Etape 2 29/01/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Etape 2 29/01/09

Message par Christophe42 »

Bon moi j'ai fait de la belle merde, mais.....2 Crazys Barbus en HU !!!!!!!
Et Nicky qui met un bad a Jay avec AA vs 76...lol

B-A-R-B-U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

YES ! Bravo les barbus !!
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Waooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça c'est de la super mega bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

2009, année complètement CRAZY !!!!!!!!!

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bravo mes Crazy !!!!!!!!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Re: Etape 2 29/01/09

Message par tony_boss »

Christophe42 a écrit :Bon moi j'ai fait de la belle merde
Bon jusque là rien d'anormal ...
Christophe42 a écrit :mais.....2 Crazys Barbus en HU !!!!!!!
Et Nicky qui met un bad a Jay avec AA vs 76...lol
Qu'est ce que j'aurais aimé voir ça :lol: :lol:
Christophe42 a écrit :B-A-R-B-U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation les crazys :wink:
J'espère que c'est un signe pour ce que vous savez. :)
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

non mais bravo vraiment vous deux!

comme quoi, mes read de profiling sont toujours scientifiquement EXACTS.
Nicky is tight as hell.


bon sinon, c'était vraiment cool de rejouer avec vous.
j'avais l'impression que ça faisait des milliers d'années, et ça me manquait vraiment!
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

__penelope__ a écrit :non mais bravo vraiment vous deux!

comme quoi, mes read de profiling sont toujours scientifiquement EXACTS.
Nicky is tight as hell.


bon sinon, c'était vraiment cool de rejouer avec vous.
j'avais l'impression que ça faisait des milliers d'années, et ça me manquait vraiment!
Contente d'avoir ENFIN pu jouer à ta table...

Bon sinon, moi je suis plutôt contente de mon parcours, je finis à la 10ème place, avec un petit goût amer car je m'étais donné comme objectif la TF mais mon ami FredMicke s'en est chargé, Bravo aux deux crazy qui n'ont pas fait durer le suspens très longtemps;..et à la semaine prochaine.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Cette étape devait être la mienne mais Personn a fait du sale -as usual- pour caller une relance de ma part.

Situation
J'ai As Valet dépareillés les blinds sont de 600/1200, je mets 5000 (le sale arrive) il limpe donc avec..... Valet Sept.
Flop 7 bouze bouze.
Il boite... je réfléchis quelques secondes et décide de la payer le voyant sur un vol....Ben il avait touché son 7....rien au turn ni à la river.

Je sors 12 ou 13 et suis super déçu :cry: car hier j'ai rapidement doublé, pris des pots assez importants -désolé Kangoo- et ai géré mon stack de très bonne manière tout au long de la partie.
Seul le coup qui me fait sortir a été mal négocié peut être.

Déçu donc :x
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

pour moi une bien sinistre soirée avec pour Meilleur main 77 77 et A6 , puis je sors finalement tot avec KQd vs QQ de berlina .... ( mon briquet rose il t'emmerde )
Image
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

combo mal jouer + jeu de merde = place de merde.
Tous des tocards à cette table je l'avais dit, y'en a pas un qui s'est laissé prendre des jetons.♦
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Moi ca allait pas bien au début, la faute à nicky qui fait du sale avec un 8-4 qui donne brelan de 4 :shock:
Et puis Sebyad me donne gentiment plein de jetons en croyant que j'allais folder une paire de Q (l'inconscient :mrgreen: )

Et enfin, alors qu'on vient de passer à deux tables, je boîte gentiment Jay en BB avec KQ trèfle. Il hésite et paye avec K7 dépareillés.
Oh miracle, le même coup que la semaine dernière contre Thibrec (KQ contre KJ où il avait touché son J)
Ben là, Jay touche son 7. Normal :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Y a écrit :Cette étape devait être la mienne mais Personn a fait du sale -as usual- pour caller une relance de ma part.

Situation
J'ai As Valet dépareillés les blinds sont de 600/1200, je mets 5000 (le sale arrive) il limpe donc avec..... Valet Sept.
Flop 7 bouze bouze.
Il boite... je réfléchis quelques secondes et décide de la payer le voyant sur un vol....Ben il avait touché son 7....rien au turn ni à la river.

Je sors 12 ou 13 et suis super déçu :cry: car hier j'ai rapidement doublé, pris des pots assez importants -désolé Kangoo- et ai géré mon stack de très bonne manière tout au long de la partie.
Seul le coup qui me fait sortir a été mal négocié peut être.

Déçu donc :x
Faut jamais être désolé d'avoir bien joué !! Tu ne les a pas volés c'était mérité j'ai mal joué c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Danish a écrit :Moi ca allait pas bien au début, la faute à nicky qui fait du sale avec un 8-4 qui donne brelan de 4 :shock:
Et puis Sebyad me donne gentiment plein de jetons en croyant que j'allais folder une paire de Q (l'inconscient :mrgreen: )

Et enfin, alors qu'on vient de passer à deux tables, je boîte gentiment Jay en BB avec KQ trèfle. Il hésite et paye avec K7 dépareillés.
Oh miracle, le même coup que la semaine dernière contre Thibrec (KQ contre KJ où il avait touché son J)
Ben là, Jay touche son 7. Normal :twisted:
tu te laisses mourrir pour boiter.

ça représentait à peut pret un huitième de mon tapis à ce moment là, je suis obligé de te payer.

en plus tu m'avais chauffé sur le forum, donc assez content de te mettre un bad :lol:.

Pascal t'en avais parlé mais tu devrai, je pense meme si j'ai pas de conseil à te donner, élargir un peut ton jeu, pour arriver à construire un stack conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Félicitations à Crazy Nicky, le coup qui me fait mal en HU c'est AJ contre son K9, 9 au flop, il me reste alors des miettes avant de rencontrer ses As.


Encore Bravo!
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Alors moi je dis bravo les barbus, bravo Nicky enfin qualifié pour le trophée des champions et c'est mérité.

Par contre la mélée était très peu représentée hier, alors qu'a fait mon POMPOM?
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :tu te laisses mourrir pour boiter.

ça représentait à peut pret un huitième de mon tapis à ce moment là, je suis obligé de te payer.

en plus tu m'avais chauffé sur le forum, donc assez content de te mettre un bad :lol:.

Pascal t'en avais parlé mais tu devrai, je pense meme si j'ai pas de conseil à te donner, élargir un peut ton jeu, pour arriver à construire un stack conséquent.
Oh mais je reproche pas ton call.
C'est plus facile quand on a trois fois AK de suite c'est sûr :mrgreen:

Augmenter son stack, ca doit surtout se faire en début de partie, quand les blinds sont faibles et les tapis encore conséquents. Du moins, c'est le seul moment où ca peut se programmer. Après, c'est souvent la loterie quand même: si je gagne ce coup contre toi, je suis back in the business et peut me laisser aller à plus d'agressivité.


Et je l'aurais fait car la structure était délicate pour un gros tournoi unique: le grand nombre de participants empêchait les stacks de grimper. Dans le même temps, les blinds augmentaient dramatiquement (blinds 600-1200 alors qu'on était encore 20 quand même). En un tour de blind, on perdait facilement un tiers à un quart de son tapis et on était obligé de voler rapidement pour subsister.
Dernière modification par Danish le 30/01/2009 13:09, modifié 1 fois.
Répondre