[ Etape 30 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

[ Etape 30 / 2008 ] Réactions

Message par Delf »

Ma partie se résume en deux mains :

* paire de 10 relancée préflop ; Nicky choppe son K au flop et boite. Je ne le crois pas et paye. Je me retrouve à 450 ^^

** paire de 9 relancée à tapis pré-flop payée deux fois. Des carreaux, des As Q et J en veux-tu en voilà. OUT sur une couleur choppée par Nicky ^^

A moi le bob pour ma prochaine participation. J'sais pas si j'vais revenir moi :shock:

A votre avis, j'évite les rencontres avec Nicky ou je folde mes paires servies :?
Ni l'un ni l'autre, je file voir l'ASSE gagner son premier match de poule à l'extérieur. What else ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

@ Lio : sur ta stat du As 2 contre As 3, As 3 est légèrement favori car :

s'il y a 5 cartes de même couleur sur le board (dont le 2) de la couleur du 3 cette combinaison avantage le As 3.

Contrairement au As 2 qui même avec 5 cartes de la couleur du 2 splitera pour les deux mains.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

affirmatif si on a 2-3 de la meme couleur

dans ma question c'etait plus A pic 2 carreau
A coeur 2 trefle

mais raisonnement bon

donc 51 49 lol
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pour ma part...ben....ON A GAGNE !!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Re: Etape 30 du 23/10/08

Message par pascal3 »

Delf a écrit :Ma partie se résume en deux mains :

* paire de 10 relancée préflop ; Nicky choppe son K au flop et boite. Je ne le crois pas et paye. Je me retrouve à 450 ^^

** paire de 9 relancée à tapis pré-flop payée deux fois. Des carreaux, des As Q et J en veux-tu en voilà. OUT sur une couleur choppée par Nicky ^^

A moi le bob pour ma prochaine participation. J'sais pas si j'vais revenir moi :shock:

A votre avis, j'évite les rencontres avec Nicky ou je folde mes paires servies :?
Ni l'un ni l'autre, je file voir l'ASSE gagner son premier match de poule à l'extérieur. What else ? 8)
c'est chaud le call au flop non??


ta relance pre flop est de combien pour savoir a combien il call le sale??
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo à Shawnkemp, cette victoire doit faire du bien au moral, c’est bon bon !!!!!!!!
Sebyad, en Poulidor, qui continue de jouer les KK, bien sûr Shawn touche son As, what else !!!

ViceVersa finit 3ème, bien joué, car après la 1ère pause on était aussi short l’un que l’autre, d’ailleurs c’est lui qui me sort avec une toute toute petite paire de 3, je suis BB à 600, je dois envoyer la « couscoussière in the dark », mon As 5 ne touche rien !!!!! :(

Merci à Delf qui m’a apporté ses positives vibrations à son retour du match, ce qui m’a permis de ramasser quelques blinds et de survivre un peu plus longtemps : 2 tapis in the dark : 4n2 et JJ,et hop les blinds dans la po-poche, jusqu’à ce fameux As 5 qui sonne la fin de mon tournoi : 27ème.

Bravo à toutes et à tous, on s’est bien amusé et on a bien gamblé, WHAT ELSE :D 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

holdembrain a écrit :affirmatif si on a 2-3 de la meme couleur

dans ma question c'etait plus A pic 2 carreau
A coeur 2 trefle

mais raisonnement bon

donc 51 49 lol
meme si on a 2-3 dissociés !
parceque s tu as i 5 cartes de la couleur du 2 tombent au flop , a chaque fois ca partageras . Par contre si c'est 5 cartes du couleur du 3 tombent , si parmis ces 5 il ya le 2 il n'yaura pas partage, et le AS 3 gagne
d'ou le 51/49 ou 52/48 :D
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Re: Etape 30 du 23/10/08

Message par Delf »

pascal3 a écrit :
Delf a écrit :Ma partie se résume en deux mains :

* paire de 10 relancée préflop ; Nicky choppe son K au flop et boite. Je ne le crois pas et paye. Je me retrouve à 450 ^^

** paire de 9 relancée à tapis pré-flop payée deux fois. Des carreaux, des As Q et J en veux-tu en voilà. OUT sur une couleur choppée par Nicky ^^

A moi le bob pour ma prochaine participation. J'sais pas si j'vais revenir moi :shock:

A votre avis, j'évite les rencontres avec Nicky ou je folde mes paires servies :?
Ni l'un ni l'autre, je file voir l'ASSE gagner son premier match de poule à l'extérieur. What else ? 8)
c'est chaud le call au flop non??

ta relance pre flop est de combien pour savoir a combien il call le sale??
Je relance à 100, blinds de 10 / 20. Il call avec As K. Rien d'anormal.
Pourtant je sais comment ilr elance quand il a quasi rien en main. Mais je crois que j'e n'étais pas trop au poker ce soir là :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Sur un gros pot genre 1800 à la 2° main je fold lachement la top paire sur le bluff d'holden, je survis comme je peux, j'ai du bol sur 44 contre 33 et A- qui touchent rien, je m'écrase avec K9 vs AQ.
Faut que j'apprenne à jouer ^^

Mais quelle table de dingue quand meme :o :D
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Re: Etape 30 du 23/10/08

Message par pascal3 »

Delf a écrit :
pascal3 a écrit :
Delf a écrit :Ma partie se résume en deux mains :

* paire de 10 relancée préflop ; Nicky choppe son K au flop et boite. Je ne le crois pas et paye. Je me retrouve à 450 ^^

** paire de 9 relancée à tapis pré-flop payée deux fois. Des carreaux, des As Q et J en veux-tu en voilà. OUT sur une couleur choppée par Nicky ^^

A moi le bob pour ma prochaine participation. J'sais pas si j'vais revenir moi :shock:

A votre avis, j'évite les rencontres avec Nicky ou je folde mes paires servies :?
Ni l'un ni l'autre, je file voir l'ASSE gagner son premier match de poule à l'extérieur. What else ? 8)
c'est chaud le call au flop non??

ta relance pre flop est de combien pour savoir a combien il call le sale??
Je relance à 100, blinds de 10 / 20. Il call avec As K. Rien d'anormal.
Pourtant je sais comment ilr elance quand il a quasi rien en main. Mais je crois que j'e n'étais pas trop au poker ce soir là :lol:
ok le call avec AK est legitime.
par contre c'est bien lui qui envoit la boite au flop??
à ta place le fold était sans hesiter
mais bon si une victoire de l'ASSE vous empeches tous de jouer au poker j'aurais peut etre du en profiter hier car ce n'est pas pret de se reproduire :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok jev :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière modification par pascal3 le 24/10/2008 12:43, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bon je tiens à féliciter tous les finalistes et en particulier Sebyad , une belle 2e place , ne désespère pas la victoire va arriver , et un excellent shawnkemp qui nous a fait part d'une belle partie et d'un call magistral à un moment , qui m'a laissé sur le cul , vraiment énorme , bravo mec !!!
pour ma part une place de merde mais sans regret dans le jeu , les cartes ont décidées que je devais m'arrêter là !
Une pensée pour l'ami popof qui n'a vraiment pas eu de bol en se faisant craker sa paire d'AS !
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

:D 2 TF dans le mois, donc très content, félicitation a shawnkemp,






:arrow:
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

guade a écrit ::D 2 TF dans le mois, donc très content, félicitation a shawnkemp,


bravo guade.on va les tuer tous autant kil sont........lol



:arrow:
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut,

bravo au vainqueur, se défaire de 51 adversaires est un exploit.


Concernant le classement, vous avez décidé d'annuler l'étape 29 ? car les points n'apparaissent pas ds le classement d'octobre. :?:

A la semaine prochaine.
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

chat noir a écrit :Salut,

bravo au vainqueur, se défaire de 51 adversaires est un exploit.


Concernant le classement, vous avez décidé d'annuler l'étape 29 ? car les points n'apparaissent pas ds le classement d'octobre. :?:

A la semaine prochaine.
Non on reconstitue les 2 TF
Répondre