[ Etape 38 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

[ Etape 38 / 2008 ] Réactions

Message par tony_boss »

Arrivant un peu tard, je n'ai pas eu l'occasion de gouter les crêpes de yannick mais le gateau de berlina était délicieux au petit dej ce matin :wink:

P.S: Bravo aux 2 vainqueurs Jay et Samuel si je ne m'abuse ?
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

J'avais dis "serrure" et je saute à la 3ème main...
Couleur contre full.

RDV en 2009...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

« BARBU et WIN sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble…… »

Un grand Bravo à Samuel et Crazy Jay pour avoir fini cette année SEPTienne en beauté !

GG
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bravo à Samuel et à Jay qui a superbement joué sa paire d'As pour remporter la victoire.

Pour ma part, avec un début de partie très moyen, ne tombant jamais en dessous de mon tapis de départ sans jamais non plus dépasser 3000, j'ai jeté beaucoup de mains gagnantes et ai joué à mon jeu de la serrure avec ma voisine Céline pendant 2 bonnes heures.

Puis arrive Bouby qui s'attaque aux petits tapis mais qui me permettra de doubler grâce à une river favorable. Au final, je n'ai sorti qu'une personne, Céline alors short stack avec un As-X
Arrivé en TF avec un petit tapis, je laisse quelques petits tapis se détruire et est contraint de boîter avec QQ qui tiendra et me permettra de tripler. Enfin c'est le rush avec tous mes tapis qui touchent, assez salement même et qui réduisent à néant la belle partie d'Holdembrain avant que ma meilleure main de la soirée, KK se crashe contre le A-6 de LeFred qui touche un As au flop.

Fini 3e, comme l'an dernier. J'ai pas pu rattraper le Vieux Lion mais surtout je ne sais pas si ViceVersa alors encore en TF sur l'autre tournoi me double dans la dernière ligne droite: at-il fait 2e ?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :Bravo à Samuel et à Jay qui a superbement joué sa paire d'As pour remporter la victoire.

Pour ma part, avec un début de partie très moyen, ne tombant jamais en dessous de mon tapis de départ sans jamais non plus dépasser 3000, j'ai jeté beaucoup de mains gagnantes et ai joué à mon jeu de la serrure avec ma voisine Céline pendant 2 bonnes heures.

Puis arrive Bouby qui s'attaque aux petits tapis mais qui me permettra de doubler grâce à une river favorable. Au final, je n'ai sorti qu'une personne, Céline alors short stack avec un As-X
Arrivé en TF avec un petit tapis, je laisse quelques petits tapis se détruire et est contraint de boîter avec QQ qui tiendra et me permettra de tripler. Enfin c'est le rush avec tous mes tapis qui touchent, assez salement même et qui réduisent à néant la belle partie d'Holdembrain avant que ma meilleure main de la soirée, KK se crashe contre le A-6 de LeFred qui touche un As au flop.

Fini 3e, comme l'an dernier. J'ai pas pu rattraper le Vieux Lion mais surtout je ne sais pas si ViceVersa alors encore en TF sur l'autre tournoi me double dans la dernière ligne droite: at-il fait 2e ?
Non, Samuel bat Kangoo en HU
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Non, Samuel bat Kangoo en HU
Ok le top 5 est donc:
1. Fredo
2. Holdembrain
3. Vieux Lion
4. Danish
5. ViceVersa

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

merci encore au sept pour cette derniere etape

merci pour les crepes et les gateaux

bonne fetes à tous et a l'année prochaine


Ps: les barbus alors quand :) ;) ?
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Non, Samuel bat Kangoo en HU
Je suis contente pour Samuel mais déçue pour Kangoo que j'aurais vu gagner volontiers :( Je suis sûre que tu décrocheras une victoire sous peu en espérant que tu puisses venir régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Delf a écrit :
Non, Samuel bat Kangoo en HU
Je suis contente pour Samuel mais déçue pour Kangoo que j'aurais vu gagner volontiers :( Je suis sûre que tu décrocheras une victoire sous peu en espérant que tu puisses venir régulièrement.
Kangoo a déjà gagné une étape 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Delf a écrit :
Non, Samuel bat Kangoo en HU
Je suis contente pour Samuel mais déçue pour Kangoo que j'aurais vu gagner volontiers :( Je suis sûre que tu décrocheras une victoire sous peu en espérant que tu puisses venir régulièrement.
Ne te fais pas de souci pour L'ami Kangoo qui est un grand joueur ( c'est indéniable ) mais qui surtout a gagné une Très Belle Etape cette Année, la 25ème contre Yannick en HU. Le plus grand drame de Kangoo est de ne pas être là, le jour du Trophée des Champions ... mais nulle doute que l'on entendra reparler de lui très rapidement

Image
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Arf, erreur de lecture mes enfants. J'ai jamais dit qu'il n'avait pas remporté d'étape :D
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Bravo a Yannick pour les crêpes :shock:

Niveau poker rien a dire j'ai pas eu de jeu, sauf un Q6 qui a touché brelan (mais j'ai choisi de le protéger contre un tirage couleur possible donc m'a pas rapporté grand chose)
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Bouhhh, j'ai été grillé par Baba :) Donc Delf tu voulais dire " Je suis sûre que tu décrocheras une 2ème victoire rapidement " Lol


Bon Sinon Belle Étape hier.

Merci a tout ceux qui ont apporté des Gâteaux et autres confiseries :)

Félicitations aux Vainqueurs du Soir, Crazy Jay et Samuel qui progresse depuis son arrivée Au 7.

Congratulations au Champion de l'Année, Fredo ( la Chatte ) qui a senti revenir Holdem mais qui conserve son avance pour remporter le Titre si convoité du 7.
Congratulations a SebMatt pour avoir sorti autant de monde cette année ( ça sent le Bounty l'année prochaine, la cinquantaine de Joueurs que tu a sorti cette année va te le faire payer :twisted: )

Et évidemment une Énorme Pensée a mon brin de Femme qui en plus, d'avoir le mérite de me supporter, s'adjuge le Titre Girl de l' Année ( Je dois etre un bon prof ... je ne vois pas d'autres explications ).


Et comme on est dans une période de remerciement, j'en profite pour râler ( encore ) et lance un dernier coup de Gueule contre les nombreux joueurs qui ne s'annoncent pas lorsqu'ils sortent et nous gratifient d'un beau merdier ensuite. 2009 sera plus dur pour " ces oublis " :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Kangoo ma craqué les barbus :(

Une bien belle dernière soirée, merci encore une fois au bureau pour toute l'organisation et les papillotes, merci yannick, berlina, batman et pascal pour les quelques kilos que j'ai pris hier soir!

Un début de tournoi bien calme, peu de jeu pendant les 2-3 premiers niveau. Quelques pots ramassés me font stagner à 2500 juste avant la pause. Mais avant d'en arriver à la pause, ma relance à 3BB est sur-relancé à tapis par Misterjack à 1400?, je paye sa pp9 avec JJ, et sa passe; pas loin de 4000 à la pause.

Arrive la pause, je paye à une bière, Kangoo me relance d'une bière et jay rentre dans le coup en m'en payant une aussi. Reprise du tournoi alternant fold et pause pipi.
Après être retombé à 3000, j'ai AKs au bouton, blind 200/400. Je relance à 1200, Argane qui vient de rentrer à al table préfère folder et malcom paye en BB. Flop : trois merde arc en ciel. Malcom check, il lui reste que 700, je les envoie, il paye avec A8. Mon AK reste devant.
Avec 5000 je fais partie des gros tapis de la table plutot homogène.
Un peu plus tard, je relance à 3BB, sur-relancé à tapis par Kangoo (surement son 10ème tapis de la soirée), j'hésite et décide de payer avec JJ. Kangoo retourne ... JJ (Mais il a failli toucher sa couleur :shock: ).

Enfin le tournant de mon tournoi ; blind 400/800 ; je suis de BB, il me reste moins de 4000 derrière la blind. Kangoo envoie la boite à 5000 (pour la 15ème fois?). Il me reste environ 5BB, c'est limite... je retourne un sublime KK, ma meilleur main de la soirée, et je suis donc obligé de payer. Kangoo touchera un A à la turn pour gagner avec son A8s :(
Fin de tournoi que j'esperais un peu plus long!

Quand c'est pas un crazy barbu qui me sort, c'est les barbus qui me font perdre! Bravo pour ta 2 ème place en tout cas Kangoo, t'es revenu de très très loin entre les 2 pauses!

Bonnes fêtes à toutes et à tous, et à l'année prochaine!!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Bouhhh, j'ai été grillé par Baba Donc Delf tu voulais dire " Je suis sûre que tu décrocheras une 2ème victoire rapidement " Lol
Une prochaine victoire vi c'est ça ^^
Répondre