Etape 1 : 22 Janvier

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Jay a écrit :Comment LeTom a t il pu perdre avec le sac de chattes insolent qu'il a apporté hier...
eh oh, j'ai quasi pas fait de sale :p
petite pensée pour nicky et sa mauvaise lecture du jeu ... et du flop :lol:
Jeychard
Carte Haute
Messages : 95
Inscription : 28/11/2007 11:20
Localisation : Saint etienne

Message par Jeychard »

Bon pour moi bon tournoi et une deuxieme place qui fait de ce tournoi ma meilleur perf au SEPT 'comme quoi tout arrive :wink: )

Début de tournoi un peu hazardeux avec quelques très bonne main ( 2 fois les rois) qui me font tenir jusqu'à la pause sans trop de souci.
Après pas mal de main moyenne difficille à jouer et pas mal de "bon" fold (A 9 folder contre les As...).. S'en est suivi un grand moment de blanc puis une relance à 2400 de ma part avec KQ (un peu moins de la moitié de mon tapis) que je dois folderface au ta pis de teckfresh et Patrick, je finis donc shortstack à la deuxieme pause.

Après la seconde pause je passe en mode : "boiter des qu on a la position" jusqu'a me faire payer un vieux 43 à piques qui touche et me fait doubler, et c'est à partir de ce moment que la chatte arrive.

En TF je deviens Chip leader assez vite en sortant Arnou ( désolé collègue Wistiti), en suite je craque la pair d'AS de Popof avec QJ je m'excuse vraiment je n'aurais pas du gagner ce coup je le voyaais plus fort que moi mais pas a ce point, désolé Popof.

De son coté Fredouchette fait son bout de chemin pour me rencontrer en Heads up et me sortir en une seul main.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

le tom a écrit :
Jay a écrit :Comment LeTom a t il pu perdre avec le sac de chattes insolent qu'il a apporté hier...
eh oh, j'ai quasi pas fait de sale :p
petite pensée pour nicky et sa mauvaise lecture du jeu ... et du flop :lol:
pas forcément du sale, mais à chaque fois que tu avais une main, tu rencontrais quelqu'un...

tu peux avoir trois fois les As dans une soirée, si à chaque fois tu voles la blind, bah pour moi t'as pas de chance.

Mais bon le KT contre KJ de pascal est pas joli joli quand même.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Jay a écrit :
le tom a écrit :
Jay a écrit :Comment LeTom a t il pu perdre avec le sac de chattes insolent qu'il a apporté hier...
eh oh, j'ai quasi pas fait de sale :p
petite pensée pour nicky et sa mauvaise lecture du jeu ... et du flop :lol:
pas forcément du sale, mais à chaque fois que tu avais une main, tu rencontrais quelqu'un...

tu peux avoir trois fois les As dans une soirée, si à chaque fois tu voles la blind, bah pour moi t'as pas de chance.

Mais bon le KT contre KJ de pascal est pas joli joli quand même.
ouep tout d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Cette année 2009 commence bien !

Q-Q - A-K - A-K - A-J, ces 4 mains à la suite qui me font perdre quasi tout me stack. Je boite pour chopper les blinds avec A-6 de pique en position de deal. Mister quenelle ( :lol: ) me suit avec sa paire de 7 qui tient, c'est logique :)
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

La nuit aura été courte mais cette soirée était très très bonne pour moi.
Avec 1 TF je suis déjà aussi bon que l'année dernière :oops:

Le tournoi commence assez bien, je rentre dans pas mal de coup pendant le premier niveau et trouve pas mal de flop favorable qui me font gagner quelques centaines de jetons.
Puis je touche A K en tête tête avec Shawn ; Flop : A K J mais le 10 à la river me donnera des sueurs froide... Finalement je remporte 1500 de pot contre le A J d'olivier.
Peu après je limp avec Q 2 de trèfles ( Oui c'est moche et c'est pas finit) et suis la relance de Wil à 3BB. flop : Q et 2 petits trèfles
Wil relance à environ 2/3 du pot, je sais pas trop pourquoi mais je paye et le 3ème joueurs dans le coup fold. turn : un trèfle, je boite instantanément. Wil ne me voit pas sur les trèfles et paye mon tapis. Son A Q est battu.
En regardant les stats, j'étais à 45%, donc c'est pas trop sale mais au niveau des côtes je suis pas convaincu que j'y étais... le feeling à payé =)

Fort de mon chip Lead j'essaye de voler un maximum de blind avec tout et rien, rarement payé. Je perds pas mal de jetons au porte de la TF contre Fredouchette et son A 3 mais j'arrive quand même à y rentrer. Après 2 sorties, je suis Short Stack et retourne AK en BB, Je sur-relance à tapis Fredouchette qui paye avec AX et ça passe. Enfin relancé dans la partie, je perds sur la deuxième ou troisième main derrière contre Jeychard (Tapis identique au jeton prêt) avec mon AJ coeur sur-relancé par les rois qui finit à tapis. 2 coeurs sur le flop mais rien de plus à la turn et la river. Fin d'un tournoi qui c'est super bien passé, bonne ambiance à la table
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

le tom a écrit :
Comment LeTom a t il pu perdre avec le sac de chattes insolent qu'il a apporté hier...
petite pensée pour nicky et sa mauvaise lecture du jeu ... et du flop :lol:
Fais moi plaisir si on te demande tu dit que tu ne sais pas, c'est bien aussi des fois de se la fermer
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Et si la bonne résolution pour 2009 c'était d'arriver à l'heure et de commencer effectivement a 20h30 ?
Hier soir il y avait les adhésions à remplir, mais entre les gens qui s'assoient pas à leur table quand on les annonce et ceux qui se pointent a 20h30 on n'est pas rendus.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
wil
Paire
Messages : 148
Inscription : 29/05/2008 22:30
Localisation : sorbier
Contact :

Message par wil »

un grand bravo au ch'ti capitaine pour sa victoire!
les petites barbichettes ont qu'à bien se tenir

Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

wil a écrit :un grand bravo au ch'ti capitaine pour sa victoire!
les petites barbichettes ont qu'à bien se tenir

Image

on vous attend de pieds fermes les jack ass les pieds.
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

coucou

Message par fredouchette »

I'M HAPPY....hihihihihihi
mais j ai bien cru que je n y arriverais jamais!!! avant la pause plus que ....1000 !!! STOOOOP je me dis: "arretons l hemoragie". et pourtant de belles mains a jouer.je me refais avec AA ou là bien sur je boite.2 ames charitables me suivent avec AK et l autre Ax !!! houlalaaaa c quand meme bien ou mal barré... pour moi ??? finalement ca passe.
et puis en TF ou je suis le petit dernier j arrive (avec 1 peu de chance) a ne pas etre "on tilt" et je crois que je joue bien mes tapis....forcement.
bon je me suis pris des sales coups quand meme...donc y a 1 justice.

popof.....désolé pour tes AA, non pas que ce soit moi qui t fait ce sal coup mais avoir la meilleure main et sortir !!! snif...ca m a fait mal pour toi
c'est le poker mais c chiant quand meme

pour 1 reprise je suis content car je jouerais le tournoi des champions.....voilà ca c est fait...hihihihihihi

sinon comme dab... super ambiance.

a jeudi prochain les amis
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Bien ouéj ma biloute !!
Bien delfine t'as bien exploité tes gains du hold up ! mais j'ai mal dormi à cause de toi : j'ai remis en cause l'existence d'un Dieu pour m'écraser contre ma condition d'homme soumis à l'improbable, au hasard, au non-sens d'un jeu de con :evil:

c'est la faute au chapeau. Je ne peux pas être pris au sérieux avec une tête de Pluto !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

sebyad a écrit :Bien ouéj ma biloute !!
Bien delfine t'as bien exploité tes gains du hold up ! mais j'ai mal dormi à cause de toi : j'ai remis en cause l'existence d'un Dieu pour m'écraser contre ma condition d'homme soumis à l'improbable, au hasard, au non-sens d'un jeu de con :evil:

c'est la faute au chapeau. Je ne peux pas être pris au sérieux avec une tête de Pluto !
Vengeance ce week end :)

Sinon un Grand Merci a Popof pour l' Apéro Crémaillère
et je sais pas pourquoi mais ya un autre apéro qui se dessine rapidement, enfin je dit ça, je dit rien
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Chez un barbu non?
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Bonne résolution 2009 : faire court ? :P
Ce sera facile pour cette première de l'année. Une partie sans saveur et une fin anonyme dans le ventre mou très mou.
Ca avait pourtant pas trop trop mal débuté, avec quelques jetons montés tout doucement sans faire de bruit, grâce notamment à quelques pots gagnés dont un brelan de rois bien dissimulé face à Berlina', ainsi qu'un autre de 3 mais qui ne m'aura guère rapporté contre Guilhem.

Puis arrive THE coup du jour voire plus. :!: Xhave relance à 200 UTG, je call avec les rois, LeTom relance juste derrière nous à 700, puis Xhave boîte à 2000 environ. Ok... Les As sont presque assurément de la partie, je couche mes KK et LeTom fait de même avec ses 8. Malgré certaines récriminations de barbus alentours :twisted: pas peu fier de mon fold puisque Xhave dévoie en effet ses AA...
Chose très amusante, le flop aurait donné x-K-8 x A !!! :shock:

Redescendu au stack initial à la pause, ensuite plus grand chose. Quelques belles mains mais devant à nouveau couchées à bon escient sur des sur-relances (tel un AQs face à l'AKs de Baba).

Dernier coup face à un LeTom qui aura beaucoup touché et qui aura surtout été un incroyable aspirateur à jetons (et à éliminations) durant la première partie de soirée. :shock: De petite blind il relance ma grosse. Très agressif fort de son stack énorme je sens son éventail très très large et je boîte pour 2000 de plus avec mon KQs, manquant malheureusement d'un peu plus de fold equity puisqu'il me paye avec son petit A3s. Et malheureusement je restai derrière jusqu'au bout.
Image
Répondre