[ Etape 33 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Ahh, une Table Finale après l'avoir manquée d'une place la dernière fois, ça fait plaisir. :)
4ème j'égale ma meilleure perf'. Il va falloir un jour penser à la gagne, mais au vu de cette partie un peu bizarre je suis très content (et pour les mauvaises langues non je n'ai pas chatté ^_^ :wink: hormis une drôle de situation mais j'y reviens).
En tout cas ne plus venir que tous les 15 jours (merci l'UEFA) me réussit ; j'ai une embellie depuis deux jeudi niveau sort des cartes, c'est une véritable bouffée d'air (et ça change tout...).

Bref partie étrange donc je disais, du yo-yo, sans avoir eu l'impression d'avoir beaucoup joué au poker (peu de jeu post-flop).

Une première table avec mes meilleures mains qui tiennent sans bad (raaaah que c'est bon :shock: :lol: ), je monte un peu, avant de redescendre à plus grand chose sur un coup où je me fourvoie avec une main marginale (je m'ennuyais :P) qui trouve de la résistance pré-flop et sur mon c-bet. Je pensais que l'A au flop allait m'aider mais non. Moche. Je remonte tout de même rapidement -je sais plus comment- à 4000 à la première pause je crois.

Un peu plus tard je vais tirer profit d'une connerie de ma part. Je relance de petite blind, sauf que je croyais que tout le monde avait passé avant, hors il y avait déjà eu une relance de Canagane. Je dois m'incliner envers la règle et suis obligé de suivre alors que du coup j'aurais voulu folder mon A9o.
Flop K97.
Le n'importe quoi de ce coup continue puisque c'est cette fois mon adversaire qui envoie la boîte, sauf... que c'était à moi de parler. ^^ J'ai le droit de checker ce qui l'obligerait à faire de même. Mais je boîte. Il me suit après hésitation, et mon A9 tient face à son A7.
Ou comment bien s'en sortir...

Un peu plus tard je paie le tapis de Jay. Mes QQ tiennent face à son AJ (ou AK ou Ax ?). Un coin-flip qui passe ! :o

En l'espace d'un rien de temps je passe à 10000, un stack inattendu et émoustillant (rush un peu comme il y a 15 jours) au moment de parvenir à la deuxième pause !

Malheureusement, les blinds vont rendre l'affaire plus tellement jouable. D'autant plus que je perds rapidement près de la moitié de mon stack. 1800 de blinds, et 2400 sur un p'tit bad beat (AK contre le A7 de David short stack qui trouve son 7). Ceci dit j'ai connu la fortune inverse je sais plus à quel moment en ayant boîté avec A2, payé par A3, grosses chances de split (50%) mais je touche deux 2, les deux derniers du paquet. :shock:

Je remonte un peu avant de perdre quasiment tout, quand ma relance avec QKs est salement callée pour près de 5000 (et tout son tapis) par BerlinaBrugel avec... 57s, qui trouve sa couleur alors que j'avais trouvé ma Q.
Ok...

Il me reste même pas une blind et je n'ai plus grand chose d'autre à faire que de jouer la place. Stratégie gagnante puisque une hécatombe survient avec Vieux Lion, PomPom, et Holdem' éliminés quasi en même temps.

Voilou. :wink:
(Eh oui, que je passe une soirée bad beat ou que je perfe, vous aurez toujours droit à ma tartine :mrgreen: . Et attention, il y aura une interrogation écrite en fin d'année pour voir les rares qui lisent mes CR jusqu'au bout :twisted: :lol: ).
Dernière modification par Frediyama le 14/11/2008 20:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

pour la fameuse double "je suis dans la lune" c'était avec canagane au cut off, tu étais en SB, david1980 BB. et effectivement canagane boite sans avoir la parole.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Jay a écrit :pour la fameuse double "je suis dans la lune" c'était avec canagane au cut off, tu étais en SB, david1980 BB. et effectivement canagane boite sans avoir la parole.
Ahh, merci, je rectifie. :wink:
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui collait pas dans mon souvenir des positions.

Bon je commence à préparer ton bulletin.
Jay : Elève appliqué et très attentif, qui cache son sérieux sous certains élans de turbulence. Très bien entouré par ses collègues barbus, son année est en bonne voie. Mention favorable.

8)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

merci monsieur, je peux retourner près du radiateur?
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Jay a écrit :merci monsieur, je peux retourner près du radiateur?
Oui mon petit. Je viens dans deux minutes pour t'y ré-attacher, le temps de retrouver la corde et le bâillon !
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Je remonte un peu avant de perdre quasiment tout, quand ma relance avec QKs est salement callée pour près de 5000 (et tout son tapis) par BerlinaBrugel avec... 57s, qui trouve sa couleur alors que j'avais trouvé ma Q.
Ok...

Dois-je m'excuser ? (question/ réponse) Non , j'ai eu un flair chatteux un peu comme celui des pékinois... ce call me permet d'arriver en hu grâce à un stack regonflé a bloc...mais oui c'est vrai, c'est légèrement cracra.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

je crois que ce genre de moove ça s'appelle....un coup de poker!
What else?
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

nm
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

oui j'ai gagné
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

alors moi j'ai fait un mauvais fold en début de partie!
paire de 7 en main relancé par la paire de rockford de vieu Lion et suivit d'une boite de jay avec une main vin rouge saucisson. Alors ni une ni deux apres que mes narines eut reniflé ce nauséabond mélange, j'ai couché!!!
et à la river tombait un sept !!!!

Si vous ne comprenez pas tout, demandé aux deux mecs qui put le plus de la gueule au sept !!!! :lol: :lol:


sinon félicitation à Sebyad qui enfin remporte une étape bien mérité apres avoir souvent finis en deuxieme position !
Félicitation à julie lescaux qui fini premier également apres un head up tres tangent !

:wink:
Seule une rivière me suffit...
Répondre