PCA 2009

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Marie
Carte Haute
Messages : 48
Inscription : 28/09/2008 11:10
Localisation : St Appolinard

PCA 2009

Message par Marie »

J'aurais pu appeler ce post "malchance quand tu nous tiens !" car c'est un voyage plus que mouvementé qu'aura vécu Julien pour aller au Bahamas !!! Après une correspondance ratée à Paris et un voyage bien plus long que prévu ( Paris_New-York_New-York_ Miami ) c'est a Miami justement qu'il a passé la nuit après que la compagnie d'accompagnement lui ait encore fait rater sa correspondance pour Nassau !!! :evil: Du coup il a redécollé ce matin pour arriver ( si tout ce passe bien car son avion avait du retard ! ) vers 11h30 heure locale ! Et avec un peu de chance il sera à l'heure pour le début du tournoi !
Espérons que la malchance s'arrêtera a l'aéroport !!! Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles.
Sinon début des hostilités 12h heure locale ( 18h chez nous ) ! :D
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

ca c'est bon

faut pas s'inquieter marie

je le sens bien ce tournoi
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Go Julien Gooooooooo :D

On va suivre tout ça !!!!! 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

t'as qu'à bronzer si tu veux.

Pendant qu'ici les petites gens se laissent prendre par les glaces.

T'as un dur métier toi.

Allez les mineurs, allez les soudeurs, allez les fondeurs, allez ta soeur, allez les chaudroniers,... tous avec moi et souhaitez une bonne année à notre champion.

Gagne et ramène nous un poële stp.
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Merci pour ces infos.
Good luck !!!
@+
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Ludo Lacay vient de double up d'entrée de jeu :D
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Victime de quelques bad-beats aériens, Julien Van Lang a atterri aux Bahamas juste à temps pour foncer jusqu'à l'hôtel, prendre la clé de sa chambre, et se rendre à toute vitesse jusqu'à son siège dans la salle du tournoi, quelques minutes après le coup d'envoi. Derrière son siège se trouvent encore ses bagages, qu'il n'a pas eu le temps de monter jusqu'à sa chambre.


Source : Wam Poker
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

les problemes de vol sont legion pour aller aux bahamas...
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

MERDE
certainement un des plus beaux tournois de la saison!
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

et un des mieux dotés ^^
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Et au moins il doit pas peler de froid
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Allez Heartbreaker !!!
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Vas-y à fond et fais nous une nouvelle perf pour démarrer l'année sur les chapeaux de roue !
Bonne chance, Julien, et bonne année à toi et à Marie, sur qui on compte pour nous tenir informés...
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

hello everybody!!! Alors comme Marie vous a dit, je suis arrivé à Miami tard hier, et je devais être ce matin tôt à l'aéroport (6h)!!!! Du coups, j'ai très peu dormi, le resto pour le petit dej etait pas encore ouvert et je suis arrivé juste pour le début du tournoi le ventre vide et très fatigué! Début de tournoi un manque d'attention me fait tombé à 12k (on partait avec 20): Utg+1 raise à 300 (blinds 50/100) je call avec As-Jh au cutt off -1, payé aussi par le bouton, Flop: Jc-Td-3c, co-1 check, je bet 1000, BB raise à 2500, et je decide de raiser à 5k sans annoncé!!!! le croupier m'a confirmé que c'étai un call!!! Turn 8c, mais vu comment il a réagit sur le flop, il a penser que je volais et je suis sure qu'il n'a pas 2 trèfles, donc je mise 3000, il hésite longuement et fini par payer, ce qui me confirme mon hypothèse à savoir certainement une paire et un trèfle! River 2s, je décide donc de continuer ds ma lancée et mise 5k et au bout de 5 min il paie et retourne 10-8.
Ensuite j'ai réussi à remonté un peu mais me suis retrouvé face à antonio esfandiari ( en retard) sur un coups un peu particulier, je raise 600 en fin de parole avec KQ offsuited payée par antonio au BB (blind 100/200), flop 3-5-6 rainbow, il bet 1500 je decide de payer pour le sonder, turn 7, il bet 1500 et je relance à 3000, mais j'ai pas du choisir le bon moment car instantanément il relance à 7k et me couche, mon tapis est au alentour de 8k. Changement de table!!!! j'attend quelques mains pour cerner un peu la table et me retrouve avec les 8 en fin de parole, je raise à 800 payé par le bouton. Flop 8c-9h-3c, je bet 1000 en espérant être relancé, ce qu'il fait à hauteur de 2500, je boîte instantanément en attendant des trèfles si il me paie. il paie et retourne Qc-Jc!!!!! et comme le reste de mon voyage la poisse, pas un trèfle mais un joli 10, et bien entendu il me couvrait tout juste.
Moralité, il faut bien dormir, bien manger sinon tu fais des conneries
Coté hôtel, climat et tous le reste c'est mortel, j'en profiterai mieux reposé!
Coté poker, il me reste le side à 1k le 9 pour rattraper mes conneries!
A très bientôt
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Arffff dommage
effectivement la preparation et le repos pour ces touroi sont les bases de la réussite.
mais la si en plus la malchance du voyage sans mêle, et les mauvaise cartes aussi.

repose toi bien et GL pour la suite
Répondre