[ Etape 35 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Félicitations aux finalistes !!! Bouby et Y !!!
A tres bientot j'espere :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bon hot Sauce, tu peux me dire ce que tu avais maintenant, moi c'était QQ :wink:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo les cousins. 2ème victoire pour Bouby p'tit frere et super classement de novembre pour un Cyril régulier.

Bien content de voir réunis 4 gars de Tardy en TF (Bouby, Joblack, Cyril (cousin d'un mec de Tardy) et bibi).

On aurait pu faire mieux si le superbe callde Mister Jack ne le laissat aux portes de la TF en 11ème place je crois.

Pour revenir à ce dernier, oui il a boité avec 8/3 et touché 2 paires, oui il a boité avec 8/9 contre paire de 9 et touché sa couleur à la rivière, mais rapellons que le rascal, victime de ce magnifique coup, l'avait cherché quelques temps auparavant en touchant une couleur à la rivière contre son brelan de valets servi au flop.

Donc c'était un prêté contre un vomi.

Enfin merci à Hot sauce sans qui je ne serais jamais arrivé en Finale.
Dernière modification par le vieux lion le 28/11/2008 12:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

le vieux lion a écrit :Bravo les cousins. 2ème victoire pour Bouby p'tit frere et super classement de novembre pour un Cyril régulier.

Bien content d'avoir réuni 5 gars de Tardy en TF (Bouby, Joblack, Cyril (cousin d'un mec de Tardy) et bibi).

On aurait pu faire mieux si le superbe callde Mister Jack ne le laissat aux portes de la TF en 11ème place je crois.

Pour revenir à ce dernier, oui il a boité avec 8/3 et touché 2 paires, oui il a boité avec 8/9 contre paire de 9 et touché sa couleur à la rivière, mais rapellons que le rascal, victime de ce magnifique coup, l'avait cherché quelques temps auparavant en touchant une couleur à la rivière contre son brelan de valets servi au flop.

Donc c'était un prêté contre un vomi.

Enfin merci à Hot sauce sans qui je ne serais jamais arrivé en Finale.
Je respecte les vieux lions moi ...
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Danish a écrit :Bon hot Sauce, tu peux me dire ce que tu avais maintenant, moi c'était QQ :wink:
J'avais floppé mon brelan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

barvo à tous les finalistes et a crazy bouby
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Hot Sauce a écrit :
Danish a écrit :Bon hot Sauce, tu peux me dire ce que tu avais maintenant, moi c'était QQ :wink:
J'avais floppé mon brelan :wink:
D'as ?
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Yrrésistible hier soir... -autosatisfaction inside-

Rien n'a pu me résister lors de cette étape sauf mon petit bouby, mais faut dire que les cartes et mon jeu ont été nettement moins bon lors du HU...et que ce sont des poubelles qui ont rythmé ce face à face pour ma part

Néanmoins très content de cette soirée, où j'ai touché pas mal mais comme le soulignait Baba Lolo le sage pas plus tard que ce midi, la plupart du temps j'étais favori et ce n'était que justice (pas tout le temps c'est vrai mais bon...c'est le football comme dirait Féfeindouno)
Un mois de novembre très prolifique pour moi se termine, en espérant que décembre soit du même acabit.

Sinon bravo à tous, à Bouby qui joue aux montagnes russes de jeudi en jeudi, à tous mes acolytes de la TF et à Berlina qui a joué au porte- bonheur après la pause, reprenant à merveille le rôle de Delf.
la prochaine fois j'en veux une à gauche et une à droite. (Bises les filles!)
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

le vieux lion a écrit :Bravo les cousins. 2ème victoire pour Bouby p'tit frere et super classement de novembre pour un Cyril régulier.

Bien content de voir réunis 4 gars de Tardy en TF (Bouby, Joblack, Cyril (cousin d'un mec de Tardy) et bibi).

On aurait pu faire mieux si le superbe callde Mister Jack ne le laissat aux portes de la TF en 11ème place je crois.

Pour revenir à ce dernier, oui il a boité avec 8/3 et touché 2 paires, oui il a boité avec 8/9 contre paire de 9 et touché sa couleur à la rivière, mais rapellons que le rascal, victime de ce magnifique coup, l'avait cherché quelques temps auparavant en touchant une couleur à la rivière contre son brelan de valets servi au flop.

Donc c'était un prêté contre un vomi.

Enfin merci à Hot sauce sans qui je ne serais jamais arrivé en Finale.

Bravo les gars de la team au Sans Nom. Encore deux en table finale.....;
Quelle équipe... Bravo à bouby pour avoir réussi l'exploit de faire dernier puis premier.... CHAPEAU BAS monsieur
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Une soirée parfaite....j'ai bu quelques bonnes bières....et je me suis imposé mais sans parler de ça, ça devait faire 2 mois que j'avais pas vu une TF !
Le classement générale n'étant plus du tout un objectif je joue libérer, me permettant des calls incoryables qui se sont avérés payants.
Oui j'ai mis des bads à Kangoo, à Batman et j'en oublie mais j'en ai pris aussi....n'est-ce pas Joblack ?
Une victoire d'étape qui me fait très plaisir et quelques têtes sont tombés de part ma main ce qui me permet de venir taquiner Vieux Lion en tête du classement Sheriff......mon dernier objectif ! :wink:
Et quelle TF, le dream !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Danish a écrit :
Hot Sauce a écrit :
Danish a écrit :Bon hot Sauce, tu peux me dire ce que tu avais maintenant, moi c'était QQ :wink:
J'avais floppé mon brelan :wink:
D'as ?
de 2 :D :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Hot Sauce a écrit :
Danish a écrit :
Hot Sauce a écrit : J'avais floppé mon brelan :wink:
D'as ?
de 2 :D :lol: :lol:
Quel enfoiré, tu as callé ma relance avec une paire de 2 :mrgreen:

nice fold, mon cher Danish 8)
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

T'aurais pas dû lui dire.

Le voila malade maintenant
Avatar de l’utilisateur
Mister Djack
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 29/01/2008 19:28
Localisation : st etienne

Message par Mister Djack »

Bravo a bouby (meme si c'est encore un barbu :P )

pour ma part je voudrais juste remettre les choses à leur place

je me faire craquer mon JJ a la river par un barbu donc la je vois rouge (ou plus carreau hein nicky) et je boite le premier barbu ou barbouze qui passe, non mais...

je tiens à préciser qd meme que JJ a été ma meilleure main de la soiréé avec un AS-10 suited. vraiment le desert....
je sais ya pas de caméra mais je peux vous le jurer. Et dire que certain se plaigne avec leur AS habillé.... ou paire de JJ QQ KK

ceci explique pourquoi j'ai carqué et que qd tu a la chatte au poker, tu peux faire une perf

PS: Y a failli sortir contre mon 2-3 avant de toucher son AS a la river mais j'en fait une histoire personnelle lors de notre prochaine rencontre :twisted:



la tonte des barbus a commencée et vive la team SANS NOM:P
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Faites gaffe il fait du rugby. Faut pas l'énerver les barbus.

D'ailleurs ça me donne une idée de nom pour notre équipe :"la meléé".

On mettrait Mister Jack et Joblack en première ligne pour prendre les coups ,vous en donner, vous fatiguer.
Mes petits gars de la sécu en deuxième ligne pour le 2ème effet kisscool
Et puisque je suis le capitaine, je me verrai bien en demi de melée, en aboyeur(pourquoi?) et pourfendeur des défenses adverses.

Et puis c'est tout
Répondre