Etape 4 12/02

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Etape 4 12/02

Message par Danish »

Eh bien voilà voilà
Une bien belle étape qui a dû se terminer tard.

Quand je suis parti, il n'en restait plus que 4: Christophe42 (le gros châtard), Joblack (le gros agressif), Lead (le gros plein de jetons) et ZXR (le gros malchanceux chronique) :D

Berlina venait de finir 5e et moi 6e, ma paire d'as explosée par le K-10 de Chris qui touche brelan au flop :cry:

Alors ca s'est fini comment tout cà ? :D
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

je sais pas je suis parti à 00h30.. :lol: :lol:

je crois que le gros plein de jetons à gagné.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

pascal3 a écrit :
je crois que le gros plein de jetons à gagné.
:wink:

1 Lead
2 Joblack
3 Zédixair
4 Christophe42
5 BerlinaBrugel
6 Danish
7 Frediyama
8 Patrick
9 Jay
10 Hot Sauce
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Si Lead n'avait pas gagner ce soir, je n'aurais plus rien compris au poker, intouchable ce soir ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Yannick a écrit :Si Lead n'avait pas gagner ce soir, je n'aurais plus rien compris au poker, intouchable ce soir ! :wink:
Joblack était assez insolent aussi, du moins en TF :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Euh.... Qui veut faire une belote!
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Ptain Chris, deux photos de moi sur la page de l'étape en une, deux horreurs...
Je te hais !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :Ptain Chris, deux photos de moi sur la page de l'étape en une, deux horreurs...
Je te hais !
Merci :D
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Encore une belle soirée poker hier soir, avec une 5 ème place inattendue pour ma part, je descend a 1500 en payant le tapis de ZXR puis remonte insolemment à 15000 en quelques coups, puis changement de table alors que nous ne sommes plus que 12 en course, une paire de King me fait doubler face à un Ax de Patrick et c'est la TF ... s'en suit petites leçons pokeristiques de Pascal (merci au passage), petits vols de blinds, mais surtout je guette la sortie des TFiens pour grappiller des places et voilà je termine 5 ème sans même avoir sorti une seule personne :-( Félicitations à lead2 et à JoeBlack
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

bravo à joblack!!!! bon debut d'année pour toi.
Et mon garrincha???? c'était bien la peine d'aller le chercher berlina pour la place qu'il fait!!!!!!! :) :lol:
a jeudi prochain!!
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

pascal3 a écrit : 1 Lead
2 Joblack
3 Zédixair
4 Christophe42
5 BerlinaBrugel
6 Danish
7 Frediyama
8 Patrick
9 Jay
10 Hot Sauce
Y, t'es où ? c'est bien la peine de prendre tous mes jetons :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Arnou a écrit :
pascal3 a écrit : 1 Lead
2 Joblack
3 Zédixair
4 Christophe42
5 BerlinaBrugel
6 Danish
7 Frediyama
8 Patrick
9 Jay
10 Hot Sauce
Y, t'es où ? c'est bien la peine de prendre tous mes jetons :lol: :lol:
15ème.
désolé :wink:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Félicitations à Lead que j'attend avec impatience de voir à l'oeuvre et Joblack qui était en mode survivor et pour qui ça a du bien tourné quand je vois sa pile de jetons sur les photos :shock:

Pour ma par, soirée sans éclat ou je finis 14 je crois en ayant fait du très sale par 2 fois... 88 qui gagne contre A/A avec couleur en super runner runner (désolé Anthony) et 10/10 qui ruine J/J avec un 10 au board...Le sort me rattrape un peu plus loin quand mes dames ne tiennent pas contre A/J mais j'ai eu pas mal de réussite et ça fait bien plaisir de toucher quand on joue mal! :wink:
Image
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Bonne soirée pour moi et première bonne perf' (7è) de l'année, ça fait plaisir. :)
Même si comme à chaque fois ma performance en table finale se sera révélée décevante et inaboutie. La faute à avoir dû y attendre le bon spot d'une main potable, et pour finir se la faire craquer (88 contre K2s de JoBlack).

Bon début de partie où je serai parvenu à monter un bon petit tapis, grâce notamment à une soirée enfin bonne au niveau de quelques flops touchés et de l'évitement de mauvaises surprises. Ceci dit je suis aussi content de mon jeu d'hier soir car en deux fois j'aurais pu avoir mal à la river si je n'avais pas suffisamment protégé mes bonnes mains.

Monté à 5-6000 à la première pause, ça se sera poursuivi un petit moment après, jusqu'à 7-9000 grâce notamment à un bon brelan et un bon full touchés.
A noter aussi un coup arraché avec 69 qui m'a valu quelques huées, non je n'ai pas honte. 8)

La suite de ma soirée se sera un peu enlisée à partir du moment où les blinds commencèrent à rendre le jeu moins jouable, et conserver mon tapis potable n'aura surtout été le fait que d'histoires de blinds volées ou sauvées.

Peu avant la table finale deux coups notables. Un premier laissant des regrets, quand Zedix' boîte au bouton, de SB je m'apprête à le suivre avec AQo, mais Berlina' parle avant moi voulant apparemment en faire de même. Du coup je me ravise mais pour finir j'aurais triplé (ou doublé) face à deux A inférieurs n'ayant rien touché.
Et puis un petit mauvais coup infligé à l'ami Hot Sauce à la bulle de la table finale, mon KJo trouvant son K face à son Ax, dans un duel de short stacks.

Bonne ambiance à mes tables sinon donc soirée doublement sympa. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

De mon coté, une soirée pas trop mal vu que je dois sortir 5 ou 6 personnes (dont Zab que j'avais pas revu depuis longtemps!! (mais ça fait plaisir :wink: )). Un début de soirée difficile ou je jette tout, jusqu'à ce que je touche après la pause. S'en suit une partie ou Fredmicke me donne nonchalemment du jeu à presque chaque main.
Malheureusement, le changement de table (et de dealer) ne me sera pas benefique d'autant plus que Frediyama me sort (j'espere que je prends pas sa poisse au passage)

A noter que ma soirée se termine par une phrase magique. Je vois un tapis de Jay contre ZXR sur un coin flip, ZXR fait full (il me semble) et en partant, ZXR ajoute : "Pour une fois que je gagne un Coin!" :arrow: :arrow: :roll:
Répondre