai Q3, douzième main du Texas Holdem No Limit, qui tombe contre la meilleure main de l'univers KK de Danish le chacal embuscé en BB...

That's Mother Poker
Je crois que tu te trompes, elle est placée dans le TOP 10
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Oui tu as raison je confonds avec Q5, qui est douxième.

Q3 est effectivement 10ème pil-poil
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Alors voilà, j'ai participé à mon 1er tournoi au sein du sept (sans compter le freeroll du 16/10 où je n'ai pas vraiment fait une belle perf... Je suis plutôt contente de mon résultat sur cette étape 29 puisque je termine 5 ème je sors la tête haute puisque je perds avec AJ de trèfle contre A4 de coeur et que mon adversaire chope son 4 au turn...
Je tiens a remercier les quelques personnes qui se sont dévoués à la TF pour jouer les croupiers (clin d'œil a Rafaele :wink: )
J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Mister Djack a écrit :sinon voici comment un résumé de ma partie (christophe est en bleu :lol: )

www.youtube.com/watch?v=Wg_QwfGuBAc


ca m'apprendra a faire le malin
AÎE ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Enfin une p... de TF!!! J'y croyais plus mais c'est surtout grâce à Y! :lol:

A part deux coups à la con (un contre Grumly où je lui devais sa revanche, et le second contre l'ami Y (Q-10 gagnant contre Q-Q)), bon tournoi, bien joué et bien volé!

Félicitations à Ludo et Y (merci mille fois), Baba et Guilhem!!!

Les KK vont bientôt trembler!!! Héhéhéhé!!!
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

Chat noir à dit:
C'est ce qui doit faire la beauté du poker mais c'est qd même dur a avaler de voir à notre table 90% des gens favoris preflop perdrent le coup!
désolé! :oops:

j'aurai du normalement finir 14 eme maxi, mais la fée gambling en a décidé autrement!
4 tapis in the dark remporter me faisant remonter de 300 à 11 000 ! :shock:
j'ai mis des bad dans tout les sens et j'ai cesser de les comptr ce qui je pense n'ai pas le cas de mes adversaire qui attendent leur revanche impatiemment!

j'ai envi de dire: "faite la queue!!!" :lol: :lol:


bien belle prose xhave ! :wink:
si tu as envi de poster tes petits récits sur le topic des artistes t'es le bienvenue !!
:wink:
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut les pokereux

c'est quand qu'on a le classement ?

merci...
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Ah oui c'est vrai Lionel, Nicky, Christophe c'est pour quand prévu pour?

Parce qu'on s'inquiète ici
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Le SEPT se démène (oui, oui n'ayons pas peur des mots!!) chaque jeudi pour vous offrir des soirées pokers des plus conviviales des plus confortables, des plus "professionnelles" (non, non je n'ai toujours pas peur des mots).
Malheureusement des impondérables peuvent toujours arriver, et c'est sinistrement qu'ils se sont invités à la dernière minute lors de l'étape 29. Bien entendu, en tant qu'impondérables consciencieux, ils ont fait du bon boulot, et c'est ainsi qu'ils ont provoqué la perte des classements des tournois pique et carreau.
Dans un souci d'équité et pour ne léser aucun des 70 joueurs, le bureau à décider d'appliquer le barème habituel pour les joueurs ayant atteint la table finale et de distribuer les points du 9e aux joueurs classés de la 9e à la 35e place.
Bien entendu toutes les mesures seront prises pour que ce désagrément ne se répète pas, notre vigilance sera encore accrue pour poindre encore un peu plus vers le "0 défaut" et ainsi vous faire vivre des étapes de folie.


Le bureau du SEPT.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Chris porte parole du gouvernement !
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Christophe42 a écrit :Le SEPT se démène (oui, oui n'ayons pas peur des mots!!) chaque jeudi pour vous offrir des soirées pokers des plus conviviales des plus confortables, des plus "professionnelles" (non, non je n'ai toujours pas peur des mots).
Malheureusement des impondérables peuvent toujours arriver, et c'est sinistrement qu'ils se sont invités à la dernière minute lors de l'étape 29. Bien entendu, en tant qu'impondérables consciencieux, ils ont fait du bon boulot, et c'est ainsi qu'ils ont provoqué la perte des classements des tournois pique et carreau.
Dans un souci d'équité et pour ne léser aucun des 70 joueurs, le bureau à décider d'appliquer le barème habituel pour les joueurs ayant atteint la table finale et de distribuer les points du 9e aux joueurs classés de la 9e à la 35e place.
Bien entendu toutes les mesures seront prises pour que ce désagrément ne se répète pas, notre vigilance sera encore accrue pour poindre encore un peu plus vers le "0 défaut" et ainsi vous faire vivre des étapes de folie.


Le bureau du SEPT.
c'etait bien la peine que je finisse 9eme :roll: :(
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Ouais, tout pareil que M. LeTom :cry:
(mais à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?)
Répondre