Etape 5 19/02/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

pascal3 a écrit :j'y vais de mon commentaire.
passons sur le poker ou je n'ai rien a dire.
A part que j'étais encore a une belle table avec des gens agréable,sauf ..heu kangoo lol je plaisante bien sur :lol: :lol:

sinon hier je suis venu accompagné je sais très bien même.
comme quoi a Lyon les fleurs sont présente aussi et voyage très bien...

en tout cas vous avez vous aussi fait forte impression et ils ont été ravi de venir et de vous rencontrer.

vous êtes des gens merveilleux..

merci a+
Si tu commences comme ça, je sens qu'on va finir avec les notations ce soir :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Bluejag
Carte Haute
Messages : 4
Inscription : 17/02/2009 17:53
Localisation : sathonay camp (69)

Message par Bluejag »

Ravi c'est vite dit Pascal, :lol: j'ai pas eu de jeu !!!! z'ont fait expres ces voyous :twisted:
Alors notations selon Tony Boss :lol: :lol: :lol:
Accueil : 10/10
Pinard selon JAY: sans commentaires mais merci qd meme :wink:
Joueurs sympas : Ah bon y'en avait, z'avais pô vu :lol:
m'ont tout pris a cause de niky qui deal a la zeusdav de chez nous :lol:
Treve de plaiz', tout fut bien comme il faut, je reviendrais vous embeter maintenant que je n'ai plus cette horrible tenue de la DDE a mettre :P
Merci pour tout en tout cas vous êtes presque aussi bien que les joueurs de P@L, et c'est pour cela qu'on vous aime....
Pinaise j'ai dit ça moi? wouha et en plus je le pense, wouha, ben mazette... :D
allez a la revoyure les copains copines, portez vous bien...
et allez les verres...... de rouge surtout
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

C'était un plaisir de vous recevoir après le super accueil qu'on a eu la dernière fois :D
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

tony_boss a écrit :
pascal3 a écrit :j'y vais de mon commentaire.
passons sur le poker ou je n'ai rien a dire.
A part que j'étais encore a une belle table avec des gens agréable,sauf ..heu kangoo lol je plaisante bien sur :lol: :lol:

sinon hier je suis venu accompagné je sais très bien même.
comme quoi a Lyon les fleurs sont présente aussi et voyage très bien...

en tout cas vous avez vous aussi fait forte impression et ils ont été ravi de venir et de vous rencontrer.

vous êtes des gens merveilleux..

merci a+
Si tu commences comme ça, je sens qu'on va finir avec les notations ce soir :lol: :lol:
Je vous donne 10.72/10 à tous :Ah:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

J'ai fait TF mais j'ai pas vu la TF :shock:
Début de partie où je rentre dans pas mal de coup, je touche des petits flops sympatoche dont une paire de 5 qui fait full à la turn. Arrivée à la 1ère pause avec 3000. Une reprise en douceur ou je monte à 4000, je passe à la table 4 pour 2 mains avant qu'elle n'éclate. 16 joueurs et pour moi un no hand's land d'une bonne demi heure. Je commence à haïr Pascal (qui deale) surtout quand je me retrouve tapis auto en BB (2BB en main) avec 7 6 o et que mon adversaire à 8 6 :( Sauf que Pascal va m'offrir un 7 à la river ...
Un mince espoir renait en moi et person arrive à la table. Il relance d'entrée, je boite, il paye avec K 9 o, mes AA flop brelan.
Quelques coups plus tard, je boite avec A 10 contre Dadou.
Grosse erreur... ma main tient le choc et je me retrouve pas loin de la tête du tournoi mais derrière Pascal va dealer ma descente au enfer.
Un nouveau A 10 qui perd contre K J à Kangoo qui me fait perdre 3/4 de mon stack, le dernier quart étant bouffé par les blinds et je me retrouve de BB avec 2 BB en main (encore une fois) et entend derrière moi "C'est la TF". Sauf que cette dernière main en cours me sera fatal. obligé de payé avec mon 10 3 s je touche un 10 mais Holdem touche brelan de 9.
Belle TF pour moi :oops:
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Bluejag a écrit :Ravi c'est vite dit Pascal, :lol: j'ai pas eu de jeu !!!! z'ont fait expres ces voyous :twisted:
Alors notations selon Tony Boss :lol: :lol: :lol:
Accueil : 10/10
Pinard selon JAY: sans commentaires mais merci qd meme :wink:
Joueurs sympas : Ah bon y'en avait, z'avais pô vu :lol:
m'ont tout pris a cause de niky qui deal a la zeusdav de chez nous :lol:
Treve de plaiz', tout fut bien comme il faut, je reviendrais vous embeter maintenant que je n'ai plus cette horrible tenue de la DDE a mettre :P
Merci pour tout en tout cas vous êtes presque aussi bien que les joueurs de P@L, et c'est pour cela qu'on vous aime....
Pinaise j'ai dit ça moi? wouha et en plus je le pense, wouha, ben mazette... :D
allez a la revoyure les copains copines, portez vous bien...
et allez les verres...... de rouge surtout
pinard à 5 euros la bouteille, je m'attendai à bien pire...

Soirée à oublier, je perds un gros coup en début de partie en essayant d'arracher un pot à alexstephanois qui fait la calling station hors de cotes pour aller chercher son tirage.

plus rien, obligé de boiter avec A4 payé par 55 de bob, ça double.
je perds 2/3 de mon stack sur eloi avec AJo contre son KJs.
fredouchette me finit avec KQ contre son AK
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut les pokéreux !

Encore une bonne soirée hier. Super ambiance .
J'ai adoré joué à la même table que de vrais bons joueurs (et joueuses) tels que Sebyad, Kangoo,Y, Popof, Dens, Delf, Eloi ou autres Holdembrain et Céline... désolé pour ceux que j'oublie involontairement...

Ca m'a permis d'encore apprendre.

Ca c'est passé bien gentiment avec des (petits) hauts et des (petits) bas jusqu'à la TF.
La, j'ai assez bien géré malgré quelques erreurs qui aurait pu me coûter cher... jusqu'en HU ou Lionel m' a massacré.
Enfin, 2e, j'avais encore jamais fait, m'arrêtant toujours à 3.
Maintenant que j'ai tout connu, je vais pouvoir me lâcher pour une victoire.

Grand Bravo aux Vainqueurs.... surtout Holdembrain (pas vu l'autre tournoi) , gagnant sans jamais faire du sale.
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

le CR de mon étape est en ligne
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Zozo_42 a écrit : Je commence à haïr Pascal (qui deale) surtout quand je me retrouve tapis auto en BB (2BB en main) avec 7 6 o et que mon adversaire à 8 6 :( Sauf que Pascal va m'offrir un 7 à la river ...
:
toi aussi :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par pascal3 le 20/02/2009 15:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

tony_boss a écrit :
Si tu commences comme ça, je sens qu'on va finir avec les notations ce soir :lol: :lol:
Avec GRAND PLAISIR :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

chat noir a écrit :Grand Bravo aux Vainqueurs.... surtout Holdembrain (pas vu l'autre tournoi) , gagnant sans jamais faire du sale.
J'ai vu deux trois vilains coups avant la TF notamment sur Joblack quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Bonne soirée encore, entouré de gens sympas comment ça pourrait être autrement, bien content d'avoir appris aux cotés de bons et bonnes joueurs(ses), tout ça dans le sérieux et la bonne humeur.
J'ai un peu craqué en TF, peut etre la fatigue (faut bien trouver une excuse)
En tout cas Félicitations à Holdembrain pour cette "leçon" de poker

A biental (faut vraiment que je vienne plus souvent :roll: )
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Danish a écrit :
chat noir a écrit :Grand Bravo aux Vainqueurs.... surtout Holdembrain (pas vu l'autre tournoi) , gagnant sans jamais faire du sale.
J'ai vu deux trois vilains coups avant la TF notamment sur Joblack quand même :wink:
Excuse Moi Danish je t'avais oublié dans ma liste . On a peut être pazs la même vision du sale.
On a essayé hier avec Sebyad de te faire jouer des mais "propres" ET GAGNANTES telles que 8 3 dépareillés, mais tu t'entête dans ton jeu :wink:

Allez, on va dire sans trop faire de sale...
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

j'avoue j'ai fait un coup que je considere mi sale

8-9 UTG+1
je boite car il me faut des blinds

je tombe sur un A10 AJ AQ AK me rappelle plus lequel je touche une carte qui me permet de double

Coup pas super propre mais si je perds je ne m'en veut pas donc pas si sale que ca
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

holdembrain a écrit :j'avoue j'ai fait un coup que je considere mi sale

8-9 UTG+1
je boite car il me faut des blinds

je tombe sur un A10 AJ AQ AK me rappelle plus lequel je touche une carte qui me permet de double

Coup pas super propre mais si je perds je ne m'en veut pas donc pas si sale que ca
Il me semble que tu tombe sur A6 de Joblack en SB. Il touchera son as à la river mais entre temps, 10-J-Q sont tombés au board :wink:

Bon il était assez short c'est vrai mais puisque c'était pour voler.

chat noir a écrit :On a essayé hier avec Sebyad de te faire jouer des mais "propres" ET GAGNANTES telles que 8 3 dépareillés, mais tu t'entête dans ton jeu
C'est vrai ! Mais not que maintenant que je joue loose agressif, je me saborde tout seul sur des bluffs impossibles. 9-9 à tapis en SB, je comprends pas ce qui m'a pris, c'était du suicide :mrgreen:
Répondre