Le topic de l'OL

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Pourquoi tu t'enerves..
restes calme... :shock: :shock: :shock: :shock:

Frediyama a écrit :Non mais sinon, sérieusement, vous croyiez que parce que vous étiez sympas tout le monde allait tout oublier et se mettre à aimer (voire supporter :lol: ) l'OL ici ? :shock:
Sérieusement c'est à ça que vous aspiriez ???

NON spécialement je ne recherche pas à faire aimer l'OL..tant qu'Aulas sera présent se sera peine perdue :lol: :lol: :lol:

Puisque vous ne voulez toujours pas comprendre cela et qu'on a pourtant toujours dit que ça n'avait rien à voir avec VOUS, ou les supporters en eux-mêmes (qui a "cassé" les supps lyonnais ici ?), merci d'arrêter de relancer ce débat inutile !
quel débat.. :lol: :lol:
je ne parle pas de votre histoire qui est un exemple pour un club jeune comme celui de Lyon.
L'Asse est un modèle sportif avec toute son histoire ces titres, ces moments de gloire..
et un président exemplaire comme l'a été Mr Rocher

je parlais en fait plus de l'histoire qui fait que nos deux publics vivent dans le conflit...la guerre depuis trop longtemps :cry: :cry:
mais encore aujourd'hui et nos 7 titres de champion,nous sommes loin très loin derrière votre formidable vitrine.

je pense que c'est plus la jalousie aujourd'hui de voir l'OL écrire une petite page de son histoire, qui vous fait réagir comme cela.
Vous êtes heureux de nous voir perdre en championnat ou en CL.
un peu comme les ultras chez nous le sont dans vos défaites.

Mais à coté de ça vous avez des personnes comme moi qui vous supporte en coupe Europe et aimerait vous voir en L1 l'année prochaine..
de votre coté je ne vois que des personnes rêvant de la chute de L'OL...

Alors oui vos valeurs sont a des années lumières du football..


Pourtant vous n'avez rien à craindre, votre histoire il nous faudra des années pour l'atteindre si cela est encore possible.

et aucun chambrage de ma part...
oui nous avons à la tête de notre club un président mal aimé, à juste titre.
sûrement jaloux de son voisin stéphanois. :wink: :wink:

mais je suis ravi de la tournure des évènements à L'OL en ce moment, il va y avoir du changement enfin.
on ne sera peu etre pas champion et il va falloir gerer la transition du groupe et bien tant mieux.
comment Aulas va gérer cela j'ai hâte de le voir
si seulement cela pouvait lui faire fermer un peu sa .......
et regarder ce qui se passe dans son club plutôt que de cracher sur ses voisins..

nous aussi on va vivre une fin d'année difficile, la différence c'est que notre public va siffler (comme Aulas toujours à hurler dans la défaite)

pendant que le votre va chanter...

bravo...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

:wink: tu as bien raison

mais de là à supporter l'OL
lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

bien d'accord avec toi pascal mais comme dis dens de la a supporter l'Ol je suis désolé mais j'y arrive pas non plus....
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

pompom a écrit :bien d'accord avec toi pascal mais comme dis dens de la a supporter l'Ol je suis désolé mais j'y arrive pas non plus....
je ne vous demande pas de supporter l'OL vous étes fous, moi je ne supporte pas non plus sainté,mais je ne crache pas dessus.


d'ailleurs je ne demande rien de special
ou si,... peut etre de ne pas nous comparer à lui, même si nos groupes de supporters lui ressemble déjà pas mal :):)
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

pascal3 a écrit :
pompom a écrit :bien d'accord avec toi pascal mais comme dis dens de la a supporter l'Ol je suis désolé mais j'y arrive pas non plus....
je ne vous demande pas de supporter l'OL vous étes fous, moi je ne supporte pas non plus sainté,mais je ne crache pas dessus.


d'ailleurs je ne demande rien de special
ou si,... peut etre de ne pas nous comparer à lui, même si nos groupes de supporters lui ressemble déjà pas mal :):)
Tu ne demandes meme pas un ptit verre ? (pas vert hein ?) :oops: Je serais ravi de trinquer avec toi (depuis le freeroll je dis ça :oops: et on a n'a pas encore eu l'occaz :wink: )
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Dens a écrit :
pascal3 a écrit :
pompom a écrit :bien d'accord avec toi pascal mais comme dis dens de la a supporter l'Ol je suis désolé mais j'y arrive pas non plus....
je ne vous demande pas de supporter l'OL vous étes fous, moi je ne supporte pas non plus sainté,mais je ne crache pas dessus.


d'ailleurs je ne demande rien de special
ou si,... peut etre de ne pas nous comparer à lui, même si nos groupes de supporters lui ressemble déjà pas mal :):)
Tu ne demandes meme pas un ptit verre ? (pas vert hein ?) :oops: Je serais ravi de trinquer avec toi (depuis le freeroll je dis ça :oops: et on a n'a pas encore eu l'occaz :wink: )
le 26 je serais present et on boit un verre ensemble ok alors ce sera avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

pascal3 a écrit :
Dens a écrit :
pascal3 a écrit : je ne vous demande pas de supporter l'OL vous étes fous, moi je ne supporte pas non plus sainté,mais je ne crache pas dessus.


d'ailleurs je ne demande rien de special
ou si,... peut etre de ne pas nous comparer à lui, même si nos groupes de supporters lui ressemble déjà pas mal :):)
Tu ne demandes meme pas un ptit verre ? (pas vert hein ?) :oops: Je serais ravi de trinquer avec toi (depuis le freeroll je dis ça :oops: et on a n'a pas encore eu l'occaz :wink: )
le 26 je serais present et on boit un verre ensemble ok alors ce sera avec plaisir.
Rendez vous pris :wink:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Dens a écrit :
pascal3 a écrit :
Dens a écrit : Tu ne demandes meme pas un ptit verre ? (pas vert hein ?) :oops: Je serais ravi de trinquer avec toi (depuis le freeroll je dis ça :oops: et on a n'a pas encore eu l'occaz :wink: )
le 26 je serais present et on boit un verre ensemble ok alors ce sera avec plaisir.
Rendez vous pris :wink:
Hé!!! Moi aussi je pourrais boire un coup??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

pompom a écrit :
Dens a écrit :
pascal3 a écrit : le 26 je serais present et on boit un verre ensemble ok alors ce sera avec plaisir.
Rendez vous pris :wink:
Hé!!! Moi aussi je pourrais boire un coup??? :lol:
boire un vert avec un stephanois ca va mais deux j'ai peur d'etre malade :lol: :lol:

bon on essaye ok :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

remarque j'aime pas le rouge ni le blanc (le vin en général) :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

pascal3 a écrit :Pourquoi tu t'enerves..
restes calme... :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: mais j'étais calme. :)
pascal3 a écrit :je pense que c'est plus la jalousie aujourd'hui de voir l'OL écrire une petite page de son histoire, qui vous fait réagir comme cela.
Vous êtes heureux de nous voir perdre en championnat ou en CL.
un peu comme les ultras chez nous le sont dans vos défaites.
Il y en a forcément peut-être une pointe, mais crois-moi c'est loin d'être l'une des raisons premières. :wink:
Si par contre y'a deux trucs dont on peut être jaloux : l'arbitrage et la faculté mentale des lyonnais à renverser des situations et à marquer dans les dernières minutes. Tout l'inverse de nous...
pascal3 a écrit : Pourtant vous n'avez rien à craindre, votre histoire il nous faudra des années pour l'atteindre si cela est encore possible.
Sauf pour les titres de champion où dans trois ans vous pourriez bien nous être passés devant si personne ne vient s'intercaler ou mettre fin à la série cette année par exemple.
Et sinon ce n'est qu'une question de 2-3 années de plus (sauf implosion du club pour affaires. :twisted: :P ), parce que nous on est pas près de le rejouer le titre...
Donc à mon avis ça ça va bien vite arriver. Et ça ça va faire bizarre car le leadership au palmarès c'est bien l'une des deux dernières choses qui nous restent avec la ferveur.
pascal3 a écrit : nous aussi on va vivre une fin d'année difficile, la différence c'est que notre public va siffler (comme Aulas toujours à hurler dans la défaite)
pendant que le votre va chanter...
bravo...
Moui alors ça je parierais pas là-dessus. :lol:
C'est clair que ça va encourager, mais à un moment où un autre si ça continue comme ça, ça va commencer à chauffer dans les tribunes.
Après vu notre situation c'est sûr que ça en serait moins choquant.

En tout cas à part si on est niçois, cette fin de saison va vraiment être passionnante à tous les étages jusqu'au bout, et pour tous les clubs !
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

ça doit sympa d'être parisiens aussi.
parce qu'avec le début de saison catastrophique et aujourd'hui jouer le titre, la qualif en CL c'est sympa comme changement de situation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Pour sortir un peu des sujets oposant nos deux clubs sur ce topic, petite question à nos amis supporter lyonnais sur le forum:

Avec le recul pensez-vous que c'était un bon choix de ne pas garder Perrin comme entraineur alors qu'il avait fait une bonne saison?

A près tout il avait fait mieux que ces prédécesseurs, en une saison, et mieux que ce que fera Puel cette année.
J'ai l'impression qu'avec Puel tout le monde pensait que l'OL allait passer à la vitesse supérieur mais c'est un peu l'inverse qui se produit avec un jeu moins appréciable que ces dernières années et sutout de moins bon résultat.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Je suis pas supportrice lyonnaise mais j'ai quand même mon idée sur la question.

C'est M. Aulas qui dicte si un entraineur reste ou pas et là pour moi il a fait le mauvais choix. Perrin était peut-être un peu trop forte tête. Puel l'est aussi mais ça doit se manifester différemment.
Il avait fait mieux que ses prédécesseurs mais je pense que seule la C1 compte.

A la décharge de Puel l'équipe est peut-être moins forte cette année.
Répondre