TOURNOI DES CHAMPIONS 2008

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

TOURNOI DES CHAMPIONS 2008

Message par sebyad »

Content de moi ! 5ème c'est cool. Bon tournoi et bonne rigolade ! Désolé encore Grumly pour la pagaille mais je persiste à croire que l'on n'a pas influencé delf (elle confirmera je pense).

Mention spéciale à l'ami Danish qui fold sa BB à 1200 alors qu'il ne lui reste que 600 dérrière. Tout ça pourquoi ? Pour gagner un place dans un tournoi sans prizepool :shock: !

Que diable Danish ! Du panache, de la gagne, des corones !

:wink:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Re: TOURNOI DES CHAMPIONS 2008

Message par Danish »

sebyad a écrit :Content de moi ! 5ème c'est cool. Bon tournoi et bonne rigolade ! Désolé encore Grumly pour la pagaille mais je persiste à croire que l'on n'a pas influencé delf (elle confirmera je pense).

Mention spéciale à l'ami Danish qui fold sa BB à 1200 alors qu'il ne lui reste que 600 dérrière. Tout ça pourquoi ? Pour gagner un place dans un tournoi sans prizepool :shock: !

Que diable Danish ! Du panache, de la gagne, des corones !

:wink:
Bon fold, je perdais de toute façons :P
Et j'ai touché une main bien plus forte peu après 8)
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Certes ! mais combien de fold pour gagner une place jamais gagner ? Alors que tu aurais pu tripler, quadrupler, doubler et retripler et gagner plein de place ! Demande à Arnou...il y a cru lui ! :lol:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

Apres avoir outrageusement dominé la TF , je m"incline en HU face a Ludo ....

Manque d'experience , de patience et quelque peu de chance de mon Adversaire ( son J8 fait carré de 8 ) , je ne sais pas mais en tout cas une perf auquel je ne m'attendait pas .

c'etait quand meme sympa de se frotter a la creme du 7 vivement jeudi
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

sebyad a écrit :Certes ! mais combien de fold pour gagner une place jamais gagner ? Alors que tu aurais pu tripler, quadrupler, doubler et retripler et gagner plein de place ! Demande à Arnou...il y a cru lui ! :lol:
Mais il sort avant moi.
Je ne prétends pas avoir raison. J'ai mon style, c'est tout. Et j'ai joué ce tournoi comme si ca avait été le freeroll du SEPT (sinon j'aurais boîté à toutes les mains)
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Re: TOURNOI DES CHAMPIONS 2008

Message par le tom »

Danish a écrit :
sebyad a écrit :Content de moi ! 5ème c'est cool. Bon tournoi et bonne rigolade ! Désolé encore Grumly pour la pagaille mais je persiste à croire que l'on n'a pas influencé delf (elle confirmera je pense).

Mention spéciale à l'ami Danish qui fold sa BB à 1200 alors qu'il ne lui reste que 600 dérrière. Tout ça pourquoi ? Pour gagner un place dans un tournoi sans prizepool :shock: !

Que diable Danish ! Du panache, de la gagne, des corones !

:wink:
Bon fold, je perdais de toute façons :P
Et j'ai touché une main bien plus forte peu après 8)
ouep de toute facon tas perdu sur ta main + forte quand meme.
T'etais en mode survivor, alors que yavait pas trop interet de l'etre vu l'enjeu.
Moi la main que j'aurais vraiment joué differemment si j'etais "toi" en mode gagne, c'est celle ou popof est tapis d'offic a 1000 blind de 1000.
pour rappel : popof tapis a 1000 en bb.
caller 2 fois par sebyad et ludo je crois. tu est SB a 500 avec 4000.
t'as juste callé.
si tu cherchais a aller + loin , je pense que tu aurais du boiter.
en boitant tu risques de faire folder les 2 limpeurs, et ca augmente les chances de popof de gagner le coup, mais les tiennes aussi de gagner.

Si les 2 limpeurs fold, tu perdras pas + gros que si ils etaient restés dans le coup, et tu augmentes tes chances de gagner le coup.

Si un seul (ou 2 call) , tu te donnes des chances de gagner un side pot consequent voir le pot principal, et de remonter entre 6000 et 10 000.

Dans notre cas, Sebyad avait un as et aurait caller, et ludo une poubelle je crois.
avec ton 5 tu faisais 2 paires et tu passais a 6000 en prenant le side pot ;)
et si ludo collais tu passais a 9 000.

Sujet limite a mettre dans le topic Strategie ^^
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Vrai que j'ai pas pensé au side pot
Mais je me sentais vraiment trop limite en terme de tapis pour affronter les deux limpeurs (dont j'étais certain qu'au moins un callait)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Tu jouais la place et pas la gagne de ce tournoi. C'est un choix.

Je confirme, tout le monde peut parler à la table ça n'influence aucunement mon choix. Je suis capable de folder une main supérieure sur mon intuition. Je ne fais pas partie des gens qui pensent qu'une fois engagée dans un coup on doit continuer.
C'est pour ça que je mets du temps à prendre ma décision car je réfléchis à celle-ci ^^

Bien contente aussi de mon tournoi vu mon état de fatigue. Je crois que je finis ds la première moitié ça me va :) même si évidemment j'aurais aimé faire la TF.

Je dois me reposer maintenant pour être en forme jeudi et ce WE.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :Tu jouais la place et pas la gagne de ce tournoi. C'est un choix.
Arrivé à la TF avec un stack riquiqui, j'avais pas grand espoir de gagner. Pour pouvoir remonter, j'ai touché un poil trop tard mes bonnes mains.
Delf a écrit :Je confirme, tout le monde peut parler à la table ça n'influence aucunement mon choix. Je suis capable de folder une main supérieure sur mon intuition. Je ne fais pas partie des gens qui pensent qu'une fois engagée dans un coup on doit continuer.
C'est pour ça que je mets du temps à prendre ma décision car je réfléchis à celle-ci ^^
Il vaut mieux jouer comme on est (et potentiellement se planter) que jouer comme on te dit de jouer et se planter avec de gros regrets.
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Danish a écrit :
sebyad a écrit :Certes ! mais combien de fold pour gagner une place jamais gagner ? Alors que tu aurais pu tripler, quadrupler, doubler et retripler et gagner plein de place ! Demande à Arnou...il y a cru lui ! :lol:
Mais il sort avant moi.
Je ne prétends pas avoir raison. J'ai mon style, c'est tout. Et j'ai joué ce tournoi comme si ça avait été le freeroll du SEPT (sinon j'aurais boité à toutes les mains)
moi je pense que t'as façon je jouer en short sur ce tournoi t'as donné raison alors...BJ.

dommage comme le dit tom que c'est tout de même sur ta plus belle main que tu sortes.

en tout félicitation à tous
et bravo au vainqueur

désolé aussi pour mon départ très rapide, ce n'est pas dans mes habitudes.
mais j'avais 45mn pour rentrer chez moi pour mes enfants.

merci au sept au bureau nouveau et ancien.
merci pour cette agréable journée, j'aime bien ces tournois moi :).
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Bien belle journée au sept :P comme d'habitude. Tournoi très sympa avec une structure qui me convenait parfaitement. Mais il va falloir que j'apprenne à quoi savoir faire quand je suis short-stack. Des relances à tapis pour ne pas tomber face à pascal : ça j'ai bien compris.
Mais le choix de ses mains ne doit pas être la seule chose à prendre en compte.

J'ai voulu faire le malin en disant TIME préflop à Ludo qui faisait du cinéma. Il mise un peu, je boite, il colle et me montre sa belle paire de dames. Mon 88 ne tient pas. :( . Bien joué de sa part.

Dommage que je n'atteigne pas la TF (à 3 place pret) mais je suis content malgré tout de ma prestation.

Allez on remet ça début 2010. (Enfin j'espère)
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Et bien moi, j'ai passé une belle journée...Rousté au Basket, j'arrive au milieu de tous ces champions qui ont gentiment laisser tourner les blinds (c'est sympa car très impoli de notre par d'arriver aussi tard et je m'en excuse auprès des intéressés). Je suis de grosse blind (400) mon stack total est a 700, Tekfresh en SB envoie logiquement la valeur de mon tapis avec As / 10 dépareillés que je suis valeureusement avec 6 / 8 à pique et pas de miracle!!!! :lol: :lol: J'ai joué une main au tournoi des champions avant de sortir et ça C'EST LA CLASSE !!!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

shawn, au final tu finis devant moi, comme tout les autres joueurs du tournoi des champions...

moi je suis tombé sur personn qui paye ma boite sur un flop TT3 avec deux carreaux, normal il a touché son trois... :shock:
lupiN
Carte Haute
Messages : 11
Inscription : 21/05/2008 17:29

Message par lupiN »

bj luDONK :D
<3
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

moi je pense que t'as façon je jouer en short :shock: sur ce tournoi t'as donné raison alors.....

On pouvait venir en short ?? :shock:

Pitin pkoi chu malade ce jour la moi !!! :cry:
Répondre