[ Etape 30 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

D'ailleurs si vous étiez en TF, envoyez un MP a christof
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Bravo Olivier, et Sebyad aussi a qui j'ai donné 5 000 jetons en pensant que mon AJ dépareillé allait encore me faire gagner !!

Fraîchement piquée contre la grippe et shootée à donf, j'ai eu un paquet de bonnes mains, de quintes flopées, de couleurs max, de paires servies gérées dans un coton profond et fiévreux...

Après des semaines de néant, c'est le pied ! Fredo m'a laissé quelques miettes de chance hier soir, ça fait du bien !

Vivement jeudi prochain !
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

allez a mon tour, pas grand chose a dire sur mon jeu. une petite guerre guerre entre sebyad et moi, qui dailleur a failli gagner mdr.. tagueule!!!

pour en revenir, a jeudi soir, mon jeu etait en place, puis arrive la main que tout le monde atend, pour pouvoir a la table final..

paire AA en main, jai 4500, blind 400/800, ugt 3, je sais plus le nom du cheap leader, qui dailleur relance a 2400, jenvoie donc la boite, tout le monde passent, sauf notre cheap ki paye logiquement..

AA vs QJ,
flop: 24J
turn:5
oupy un tirage!!
riveire:Q

oupy un bad beat, ok kangoo holdem, je vais le boufé je vais le boufer ah pardon sest avant que le flop arrive kil faut se le dire mdr.. fini 19 je crois kom mon age mdr..

moi je dis que KK ou AA sa gagne jamais, kesk tu en pense baba?
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

kangoo42 a écrit :Bon je tiens à féliciter tous les finalistes et en particulier Sebyad , une belle 2e place , ne désespère pas la victoire va arriver , et un excellent shawnkemp qui nous a fait part d'une belle partie et d'un call magistral à un moment , qui m'a laissé sur le cul , vraiment énorme , bravo mec !!!pour ma part une place de merde mais sans regret dans le jeu , les cartes ont décidées que je devais m'arrêter là !
Une pensée pour l'ami popof qui n'a vraiment pas eu de bol en se faisant craker sa paire d'AS !
Vu comme j'étais engagé, j'ai moins de mérite à le payer mais c'est vrai que je le sentais pas très serein sur ce coup là qui a été pour moi le tournant de la partie...Merci pour tous ces compliments, félicitation a Sebyad qui fait une partie plus que solide et mérite de gagner tout autant que moi! Une dernière pensée pour tout le bureau qui continue a mener la barque du :sept: de main de maitre et qui rendent ces manifestations du Jeudi possible!
Bienvenue au Lyonnai parmis nous! un très bon joueur pour ce que j'ai vu et très agréable a une table...!
(merci aussi aux expert pour leur soutien!!!!)

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Et pas merci au dealer c'est cà ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Danish a écrit :Et pas merci au dealer c'est cà ? :twisted:
J'avais oublié ça c'est vrai merci au dealer et au flops qu'il connaissait déja a l'avance!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Content de ma perf...
Content de finir en HU face Shawn...
J'ai touché pas mal (3 river notamment) sans pour autant mettre de bad beat je crois. J'ai été souvent favori puis perdant à la turn et regagnant à la river.

Début de tournoi difficile puis serrure pendant plus d'une heure et une main providencielle qui me fait tripler (face à pascal3 et min tcho biloute). Suite à une relance de fredouchette je crois, je boite avec Q-J. Tapis dans l'ombre, pascal paye, et fredouchette boite aussi. Je sais plus leur main mais je crois que je quinte à la rivière.

Back in the business.

Encore 2ème. Mais la victoire se rapproche...

Un jour elle sera mienne...oh oui...un jour elle sera mienne.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Ha ben je l'attendais cette victoire Shawnkemp42 ;)
Bien joué en tout cas :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

félicitation champion !!!!!! :wink:
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Soeil a écrit :Ha ben je l'attendais cette victoire Shawnkemp42 ;)
Bien joué en tout cas :)
C'est la loi des nombres! plus tu en fais, plus tu as de chance de gagner! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Shawnkemp42 a écrit :
Soeil a écrit :Ha ben je l'attendais cette victoire Shawnkemp42 ;)
Bien joué en tout cas :)
C'est la loi des nombres! plus tu en fais, plus tu as de chance de gagner! :wink:
T'as intérêt d'être aussi performant en interteam :twisted: :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Répondre