[ Etape 38 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Bravo à tous!!!!
Merci pour tout et à l'année prochaine!
Spécial bravo à toi Kangoo pour ton agressivité positve à ma table....et à charge de revanche pour le transfert de jetons! :wink:
Encore merci au septiens et septiennes!!! et aux lyonnais!!!!
Tchao et bonnes fetes à tous!
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

le lyonnais il est gentil quand meme

meme si il sert a rien :lol: :lol: et qu'il supporte l'OL


Image


BONNE FETE A TOUS
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

D'ailleurs je voudrais pas cafter mais j'ai vu Céline et Pénélope squatter honteusement les célébrations :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Pour hier soir, une bien belle soirée. Gros merci à yannick pour les crepes... :shock: :shock: Chapeau!!
Merci à Jay pour ce fabuleux coup pour la victoire.... Gagner avec une paire d'as....Comment fais tu????? Moi jj'y arrive pas.....J'avoue que je l'ai encore en travers de la gorge mais la mousse m'a remonté le moral..
Désolé à notre capt'ain Vieux lion pour ne pas être aller en TF.; On apprend chef promis en 2009 la Mélée sera au niveau(...normalement)

Passez tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Faut pas chercher pompom, tu te prends une quinte de l'espace, je me fais sortir sur une quinte à la con 3 mn plus tard, et Pénélope perd un max de jetons contre A5 qui quinte aussi. C'est la loi des séries, jamais 2 sans 3.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Bon ... ben .... j'ai joué tel une bouse fraiche ...... :oops:

Mais j'ai passé un super (mais court) moment de poker !!! J'ai même eu une paire d'as !!! mais trop tot :(

Je n'ai pas pu saluer tout le monde (arrivé trop tard et parti trop tot)
Mais j'adore l'ambiance :P

Je pense que pour 2009 je vais "septiser" quelques amis.

Sur ce .... Je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes de fin d'années !!!
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Allez, pour la dernière de l'année je vais faire court (sisi promis, enfin je vais essayer :lol: ). Edit : loupé.

Tout d'abord évidemment bravo et merci aux pâtissiers, avec un big up Image tout spécial à Yannick et son incroyable salve de crêpes pour tout un régiment !
Et en plus elles était très bonnes. En tout cas entre les desserts et les chocolats, si la régalade ne l'était pas au niveau des cartes, elle l'était au niveau des papilles et de l'estomac. :P

Au niveau de ma partie ces petites douceurs n'ont justement pas été de trop, vu que pendant deux bonnes heures j'ai pas vu le moindre jeu. D'ailleurs avec Bertrand/ZXR à ma gauche on se faisait un concours de celui qui touchait le plus de poubelles. Et à ce jeu Zedix' aura fait fort en touchant au moins cinq 5-2 dont deux consécutifs. :shock: De mon côté je faisais toute la famille (7-2, 7-3, 6-3 etc...). Image
Bref pause atteinte tant bien que mal en ayant peut-être gagné un seul pot, mais finalement avec un stack pas trop entamé.

Et puis un peu de jeu a enfin commencé à pointer son nez ; ça plus quelques vols ou blinds conservées m'ont permis d'atteindre la deuxième pause, de monter vers les 4500, et finalement de fil en aiguille d'atteindre la Table Finale.
Une TF assez excitante avec beaucoup d'enjeu et notamment un Lionel tout proche de l'exploit.
De mon côté à un stade du boîte ou rien, je sauve les meubles sur un premier pot à trois joueurs à tapis (Danish, Holdem', bibi), en gagnant le side pot contre Holdem' avec hauteur as. J'avais d'ailleurs même pas vu et était en train de laisser mes jetons à Lionel croyant être sorti, quand Jay a réagi. :lol:
Malheureusement les espoirs s'évanouirent à la deuxième boîte dès la main d'après, A5o contre 89o de Jay complétant sa BB, et qui trouva son 8.

Toujours décevant de pas faire mieux (5ème) quand on arrive en TF, surtout que j'aurais bien voulu en profiter pour battre mon record de meilleure place (deux fois 4).
Mais d'un autre côté je suis bien content de finir l'année sur cette belle note :D , surtout après avoir loupé plusieurs TF de peu ces dernières semaines.

Sur ce eh bien bonnes fêtes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

oups :oops: J'ai oublié de remercier tous les gens qui étaient à ma table :oops: Vraiment je kiffe venir les jeudis et je vous trouve TOUS très sympathique :oops:
Je pense apporter au SEPT quelques recrues pour 2009 !!!
Je pense meme que l'on devrait pouvoir monter une équipe !!!
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Bravo et à samuel et à notre jay national pour leur performance.

Félicitation aux cuisiniers yannick et gaby et aux personnes qui ont amener des friandises pour finir l'année en beauté.

Une petite pensée aussi à tous les nouveaux joueurs qu'on a vu hier et qui ne manqueront pas de s'incrire au :sept: en 2009.

Très bonne ambiance à ma table qu'Aden a bien résumé. N'oublions pas la parole culte de la soirée au papa d'holdem : "Vous boitez !!" qui restera dans les mémoires.

Pas trop de jeu, mais arrivé à 3000 à la pause, je perd beaucoup après suite à 1 bad beat :( . Changement de table et me fait bouffer par les blinds.


Bilan de l'année, que du bon au :sept: : une organisation du tonnerre, une ambiance de folie, des supers joueurs et même des lyonnais qui viennent chez leurs chers cousins stéphanois.

Vivement 2009 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Arnou a écrit :Bravo et à samuel et à notre jay national pour leur performance.

Félicitation aux cuisiniers yannick et gaby et aux personnes qui ont amener des friandises pour finir l'année en beauté.

Une petite pensée aussi à tous les nouveaux joueurs qu'on a vu hier et qui ne manqueront pas de s'incrire au :sept: en 2009.

Très bonne ambiance à ma table qu'Aden a bien résumé. N'oublions pas la parole culte de la soirée au papa d'holdem : "Vous boitez !!" qui restera dans les mémoires.

Pas trop de jeu, mais arrivé à 3000 à la pause, je perd beaucoup après suite à 1 bad beat :( . Changement de table et me fait bouffer par les blinds.


Bilan de l'année, que du bon au :sept: : une organisation du tonnerre, une ambiance de folie, des supers joueurs et même des lyonnais qui viennent chez leurs chers cousins stéphanois.

Vivement 2009 :roll:
Non non c'est pas la famille faut pas deconner lol
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Christophe42 a écrit :
Arnou a écrit :Bravo et à samuel et à notre jay national pour leur performance.

Félicitation aux cuisiniers yannick et gaby et aux personnes qui ont amener des friandises pour finir l'année en beauté.

Une petite pensée aussi à tous les nouveaux joueurs qu'on a vu hier et qui ne manqueront pas de s'incrire au :sept: en 2009.

Très bonne ambiance à ma table qu'Aden a bien résumé. N'oublions pas la parole culte de la soirée au papa d'holdem : "Vous boitez !!" qui restera dans les mémoires.

Pas trop de jeu, mais arrivé à 3000 à la pause, je perd beaucoup après suite à 1 bad beat :( . Changement de table et me fait bouffer par les blinds.


Bilan de l'année, que du bon au :sept: : une organisation du tonnerre, une ambiance de folie, des supers joueurs et même des lyonnais qui viennent chez leurs chers cousins stéphanois.

Vivement 2009 :roll:
Non non c'est pas la famille faut pas deconner lol
Fait gaffe Chris, à force ils vont vraiment commencer à croire que tu fais une fixette, alors qu'en fait ... :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Batman a écrit :D'ailleurs je voudrais pas cafter mais j'ai vu Céline et Pénélope squatter honteusement les célébrations :lol:
pas de honte ... tant qu'on peut se le permettre !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

tony_boss a écrit :
Christophe42 a écrit :
Arnou a écrit :Bravo et à samuel et à notre jay national pour leur performance.

Félicitation aux cuisiniers yannick et gaby et aux personnes qui ont amener des friandises pour finir l'année en beauté.

Une petite pensée aussi à tous les nouveaux joueurs qu'on a vu hier et qui ne manqueront pas de s'incrire au :sept: en 2009.

Très bonne ambiance à ma table qu'Aden a bien résumé. N'oublions pas la parole culte de la soirée au papa d'holdem : "Vous boitez !!" qui restera dans les mémoires.

Pas trop de jeu, mais arrivé à 3000 à la pause, je perd beaucoup après suite à 1 bad beat :( . Changement de table et me fait bouffer par les blinds.


Bilan de l'année, que du bon au :sept: : une organisation du tonnerre, une ambiance de folie, des supers joueurs et même des lyonnais qui viennent chez leurs chers cousins stéphanois.

Vivement 2009 :roll:
Non non c'est pas la famille faut pas deconner lol
Fait gaffe Chris, à force ils vont vraiment commencer à croire que tu fais une fixette, alors qu'en fait ... :lol: :lol:
Tu peux finir ta phrase Tony alors qu'en faite il aime bien nos voisins Lyonnais
Je sens que Chris là va me maudir jusqu'à la fin de sa vie :lol: :lol: :lol:
Mais oui je t'aime Chris :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Queneni mon Gillou, cette phrase n'engage que toi :)
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

Christophe42 a écrit :Queneni mon Gillou, cette phrase n'engage que toi :)
Oui mon chris on t'aime :lol: :lol:
Image
Répondre