[ Etape 34 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre

Delf doit etre punie ?

Le sondage est terminé depuis le 27/12/2008 15:45

Oui mettons-la toute nue au milieu de l'amicale attachée à une table de poker et flagellons-la à coups de Q4..
23
82%
Non laissons la tranquille la pauvre petite
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

[ Etape 34 / 2008 ] Réactions

Message par ptitecrotte »

Image

+

Image

=

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

4n2 power !!!!!
Désolé Dens c'etait moche lol

Victoires de Gillou devant Samuel et de Sebyad devant Mauricio ce soir, bravo a tous, et specialement a mon Gillou a qui j'ai tout appris (ou presque :D)

Qualifiés d'office pour le 27 : Samuel, Fredo, Mauricio et Chat noir (3e du tournoi carreaux je crois, a corriger si je me trompe)
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Petite correction, effectivement : c'est canagane qui fini 3ème du tournoi carreau. Bravo à lui.

Bravo à Julie Lescaut et à Sebyad qui gagne le tournoi en ayant plus que 600 lorsque les blinds étaient de 500 / 1000.

Bel organisation même quand le chef n'est pas là. Vive le :sept:
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo Bravo à Sebyad et Gillou pour leur belle victoire, en ce jour d’arrivée du beaujolais nouveau, what else ?

Moi j’ai passé, encore et toujours, une bonne soirée. Je commence à la même table que Crazy Nicky qui relance environ 101% des coups, j’essaie de m’y frotter une fois, et je perds 500 pions dans la première demie heure 8)

Au bout de 45mn de jeu, je descends à 1300 jetons, puis je grapille je grapille les jetons, j’ai quelques bonnes rencontres qui me permettent de remonter à un stack correct. Puis vient un coup un peu sale contre JoBlack : je relance en position de SB, il boîte, en y réfléchissant après coup je call un peu trop vite avec mon AJ qui tombe face au AK de Jo, et bing J à la turn, oups :oops:

La TF arrive, un p’tit double up face à Jean qui paie ma couscoussière avec KQo face à mon AQs, flop AAX :D

Puis plus rien, je sors 4ème de cette table finale, en étant bien content d’avoir retrouvé le dernier carré d’un tournoi :D :D :D


A jeudi.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Félicitations Sebyad !!!
Incroyable d'avoir gagné (enfin) après être passé si près de la sortie.

Il faut savoir qu'il a été payé à tapis par chat noir et moi même en TF à 1700 avec A-4 contre deux K-9 (et qu'il a touché full alors qu'il risquait de se prendre ma couleur)
Content de voir que mes jetons ont servi à quelque chose

Bravo aussi à Canagane qui est vraiment revenu de nulle part lui aussi pour finir 4e.

Pour ma part, une bonne étape où le jeu a été peu présent mais présent aux bons moments, grâce à ma fidèle croupière Céline :)
J4ai pu doubler dans els moments critiques ét être patient jusqu'à ce que je perde gros avec 9-9 contre le J-J de Delf puis à nouveau un tapis, ce fameux K-9 coeur contre Sebyad.

Enfin, quasi mort, je boîte en short stack avec K-Q de pique et me fait sortir logiquement par Canagane et son A-J. 5e, inespéré !!

La seule ombre au tableau, Sebyad me largue au classement :P
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

BRAVO GILLOU !!!!!!!! Ben tu vois que t'étais pas le plus faible à cette table...Les "ready to gamble" sont remontés à bloc maintenant.
Je suis fière de toi ma julie.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

Christophe42 a écrit :4n2 power !!!!!
Désolé Dens c'etait moche lol

Victoires de Gillou devant Samuel et de Sebyad devant Mauricio ce soir, bravo a tous, et specialement a mon Gillou a qui j'ai tout appris (ou presque :D)

Qualifiés d'office pour le 27 : Samuel, Fredo, Mauricio et Chat noir (3e du tournoi carreaux je crois, a corriger si je me trompe)
Merci mon Chris, c'est vrai c'est toi qui m'a lancé au poker chez le père Paire :wink: tu ma appris beaucoup de choses sauf les sales coups (4/2 et 4/3 :lol: )

Hier j'ai passé une exellente soirée, au dela de la victoire dont je suis heureux bien entendu, mais cette soirée Baujolais avant et fin de soirée à été genial. Le vieux lion ma fait vraiment rire hier au bar à 02h30 du matin n'est-ce pas Sébiad (tu regarderas les tortues differement maintenant :lol: )?
Merci à fredmike et son soutient en TF, merci à tout ceux qui était en TF car on a eu une bien belle partie.

Image
Dernière modification par Julie Lescaut le 21/11/2008 10:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

berlinabrugel a écrit :BRAVO GILLOU !!!!!!!! Ben tu vois que t'étais pas le plus faible à cette table...Les "ready to gamble" sont remontés à bloc maintenant.
Je suis fière de toi ma julie.
Merci ma gabi :wink:
Je le croyais pourtant au vue de la table de fou que l'on avait.
Les filles (Berlina, Laure, Penelope qui a du partir très tot, Christelle, et Delphine, vous avez très bien joué.

Ready to gambleeeeeeeee

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Arnou a écrit :Petite correction, effectivement : c'est canagane qui fini 3ème du tournoi carreau. Bravo à lui.

Bravo à Julie Lescaut et à Sebyad qui gagne le tournoi en ayant plus que 600 lorsque les blinds étaient de 500 / 1000.

Bel organisation même quand le chef n'est pas là. Vive le :sept:
OK désolé je vois qu'il s'est deja inscrit lol
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Julie Lescaut a écrit :
Christophe42 a écrit :4n2 power !!!!!
Désolé Dens c'etait moche lol

Victoires de Gillou devant Samuel et de Sebyad devant Mauricio ce soir, bravo a tous, et specialement a mon Gillou a qui j'ai tout appris (ou presque :D)

Qualifiés d'office pour le 27 : Samuel, Fredo, Mauricio et Chat noir (3e du tournoi carreaux je crois, a corriger si je me trompe)
Merci mon Chris, c'est vrai c'est toi qui m'a lancé au poker chez le père Paire :wink: tu ma appris beaucoup de choses sauf les sales coups (4/2 et 4/3 :lol: )

Hier j'ai passé une exellente soirée, au dela de la victoire dont je suis heureux bien entendu, mais cette soirée Baujolais avant et fin de soirée à été genial. Le vieux lion ma fait vraiment rire hier au bar à 02h30 du matin n'est-ce pas Sébiad (tu regarderas les tortues differement maintenant :lol: )?
Merci à fredmike et son soutient en TF, merci à tout ceux qui était en TF car on a eu une bien belle partie.

Image
C'est pas sale, c'est du panache ! :)
Un mec a failli etre champion du monde avec le 42 ! On a failli entrer dans la légende...
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Pour ma part je sors à la 17 ème place avec un brelan de 7 floppé face à Christelle (j'espère que tu vas bien j'ai appris pour ta pirouette en pleine nuit) qui suit toute mes relances avec son QK à coeur qui touche sa flush au turn... good call !!
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

Christophe42 a écrit : C'est pas sale, c'est du panache ! :)
Un mec a failli etre champion du monde avec le 42 ! On a failli entrer dans la légende...
Oui mais avoue quand même sortir le 2 au turn ou à la river c'est sale :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Julie Lescaut a écrit :
Christophe42 a écrit : C'est pas sale, c'est du panache ! :)
Un mec a failli etre champion du monde avec le 42 ! On a failli entrer dans la légende...
Oui mais avoue quand même sortir le 2 au turn ou à la river c'est sale :lol: :lol: :lol:
C'etait monstrueusement sale :D
Mais c'est moi qui attaque le coup, il aurait pas du me payer avec un AK pourri :D
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

Christophe42 a écrit :
Julie Lescaut a écrit :
Christophe42 a écrit : C'est pas sale, c'est du panache ! :)
Un mec a failli etre champion du monde avec le 42 ! On a failli entrer dans la légende...
Oui mais avoue quand même sortir le 2 au turn ou à la river c'est sale :lol: :lol: :lol:
C'etait monstrueusement sale :D
Mais c'est moi qui attaque le coup, il aurait pas du me payer avec un AK pourri :D
ptdr, j'adore Chris pour ses 4/2 et 4/3 il a pas froid aux yeux. quelle idée d'attaquer avec un ak aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut les pokereux,

encore une bonne soirée même si parfois on avait du mal a s'entendre vu le niveau sonore ambiant.

Ca s'est bien passé avec une nouvelle TF à la clef (4e Christophe)
Je suis monté jusqu'à 50K en chips suite a plusieurs transfert de fond de Holdembrain. J'ai maintenu un niveau assez agressif mais ca a pas payé, le tournant étant le full a la river J 10 de Sebyad alors que pensais l'avoir sorti :x

Bravo Sebyad, tu mérites cette victoire

Seul petit regret, la sortie de Delf, j'ai réanalysé le coup et il me parait logique même si je suis désolé , surtout que Delf fait partie des gens avec qui j'aime jouer car c'est vraiment du poker et pas du n'importe quoi


A la prochaine
Vazymolo
Répondre