[ Etape 31 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

[ Etape 31 / 2008 ] Réactions

Message par ptitecrotte »

Ce fut un sacré tournoi malgré une sortie trop rapide a mon gout.
J'arrive après 400 km de bagnole et une très longue journée complètement carpette et complètement énervé, ca tombe bien j'ai du jeu et je veux le faire savoir.

Je m'emporte un peu sur certains coups (relance avec 810 qui trouve son brelan flop, je surrelance bien trop fort et d'autres conneries du genre) j'arrive à la pause avec 3000 et des bananes.

Apres la pause Will utg relance a 450, je surrelance à tapis au bouton (2000), Shawkenp couche et Zxr relance à tapis. Will couche. Zxr montre AA, j'ai les barbus. Q1025K. Ah tient brelan et Zxr mange sa casquette.

Je prends des jetons à shawkemp avec Q4 carreaux sur tirage quinte et carreaux qu'il ne relance pas.

J'en perds sur 66 contre JK de Y qui touche quinte.

Changements de table, Fredyiama débarque avec prêt de 5000 de stack et je sens que ca va être sale.
Effectivement on se retrouve très vite tous les 2 à tapis, QQ pour moi contre AK, l'As sort, arg je suis à 850.
UTG je retouche QQ, je ne vole que les blinds que je perds.

au cut off avec A10 je paie la relance 3x de Fredyiama qui me couvre déja, il revèle 33.
Flop 10 ok ca devrait bien se passer.
Ah tient y'a 4 piques, il a le 3 de piques j'en ai pas, je suis sorti.

Ce fut intense mais bon. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bravo a Pascal3et Fredouchette nos 2 vainqueurs du jour ;)
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

meme si je n'ai pas été là pour constater la victoire de ces deux champions je tiens malgré tout à les féliciter!!

:wink:
Seule une rivière me suffit...
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Un jeudi à marquer d'une pierre blanche.
1er coin-flip passé depuis bien 4 mois.
1ère fois depuis 6 mois où je sors sur un coup où je suis derrière à l'abattage.
:shock:

Et en plus de ça ce fut même une bonne soirée pour moi, avec ENFIN (!!!!!) un peu de chance, et même un joli rush qui m'aura fait passer une soirée globalement agréable avec même plein d'espoirs de grosse perf'.

Pas mal de jeu tout au long de la soirée, notamment en début de partie, top paires trouvées, notamment des AK dont un fit full contre les deux paires AQ d'Aden (qu'il aura toutefois foldées).
Un peu plus tard je floppe un joli et invisible brelan de 2, ViceVersa ayant floppé son A en sera la victime (beau bilan de shériff pour moi ce soir d'ailleurs, ça fait bizarre :D :oops: ).

Je monte dans les 4-5000, mais je prends deux mauvais coups successivement, dont un coin-flip bien moche face à Tempoc. Axs contre KJ (je crois), l'A tombe au flop mais aussi direct la quinte adverse.
Même sans être un bad le coup est rude, je crois voir ressurgir les habituels vieux démons, et en plus de retomber à moins de 2000 je suis totalement désabusé.
Je boîte 2 ou 3 fois en dégoûté (parfois avec du lourd) et finit par remonter tout doucement grâce aux blinds.

A noter que j'évite de justesse mon bad beat ce soir. :!: Alexstephanois mise sur un flop 10xx, je boîte avec 10-9. Il hésite longuement mais passe avec 10-7. Bon fold, mais au final non car le 7 tombait... à la river. Merci Alex !!!

C'est lorsque notre table casse que le vrai rush va pointer son nez.
Deux coin-flip successifs remportés contre Batman (dont un qui trouve une vilaine couleur runner-runner backdoor), tout en continuant d'engranger en récupérant des blinds ou gagnant quelques bons p'tits coups notamment face à quelques short-stack, pour parvenir à près de 13000 à l'orée de la table finale.

On est plus que 10.
Je relance environ 3BB (3200) avec 77. Pascal3 (futur vainqueur et qui d'après certains échos aura touché comme un chacal ce soir :twisted: ) boîte en fin de parole. On a des tapis équivalents ; je pense qu'il veut me chasser. J'hésite longtemps. J'avais bien le goût pour la Table Finale, mais je décide de tenter de l'atteindre avec un très gros tapis ou rien, et paye en envisageant au pire un coin-flip. Catastrophe puisque ce sont les KK qui sont dévoilés.
Malgré un tirage quinte de l'espace, pas de miracle jusqu'à la river.

Un peu de regrets car j'aurais pu attendre. Mais pour une fois que les cartes ne m'emmerdaient pas ce soir et qu'elles m'avaient permis d'arriver jusqu'ici, j'ai tenté le coup et l'ambition plutôt que le confort. Mauvaise lecture et mauvaise rencontre. C'est peut-être un peu gâché. Dommage, et tant pis. :wink:

'tain un jeudi sans déchatte ça fait plais' bordel ! :shock: Image
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

VIIIIICTOIIIIIIIRE...

Message par fredouchette »

bennn heuuuuuuuuu.je suis tout bien content,vs vs en doutez!
mais je sentais qu il allait ce passer qque chose de bien pour moi.ca planait ds l air.....au dessus de ma tete.
et surtout je ne voulais pas faire pale figure aupres de ma team.en tant que capitaine je me devais de leur montrer ce dont j etais capable....
mais je suis aussi content de la perf de ....Wil/Samuel et Yannick....la team "JACKasse tout" ce met en place tt doucement.car je sais pertinament que ns ne sommes pas favori.mais bon...y a pas besoin de faire du profiling pour s appercevoir que je n attend que ca....que l inter-team commence.n est ce pas Wil que tu sais que je suis au taquet....pour l affrontement hihihihihihihi.
seule petite touche négative hier a l etape.....mon Baba!!!!
ca ne me plaisais pas trop la tete qu il faisait hier soir....mais apres SES explications j ai mieux compris.
1 fou taré a sa table (pseudo????no lo sé)avec apparament 1chatte pas possible et des moves IMPOSSIBLE....mais comme fredo etait absent fallait bien que ca tombe sur qq1 d autre....
je m en suis rendu compte a la TF....
je ne me souviens + trop du coup entre lui/danish et moi......

1/ je me souviens que danish fait tapis avec 1 little pocket paire(+ bocou de chips).
2/ le gars (qui a fait passer 1 mauvaise soirée a Baba) CALL avec Q8 a carreaux..
3/ je fais tapis aussi avec KK
4/ il call !!!!
5/ flop ....23K(dont 2xcarreaux!!! )oups......je serre le posterieur
6/ turn....8...pas en carreaux ....je retient ma respiration!!!!

toute la table commence a donner ses combi....dont la couleur(et c ce que je retiens pour pas me faire shooter)

7/ et forcement the river....3 carreau...je suis abattu.car l autre saute de joie.....

je m apprete a lui remettre mes jetons lorsque qqu un autour de la table
remarque que j avais ....FULL kkk33......houuuuulalaaaaaaaaa....

la finalité......j ai ete recompensé et j ai vengé mon baba......hihihihihi
car payé avec Q8 meme a carreau......d ailleur j aimerais savoir qui ferait le meme move que l autre fou(c pas mechant)???????

et juste 1 GRAND BRAVO aux 2 filles Laure et Delf......qui ont essayé de me sortir hihihihihihi
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Un grand Bravo à Pascal et Fredouch' pour leur belle victoire :D :D

Un spécial "big up" à Laure et Delf pour leur TF, c'est quand même agréable de suivre une TF avec une touche féminine.

Big Bravo à mon Crazy Jay pour son retour autour d'une table finale, on va le tenir notre quota d'au moins un Barbu par TF 8)


Pour ma part, en effet Fredouch', j'ai vraiment pris de sales coups hier, dont un dont je me souviendrais vraiment longtemps, mais ça aussi that's poker, comme disait l'autre. Du coup ma 10ème place tient presque du miracle.

PS : Encore un grand merci à tous mes amis du FC Baba pour mon très beau maillot, il a eu son effet escompté
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

baba_lolo a écrit :Un grand Bravo à Pascal et Fredouch' pour leur belle victoire :D :D

Un spécial "big up" à Laure et Delf pour leur TF, c'est quand même agréable de suivre une TF avec une touche féminine.

Big Bravo à mon Crazy Jay pour son retour autour d'une table finale, on va le tenir notre quota d'au moins un Barbu par TF 8)


Pour ma part, en effet Fredouch', j'ai vraiment pris de sales coups hier, dont un dont je me souviendrais vraiment longtemps, mais ça aussi that's poker, comme disait l'autre. Du coup ma 10ème place tient presque du miracle.

PS : Encore un grand merci à tous mes amis du FC Baba pour mon très beau maillot, il a eu son effet escompté

comme dit la pub........TU L AURAS 1 JOUR....TU L AURAS.....hihihi
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
colt4274
Carte Haute
Messages : 36
Inscription : 09/09/2008 10:33
Localisation : Rochetaillé

Message par colt4274 »

Fredouchette c moi qui a fait le move!! mais avec A-Q de carreau!!!

C'est pas tout a fait pareil!!
colt4274
Carte Haute
Messages : 36
Inscription : 09/09/2008 10:33
Localisation : Rochetaillé

Message par colt4274 »

J'oublais!!

J'avais la position, un beau tapis contre un petit en UTG+1, et tu etais de blind, et apres que t'es dit tapis, il restai pas grand chose a mettre!!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Fredouchette confond avec le move quand colt a payé mon tapis avec Q-8... et m'a sorti en touchant sa paire
colt4274
Carte Haute
Messages : 36
Inscription : 09/09/2008 10:33
Localisation : Rochetaillé

Message par colt4274 »

Concernant le coup sur baba!!

je suis dealer -1

J'ai A-4 a trefle personnes ne rentre! j'ai que 2400!!! les blind commence a etre chere!! je relance pas trop chere, il complète!!

Il me reste 1800!! le flot J et deux cartes inférieur au 9!!!

On es 2, il check!!!! j'ai 2 solution check, ou miser!!!

Je c qu'il a un jeu au départ, je le voit soit sur 2 overcartes soit sur un petite paire qui a pas touché sont brelan!!

je mise tapis pour arracher le coups, il réfléchit et suit malgrès le J alors qu'il a 9-9.

Il me reste tout de même un as qui tombe a la river!!!

Il me semble que ca s'appelle un semi-bluff!!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Il reste deux cartes et il a bien lu ton tapis
Les deux moves étaient logiques mais il était grandement favori car tu n'avais que trois as (ou toucher deux fois le 4) pour te sauver.
Tu as eu pas mal de chance
colt4274
Carte Haute
Messages : 36
Inscription : 09/09/2008 10:33
Localisation : Rochetaillé

Message par colt4274 »

je le reconnais!!

mais faut bien de temps en temps!!!

Les bad, j'en es une qq'un aussi les dernière semaines!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

colt4274 a écrit :je le reconnais!!

mais faut bien de temps en temps!!!

Les bad, j'en es une qq'un aussi les dernière semaines!!
bien sûr, faut accepter les bad beats quand on joue au poker. Et les calls improbables aussi (genre un tapis payé avec Q-8 :twisted: )

Mais faut voir que peu avant, Baba avait perdu à tapis avec 10-10 contre 5-3 qui touche double paire au flop :shock:

De quoi se dire que le poker est vraiment un jeu à la con quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

retour en TF pour moi, très content

J'ai passé une bonne soirée ou j'ai bien rigolé avec la quenelle.

ET puis mon bernard Lhermitte à fait le reste.

J'ai gagné deux coin flips sur trois, le troisième AsT Trefle de pascal tourche couleur de renard contre mon 66 et me fais sortir 6 ème.

Bonne soirée pour moi. Pas été sale, deux bon laydowns.
Répondre