[ Etape 36 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

thierry
Carte Haute
Messages : 15
Inscription : 07/09/2008 12:38
Localisation : saint paul en jarez

salut

Message par thierry »

le probleme et que jai mal identifier ta main si je tavai vue sur une paire d'as jaurai abandonner ma petite paire et t'aurai gagner mes 300 et le coup se serai terminer ! car en plus un sept avai ete jeter !
donc c'etai du 90 contre 10 et encore mais je t vue sur un jeu non fai, ta relance de 800 aurai du me mettre la puce a l'oreille. je te lacorde

pas de souci pour le salut si tu me sort je te salurai 2fois
:wink:
thierry
Carte Haute
Messages : 15
Inscription : 07/09/2008 12:38
Localisation : saint paul en jarez

Message par thierry »

[quote="Frediyama"]Rah.
Rah ? Oui rah. ^^ Pour résumer une soirée paradoxale. Une bonne partie mais qui laisse un goût d'inachevé, presque une déception. La faute à une main que j'étais "obligé" de jouer mais que je sentais pas, qui aurait toutefois pu passer tranquillement si elle n'avait pas subi une mauvaise rencontre.
Déception surtout car cette main me fait sortir 10ème, juste avant la table finale, place que je commence à collectionner même si une 4ème s'est intercalée récemment. Toujours frustrant ce classement à deux chiffres. ^^

Bref, sinon le positif fut donc une partie intéressante. Première mi-temps productive sans forcément de gros coups. A noter une paire de valets embusquée qui fit brelan et quelques jetons.
Quelques 4000 à la pause, stack qui ne bougera guère des 5000 jusqu'à ma sortie.

Après la pause moins de cartes (hormis une paire de barbus) mais quelques mises ou relances non-contestées. Jusqu'à un bad beat que j'inflige (je souligne pour faire plaisir à Chat Noir :twisted: :P ) à Thierry, infortuné sur la fin après des débuts tonitruants.
Je boîte avec AJo, suivi par AQo. Argh. Quelqu'un m'annonce avoir jeté une Q, bien ! Un J tombe, yeah.
Mon incroyable période noire semble définitivement derrière moi depuis un bon mois. Quel bonheur.

non pas bad beat on avai tou les deux des petits tapi sur une deuxieme partie assez calme on touche une assez bonne paire on a fait se qui falai apres tu touche c le poker

:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Re: salut

Message par Danish »

thierry a écrit :le probleme et que jai mal identifier ta main si je tavai vue sur une paire d'as jaurai abandonner ma petite paire et t'aurai gagner mes 300 et le coup se serai terminer ! car en plus un sept avai ete jeter !
donc c'etai du 90 contre 10 et encore mais je t vue sur un jeu non fai, ta relance de 800 aurai du me mettre la puce a l'oreille. je te lacorde
Ta mauvaise lecture, je pense (seulement mon avis), ce n'est pas que tu ne flaires pas la paire d'as, c'est que tu ne flaires pas la paire supérieure à la tienne.
8-8, 9-9, 10-10, J-J, Q-Q, K-K, A-A, ça fait quand même 7 mains potentielles contre lesquelles tu as les même chances de perdre. Tu aurais eu K-K ou Q-Q, ça aurait déjà été plus difficile à jeter mais 7-7, ca reste assez faible pour un tapis.

Enfin j'ai bien compris que tu m'avais lu sur A-K. Je trouve juste cà un peu téméraire de boîter en début de tournoi sur un tel pari :wink:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Moi je dis faut apprendre à digérer un mauvais coup et passer à autre chose parce que là une semaine... :roll:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Tu as complètement raison... sinon et ma paire d'as suivie par 8/9 qui touche brelan au fait?
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Et moi qui part sans mettre délecté d'une moussette généreusement offerte par VieuLion ?


bon ok je suis parti a 22h32 ...
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

nicky42 a écrit :Et moi qui part sans mettre délecté d'une moussette généreusement offerte par VieuLion ?


bon ok je suis parti a 22h32 ...
C'est ce qui me fait le plus mal depuis une semaine
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

kangoo42 a écrit :Moi je dis faut apprendre à digérer un mauvais coup et passer à autre chose parce que là une semaine... :roll:
Le sieur Thierry avait un droit de réponse qu'il a levé après une semaine, c'est tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mister Djack
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 29/01/2008 19:28
Localisation : st etienne

Message par Mister Djack »

ben moi j'ai craqué une paire d'as avec KJ dépareillé et j'en suis très fier
plein le cul de ces grosses mains (j'ai pas le souvenir de ma dernière AA pour dire)


tant que j'aurais pas de jeu, je ferai de la merde :D
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Mister Djack a écrit :ben moi j'ai craqué une paire d'as avec KJ dépareillé et j'en suis très fier
plein le cul de ces grosses mains (j'ai pas le souvenir de ma dernière AA pour dire)


tant que j'aurais pas de jeu, je ferai de la merde :D
Bien dit!
Image
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

le vieux lion a écrit :Tu as complètement raison... sinon et ma paire d'as suivie par 8/9 qui touche brelan au fait?
J'étais favoris !!! :lol: :lol:
je t'ai annoncé que je la craquerai!! :D
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Dis Nicky t'as déjà tiré les tables ou pas ? Non parceque faut peut-être pas mettre Thierry et Danish à la même table non ? :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

tony_boss a écrit :Dis Nicky t'as déjà tiré les tables ou pas ? Non parceque faut peut-être pas mettre Thierry et Danish à la même table non ? :lol: :lol:
ni sur le meme tournoi ^^
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Le Dieu Hasard me rend visite ce soir, on verra son verdict



Image


Nicky en mode Private Joke ^^
Répondre