[ Etape 38 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Bien beau tournoi pour cette dernière de l'année :)
On prend les mêmes et on recommence en 2009, bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Quelle belle dernière soirée, les gateaux et les crêpes étaient vraiment bons (dommage que je n'ai pas pu y gouter plus que ça! Arf!). Merci à vous Yannick et Gabrielle pour le "gouter" du poker!

Bravo à Sam et à Jay pour leur victoire de cette ultime étape et à ceux qui décrochent les grands titres de champion 2008. Bravo à toi Fredo la grosse ...biiip...!!! (je rigole bien sur!) et bravo à ceux qui le talonnent de près (c'est à dire: pas moi! :lol: ).
Seb Matt, the ultimate gambleur a bien des morts à son actif (faut dire qu'il sait bien manier le Peace-Maker!) et s'adjuge l'étoile suprême du sheriff 2008.
Quant à Delphine, elle a su fouetter les mâles les plus récalcitrants pour endosser le costume en cuir rouge et son martinet pour se hisser au sommet des filles et dompter ces matchos ...oulà!...je m'emporte là!...(Aïe! Damien! Pas taper! Pas taper! Aïe! Aïe!)

De mon point de vue, une bien belle soirée poker. Au début avec un Mauricio arrachant tous les coups, un Arnaud facétieux et un Malumax qui traite d'enc... à tout va la chance insolente de Loïc, bref...très drôle et bonne ambiance! Une paire d'As et 4paires de rois vont m'aider à être confortable jusqu'à la seconde pause. Là, enfin! je suis à la table de Pascal et j'avais hâte de jouer contre lui ... et bien, je n'ai pas été déçu! L'ami lyonnais affiche son style: classe et décontracté, mais sous ces airs cools se cachent un redoutable joueur! Merci en tout cas pour la leçon Pascal, même si nous n'avons joué qu'un coup ensemble.

Voilà, l'année se termine, ça va nous rendre tout nostalgique ...

... mais 2009 nous réserve encore bien des surprises!

A l'année prochaine et bonnes fêtes à tous!!! :D
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

Combien d'heures a passé Yannick a fabriquer les 1894 crêpes d'hier soir?
Combien de freeroll des gaulois Batman a-t-il sacrifié à ses gâteaux au chocolat?
combien de pot j'ai remporté dans la soirée??

ah merde non, je me trompe avec le thread des questions existentielles..

merci en tout cas.
mon dieu la salle bombardée de guirlande,
comme ça rutile!!



NDLR: GG jay, vous êtes le meilleur, comme quoi ça sert de savoir tout le classement des mains du texas holdem no limit par coeur...
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

bon une bien bonne soirée encore ou on s'est bien poilé à toutes les tables ou j'ai eu un grand plaisir à jouer !
Félicitations à sam qui revient de beaucoup plus loin que moi encore ( il était à 2000 sur les blinds 1500/3000 en Tf si je ne m'abuse , beau come back ) Bravo me petit jay aussi , c'est bien mérité , et bravo à nos champion(ne)s annuels (trophé, sherif,girl ...)
hier j'étais en mode ultra agressif , et franchement je me suis bien poilé ! nécessité suite à un début de tournois pas terrible ou je me suis retrouver obligé de jeter des AA ....
Zozo désolé , avec le recul je viens de me rendre compte que c'est comme toi que je me suis fais sortir la semaine derriere !
sinon j'avais un compte à règler avec le RTG !! :lol: Chose est faite !!!! :lol: :lol: :lol:
Passez tous de bonne faites et à l'année prochaine !
(trop les boules d'etre absent le 18 janvier)
Merci pour toutes ces petites douceurs hier !
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Encore une soirée comme je les aime au 7... Une table avec des gens appréciables (oui oui j'ai aussi eu Batman à ma table), des rencontres humaines qui font que le Sept est bien plus qu'un lieu où l'on joue au cartes quoique les gens en disent et même la possibilité de retrouver d'anciennes connaissances qui sont tombés dans la même passion du Holdem no limit (Bakari, y'a 2 trucs dévastateurs chez toi...Ton poker...et ta coupe de cheveux bien sur! :wink: ). Un grand merci à Yannick pour les Crèpes et à tous les autres pour les gateaux. Un hourra bien mérité pour le Bureau qui s'attache à conserver ce qui fait la richesse du club. Pour ce qui est du poker, une TF acquise sans trop de haut le coeur et du plaisir comme jamais à me prendre un carré dans les dents par l'artiste HoldemBrain. Fredo, félicitation pour ton année, tu mérites amplement ce titre de champion. Un merci au "magicien" pour son talent et sa dexterité aussi
Profitez de votre entourage et de vos amis pour ces fêtes de fin d'année et encore merci au bureau pour tout ce qu'ils font pour nous!

Ca fait beaucoup de merci, mais quand c'est mérité, faut que ça sorte ;)

Bonnes fêtes de fin d'année 2008 à tous!!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

kangoo42 a écrit : Passez tous de bonne faites et à l'année prochaine !
Merci pour toutes ces petites douceurs hier !
Ouch!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

19 ème... no comment sur ma perf de cette dernière étape.

Très bonne ambiance, très belles finales bravo à Jay et Samuel...et bravo à Fred (tu fais encore une fois honneur aux RTG) et TséTsé qui revient de loin dans cette étape après un sale coup de bluff qui ne marche pas en milieu de partie (hein?)belle remontée de stack.

Merci à l'équipe du bureau, qui nous a gâté avec les celebritys et les papillotes. Félicitations à Yannick pour ses dix kilos de crêpes ainsi qu'à Holdembrain senior qui nous bluffent tous en fin de soirée avec ses tours de cartes hallucinants...Faudrait quand même qu'il m'explique comment il a mis ce p... de six de pique dans mon soutif :shock:

C'est lors de soirée comme celle si que je me dis que j'ai bien fait de rejoindre le 7 en octobre... Je serai là à la reprise...bonne trève à tous;.. Bonnes faites de fin d'année ( 8) hein Kangoo :!: ) et plein de joie en famille ou entre amis...

see you later :coeur:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo et félicitations aux performeurs d'hier soir.
Bravo à Sebmatt pour avoir perdu la clef du local (on sait pas mais il faut un coupable) et finir en tête du classement sherif(encore la 2ème place pour moi comme l'année dernière).
Bravo à Jay pour sa zen attitude et un super poker (j'en suis témoin) qui l'a logiquement vu gagner l'étape.
Bravo à Lionel, un peu tendu, qui a failli remporté son challenge.
Bravo à Danish pour les mêmes raisons.
Bravo à Bouby pour son ... n'importe quoi.

Bravo aux joueurs de l'autre tournoi.

Bravo à Yannick, Batman et Gabrielle pour leurs desserts.

Bravo à l'amicale de nous héberger tous les jeudis.

Bravo aux membres du bureau qui donnent de leur temps afin que les étapes se passent dans de très bonnes conditions et surtout que l'on ai des étapes tous les jeudis (parce que ça use ce rythme).

Bravo aux membres de mon équipe pour n'avoir mis personne en TF.

Bravo moi, pour refaire le Poulidor.

Enfin bravo 2008 et bravo 2009
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

le vieux lion a écrit :Bravo et félicitations aux performeurs d'hier soir.
Bravo à Sebmatt pour avoir perdu la clef du local (on sait pas mais il faut un coupable) et finir en tête du classement sherif(encore la 2ème place pour moi comme l'année dernière).
Bravo à Jay pour sa zen attitude et un super poker (j'en suis témoin) qui l'a logiquement vu gagner l'étape.
Bravo à Lionel, un peu tendu, qui a failli remporté son challenge.
Bravo à Danish pour les mêmes raisons.
Bravo à Bouby pour son ... n'importe quoi.

Bravo aux joueurs de l'autre tournoi.

Bravo à Yannick, Batman et Gabrielle pour leurs desserts.

Bravo à l'amicale de nous héberger tous les jeudis.

Bravo aux membres du bureau qui donnent de leur temps afin que les étapes se passent dans de très bonnes conditions et surtout que l'on ai des étapes tous les jeudis (parce que ça use ce rythme).

Bravo aux membres de mon équipe pour n'avoir mis personne en TF.

Bravo moi, pour refaire le Poulidor.

Enfin bravo 2008 et bravo 2009
...et Bravo Couille de Loup :lol: :lol: :lol: (private joke)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

En 9 lettres, y'avait pas mieux.

Bonnes FAITES à toi ami baba, aux enfants de ouadou dont je n'ai pas l'orthographe mais je pense sincèrement à eux ainsi qu'aux personnes dans la peine et à tous les membres du SEPT
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

le vieux lion a écrit :En 9 lettres, y'avait pas mieux.

Bonnes FAITES à toi ami baba, aux enfants de ouadou dont je n'ai pas l'orthographe mais je pense sincèrement à eux ainsi qu'aux personnes dans la peine et à tous les membres du SEPT
...les enfants de ouagadougou, merci pour ton soutien ami Vieux Lion, moi aussi j'ai une pensée pour tous mes amis burkinabé, et pour tout ceux pour qui ces fêtes ne seront qu'un jour de plus sur le calendrier.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Zozo_42 a écrit :
kangoo42 a écrit : Passez tous de bonne faites et à l'année prochaine !
Merci pour toutes ces petites douceurs hier !
Ouch!
HAHAHAHA MDR !!
quel con je fais, c'est ca de poster en se levant !!
Vous m'avez pas manqué les amis , là ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

merci pour vos felicitations.

Je suis extrèmement content de ma partie, bon début, bien à la pause, première table maitrisée.

Je change pour arriver chez holdem, Yannick, leFred, Shawn etc...
et là je maitrise beaucoup moins bien, j'aurai du sortir sur un AsQ payé par AA de pompom, flop KJT.... je te paye une mousse?? :oops:

J'arrive en TF à la moyenne, beaucoup de tapis équivalent.

Holdem me harcèle et je lui laisse beaucoup de blinds, jusqu'a le sortir KQ contre mon AsK, le privant ainsi du titre 2008... désolé lio, le prochain sera pour toi.

Je finis en HU avec LeFred avec un tapis presque équivalent au sien.

Première main en SB je retourne AA, je double la BB, suivit par leFred.

Flop A K 7... arc en ciel

il envoie 9000, je call en prenant tout mon temps et à contrecoeur...

Turn 4 qui donne deuc piques...

Il check, j'envoie 10000 en serrant les fesses pour être payé.
Il paye en hésitant.

River une bouse qui ne change rien, j'ai les nuts...

Danish s'agite autour de la table en disant "ça va boiter", je dis que de toute façon vu le pot y a plus de mooves possbiles....

LeFred boite, retournant un K

La deuxième main et anecdotique. Bravo à lui pour sa partie.
Bravo à Samuel et à Kangoo pour leur partie sur l'autre tournoi.

Et enfin bravo aux champions Fredo, Sebmatt et Delf. Très grands perfs à eux.

Merci aux Crazys pour les encouragements et à Bouby pour avoir dealer avec talent le HU.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :Danish s'agite autour de la table en disant "ça va boiter", je dis que de toute façon vu le pot y a plus de mooves possbiles....
En fait c'est surtout que Tom et Delf voulaient y aller, fallait que je les retienne quelques secondes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Danish a écrit :
Jay a écrit :Danish s'agite autour de la table en disant "ça va boiter", je dis que de toute façon vu le pot y a plus de mooves possbiles....
En fait c'est surtout que Tom et Delf voulaient y aller, fallait que je les retienne quelques secondes :wink:
ça m'a bien servit. :wink:
Répondre