[ Etape 33 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

[ Etape 33 / 2008 ] Réactions

Message par ptitecrotte »

Pénélope n'aura pas eu à me supporter longtemps elle pourra pas raler.
Je suis embeté je voulais ne pas venir jeudi prochain, mais comme j'aurais l'honneur de porter le bob je ferais l'effort.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Victoires de Pénélope devant Mauricio et de Y devant BerlinaBrugel

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Et oui Good RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 8)
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

Et oui deux champion remporte l'immense honneur de faire premier lors d'une étape du sept !!!
congratulation !
Y c'est normal il fait parti de la meilleur equipe inter team qui soit!!! :wink:
Pénélope une trainé qui souille les rois avec ses dames, les dames etant la main favorite de la meilleur équipe inter team qui soit (bis), il était tout à fais normal qu'elle remporte cette belle victoire écrasante !

bravo Pénélope et Bravo Y !!!! 8)
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

Le talent, what else...



Alors voilà donc mon conseil pour gagner les MTT :

1) beaucoup toucher de cartes
2) recevoir des livraisons
3) souiller les mains qui vous battent à tapis preflop (pardon shawn...)



[vous pouvez joindre ma secrétaire aux heures de bureau pour tout renseignement sur les cours de coinflip ou de deux-outer]



ah oui et merci bien à ceux qui ont dealé à notre table de champion,
on se sent vraiment encore plus intéressant quand qqun deal les horreurs à votre place...
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Un grand bravo à Pénélope et Y, ça me fait vraiment plaisir de voir vos 2 noms sur la plus haute marche du podium.

GOOD GAME 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Bravo au champion pic et à la championne carreau.

Je sais pas pourquoi, je sentais la victoire de pénélope : bah oui, on l'a presque pas entendu de la soirée :mrgreen:

Bravo aussi à ZXR qui a fait coup de folie contre Laure full au 3 par les 8 contre couleur max(AK). Un coup mener comme un maitre. Respect.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Encore une très bonne soirée au sein du SEPT, un hu inespéré aux vues de tous les sales coups que j'ai pu mettre a des braves gens (qui m'en veulent sûrement).
Merci à mes compagnons de team FredMicke et Julie Lescaut qui m'ont soutenu en TF, merci au grigri de Micke qui m'a fait découvrir des mains merveilleuses et d'autres moins glorieuses ... mais ça marche :!:
Et surtout un grand bravo à Y pour cette victoire, très agréable joueur (sans lèche aucune)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Félicitation Y félicitation Pénélope!!!! Du jeu solide tout du long pour Pénélope et des call plus qu'adaptés (en table finale de ce que j'ai vu...)! Payer un tapis avec dame roi sur mon valet roi relève de la lecture parfaite :wink: Et ne t'inquiète pas pour la paire de rois souillée! on prend tous des mauvais et bon coup (bon celui là me fait un peu perdre 20 000 de stack) mais that's Poker!!

Donc félicitation a vous deux et encore Merci au Sept pour la convivialité, les lots la bonne humeur tout ça quoi....! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

berlinabrugel a écrit :Encore une très bonne soirée au sein du SEPT, un hu inespéré aux vues de tous les sales coups que j'ai pu mettre a des braves gens (qui m'en veulent sûrement).
Merci à mes compagnons de team FredMicke et Julie Lescaut qui m'ont soutenu en TF, merci au grigri de Micke qui m'a fait découvrir des mains merveilleuses et d'autres moins glorieuses ... mais ça marche :!:
Et surtout un grand bravo à Y pour cette victoire, très agréable joueur (sans lèche aucune)
On s'était promis un HU lors de notre arrivée en TF (Fredmicke jouant les entremetteurs :wink: ) et finalement on s'est effectivement retrouvé !
Ce tête à tête fut un bon moment de poker teinté du charme de Berlina. :oops:
Car que demandé de plus quand la victoire vous sourit et qu'une jolie dame se trouve en face de vous?
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

On s'était promis un HU lors de notre arrivée en TF (Fredmicke jouant les entremetteurs :wink: ) et finalement on s'est effectivement retrouvé !
Ce tête à tête fut un bon moment de poker teinté du charme de Berlina. :oops:
Car que demandé de plus quand la victoire vous sourit et qu'une jolie dame se trouve en face de vous?
:oops: Merci ...Quel gentleman cet homme ! j'en suis toute émoustillée.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Berlina HA Haaa !!!! ( imaginé nelson des simpsons pour ceux qui connaissent)
Une soirée de folie ou on s'est bien marré avec mon acolyte vieux felin ! Jamais vu une table pareil ou les % defiait toute réalité ! un truc de malade 90% des coups gagnés par la main non favorite pré flop MDR !
A ce demander comment j'ai pu aller aussi loin !!
Aller un grand bravo à notre Y national et à miss berlina ! et bravo dans l'autre tournoi à la miss pénéloppe !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Félicitations à Y et Pénélope, deux grosses côtes pour la victoire, surtout Y :mrgreen:

Pour ma part, mauvaise soirée poker, j'ai touché trop de cartes en début de partie donc plus assez ensuite, une mauvaise rencontre face à Holdem qui me met dans l'embarras, un KK qui me fait faiblement doubler et ensuite ma pocket paire de 6 se fait déboiter sur une nouvelle mauvaise rencontre: les Jacks de Zaka.

Avec 150 de chips (blinds 200/400), j'avais A-4 de carreau, je pensais au moins lourder la BB mais ce traître de MisterDjack avait A-8 :D

En tous cas, une chose est sûre, la prochaine fois que je joue un coup contre Holdem, ce sera en attitude d'autiste (jurisprudence Delfine) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Bravo ptit pion ! et bravo à la miss chattarde !!

8ème place pour ma part inespérée juste avant que je touche mes 2 paires d'as de suite ! La chance n'aura pas suffit ou je me fais une nouvelle fois explosé en TF. Un tournoi bien sympa, bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Félicitations Y et Péné :)


Bravo aux autres




Carreau

Image



Pique

Image
Répondre