Etape 3 05/02

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Etape 3 05/02

Message par Christophe42 »

1. Lafit
2. Yannick
3. Fredouchette
4. TonyBoss
5. Christophe42
6. Zabriskir
7. Holdembrain
8. Y
9. Baba Lolo
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

!

Message par fredouchette »

coucou la famille.....

alors moi ce qui m a le + fait déliré c'est le yoyo de Mr WIL...
aux portes de la TF, il est tombé une 1ére fois a ... 100 jetons!!!
pour se refaire en 2 tps 3 mouvements. Pour recommencer le sénario une 2éme fois....
Bravo WIL...tu as bien tenu ton rang (et c le captain qui dit ca...hihi).

bravo aussi a tonyboss. car en debut de table je lui ai fais 1 (petit!!) sal coup avec ma couleur a l'As... que j ai été cherché!!! ce qui l a fortement endommagé au niveau jetons
je pense que tu as "mal" joué...non ?? car si tu relance + fort ...je me couche. Pour finalement etre en TF...bien joué

sinon je suis tres content de ma perf.... et surtout ca donne 1 avant gout aux barbus de ce qu ils vont subir ce soir.... Yannick 2éme et Frédouchette 3éme !!!! AIE AIE AIE...je sais qu ils PANIQUENT en ce moment..je pense, meme, qu ils n en n ont pas ou peu dormi....hahahahaha

a jeudi prochain pour 1 nouvelle aventure
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

fier de toi Captain..Tony.

bravo à tous.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Re: !

Message par tony_boss »

fredouchette a écrit :coucou la famille.....

alors moi ce qui m a le + fait déliré c'est le yoyo de Mr WIL...
aux portes de la TF, il est tombé une 1ére fois a ... 100 jetons!!!
pour se refaire en 2 tps 3 mouvements. Pour recommencer le sénario une 2éme fois....
Bravo WIL...tu as bien tenu ton rang (et c le captain qui dit ca...hihi).

bravo aussi a tonyboss. car en debut de table je lui ai fais 1 (petit!!) sal coup avec ma couleur a l'As... que j ai été cherché!!! ce qui l a fortement endommagé au niveau jetons
je pense que tu as "mal" joué...non ?? car si tu relance + fort ...je me couche. Pour finalement etre en TF...bien joué

sinon je suis tres content de ma perf.... et surtout ca donne 1 avant gout aux barbus de ce qu ils vont subir ce soir.... Yannick 2éme et Frédouchette 3éme !!!! AIE AIE AIE...je sais qu ils PANIQUENT en ce moment..je pense, meme, qu ils n en n ont pas ou peu dormi....hahahahaha

a jeudi prochain pour 1 nouvelle aventure
Je met quand même à chaque fois les 3/4 du pot :? et je ne suis pas trop le genre à overbetter :wink: mais je devrais peut-être y penser parfois.

Merci Pascal :D
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

félicitation au vainqueur!

bravo à tony qui place 100% des experts présents en TF.

Yannick, Fredouchette, vous avez épuisez votre sac de chatte pour la semaine, ce soir ça va etre dur pour vous.:lol:

Zab, Y, Holdem, des valeurs sûres.

Et enfin encore deux Barbus en TF, ça devient une habitude, Big Up pour l'anguille!!!

Big Up! Big Up!
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Jay a écrit :félicitation au vainqueur!

bravo à tony qui place 100% des experts présents en TF.

Yannick, Fredouchette, vous avez épuisez votre sac de chatte pour la semaine, ce soir ça va etre dur pour vous.:lol:

Zab, Y, Holdem, des valeurs sûres.

Et enfin encore deux Barbus en TF, ça devient une habitude, Big Up pour l'anguille!!!

Big Up! Big Up!
Je sens que ça va le suivre à jamais ça ... :lol: :lol:

P.S : En anglais ça se dit " Chris the eel " 8)
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
lafit
Carte Haute
Messages : 4
Inscription : 24/01/2009 14:33

Re: Etape 3 05/02

Message par lafit »

slt a tous merci pour cette partie.Super ambaince, super organisation et surtout les cartes sont bien tombées.Troisiéme participation et 1 victoire ke demander de mieux.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

[Mode autosatisfaction ON] J'ai bien joué tout le long (en touchant pas mal aussi faut dire) en ayant une bonne gestion de mon stack, mais je me suis enflammé sur ma dernière main (ou mon A 10 ne tient pas contre l'as Valet de Yannick) et cela me coûte une meilleure place au classement final.
Dommage la victoire n'était pas si loin que ça dès lors de mon installation à la TF :cry:

Bravo au petit basque :wink:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Jay a écrit :félicitation au vainqueur!

bravo à tony qui place 100% des experts présents en TF.
Yannick, Fredouchette, vous avez épuisez votre sac de chatte pour la semaine, ce soir ça va etre dur pour vous.:lol:

Zab, Y, Holdem, des valeurs sûres.

Et enfin encore deux Barbus en TF, ça devient une habitude, Big Up pour l'anguille!!!

Big Up! Big Up!
C'est sur que c'est plus facile quand Hot sauce est pas dans les parages!!!! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

tony_boss a écrit :
Jay a écrit :félicitation au vainqueur!

bravo à tony qui place 100% des experts présents en TF.

Yannick, Fredouchette, vous avez épuisez votre sac de chatte pour la semaine, ce soir ça va etre dur pour vous.:lol:

Zab, Y, Holdem, des valeurs sûres.

Et enfin encore deux Barbus en TF, ça devient une habitude, Big Up pour l'anguille!!!

Big Up! Big Up!
Je sens que ça va le suivre à jamais ça ... :lol: :lol:

P.S : En anglais ça se dit " Chris the eel " 8)
Je crois bien MDR :D
Sinon encore désolé TonyB pour le sale coup :D (j'aime pas faire du sale lol)
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Tout d'abord, content d'être revenu parmi vous! J'ai passé une très bonne soirée! Une première table super sympa, bien agressive comme j'aime, avec un Wil en forme, Tom avec un manque de jeu, Patrick avec une apparition furtive mais pas sans dégats, bien jouer encore une fois. ! Eloi tu merde et le Hu alors! Une seconde table superbe avec Tony, une des rares fois que l'on a jouer ensemble (trop rare), Holdem qui a reussi à passer un bluff ;p (fais attention, y'en aura pas 2), Chat Noir, Wil, Christophe, Argane et Zedix! Un double-up assez rapide et un coups avec un extérieur qui comble le principal! ouf c'était chaud. Je termine à une 6eme place pas dégueu sans regret!
A jeudi prochain :twisted:
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Zabriskir a écrit :Tout d'abord, content d'être revenu parmi vous! J'ai passé une très bonne soirée! Une première table super sympa, bien agressive comme j'aime, avec un Wil en forme, Tom avec un manque de jeu, Patrick avec une apparition furtive mais pas sans dégats, bien jouer encore une fois. ! Eloi tu merde et le Hu alors! Une seconde table superbe avec Tony, une des rares fois que l'on a jouer ensemble (trop rare), Holdem qui a reussi à passer un bluff ;p (fais attention, y'en aura pas 2), Chat Noir, Wil, Christophe, Argane et Zedix! Un double-up assez rapide et un coups avec un extérieur qui comble le principal! ouf c'était chaud. Je termine à une 6eme place pas dégueu sans regret!
A jeudi prochain :twisted:
L'ami tu te souviens qu'on était a la meme table au départ aussi :D
On s'est suivi jusqu'a la TF lol
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Quand j'avais dit que je voulais prendre la bonne résolution de faire court en compte-rendus cette année, j'attendais pas des cartes qu'elles m'y aident. :?

Parce que là absolument rien à raconter. :shock: Partie vide comme rarement vu.
Peu de jeu, pas le moindre flop touché, peu d'autres opportunités pour jouer et rencontres contre du lourd en plus... Le genre de soirée poker où on se fait chier comme un rat mort.

Du coup niveau comptable, place pile au milieu de tableau (presque inespérée vu ma partie, c'est dire). Un stack qui n'aura fait que fondre, jusqu'à un premier tapis, payé juste après la pause, qui m'aura permis de doubler à 4000 contre Nicky ( AK-Q8s ) et de reprendre des couleurs.
Un peu plus tard au petit jeu du boîte ou rien, un de mes autres tapis (avec AT) finira par être payé, par une paire de 3. Flop énervant et cruel : je touche deux As mais je perds... parce qu'un 3 sera évidemment venu avec.

Retour du bad la semaine dernière, retour du coin-flip qui passe pas cette fois-ci, tout va bien. :mrgreen:

A quand un jeudi où je ferai comme certains chaque semaine à toucher comme un porc tout du long ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Christophe42 a écrit :
tony_boss a écrit :
Jay a écrit :félicitation au vainqueur!

bravo à tony qui place 100% des experts présents en TF.

Yannick, Fredouchette, vous avez épuisez votre sac de chatte pour la semaine, ce soir ça va etre dur pour vous.:lol:

Zab, Y, Holdem, des valeurs sûres.

Et enfin encore deux Barbus en TF, ça devient une habitude, Big Up pour l'anguille!!!

Big Up! Big Up!
Je sens que ça va le suivre à jamais ça ... :lol: :lol:

P.S : En anglais ça se dit " Chris the eel " 8)
Je crois bien MDR :D
Sinon encore désolé TonyB pour le sale coup :D (j'aime pas faire du sale lol)
T'inquiètes pas j'en verrais d'autres :wink:
Enfin pas trop quand même s'il vous plait :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Shawnkemp42 a écrit :
Jay a écrit :félicitation au vainqueur!

bravo à tony qui place 100% des experts présents en TF.
Yannick, Fredouchette, vous avez épuisez votre sac de chatte pour la semaine, ce soir ça va etre dur pour vous.:lol:

Zab, Y, Holdem, des valeurs sûres.

Et enfin encore deux Barbus en TF, ça devient une habitude, Big Up pour l'anguille!!!

Big Up! Big Up!
C'est sur que c'est plus facile quand Hot sauce est pas dans les parages!!!! :lol: :lol:

Elle était un peu facile celle la!!!
Répondre