Etape 7 le 05/03/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Etape 7 le 05/03/09

Message par Danish »

Exorcisons :D

Non je rigole. Sympathique petite soirée poker. Un petit peu de jeu et de réussite, juste ce qu'il faut pour être à 5000 au moment de la grosse boucherie.
Et puis le drame, je touche juste avant la pause K-Q à quelques places de la BB, Une relance x3équivaut à mon tapis donc tapis. Payé pâr Berlina et son AQ qui touche Q (comme moi :lol: )

Mauvaise rencontre au mauvais moment. Le poker qui perd en somme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Tous sur Christophe !!!!!
:D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

/mode Zedixair + Fredyiama on

KK qui perd en tapis préflop contre 96 de zb qui touche brelan river + turn.
AK pique qui touche couleur flop, relances de fredmick suivies, tapis au turn, payé, a la river il touche son full.

C'est trop injuste
Image

/mode Zedixair + Fredyiama off
Dernière modification par ptitecrotte le 06/03/2009 9:12, modifié 1 fois.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Laow a écrit :Tous sur Christophe !!!!!
:D :D :D :D :D
Désolé Laow j'ai fait 6e....
triple tapis avec Pumanson et Berlina
A7 pour Puma
A10 pour Berlina
AJ pour moi

board 9 10 10 Q J
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

bravo Bouby et les finalistes des 2 tournois!

Je finis 9ème grâce à Jay.

D'abord parce qu'il ne sait pas qu' une paire d'as ça perd face à une paire de 7 qui touche obligatoirement quinte à la rivière (ce qui me fait doubler avant la première pause).
Ensuite car étant dans le pot moyen dans les 9 derniers, il m'a bien conseillé.
Il regarde mes cartes et me dit de faire tapis in the dark, ce que je fais 2 fois en toute confiance,et ... je perds 2 fois .
D'abord avec 6/4 dép, puis avec 6/J coeur contre JJ

Merci Jay, bon voyage à LA et surtout ,... ne m'écris pas.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Enfin !

Une TF fort sympathique en plus avec Shawn, Laure, Delf, Holdem, Joblack....!
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

t'as quand même fini neuvième grace à moi!

merci qui??
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Bouby a écrit :Enfin !

Une TF fort sympathique en plus avec Shawn, Laure, Delf, Holdem, Joblack....!
Demain ce sera pas la même histoire pour toi :twisted:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Bouby a écrit :Enfin !

Une TF fort sympathique en plus avec Shawn, Laure, Delf, Holdem, Joblack....!
Comme tu dis mais c'est con que Bouby ai été là aussi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Tournoi carreau table 1

Et bien bonne ambiance à cette table agressive. Politesse, courtoisie et convivialité ont été de rigueur, bon mise à par Sebyad et Berlina lol qui s'échangeaient des mots doux parfois.
Nous avons grandement respecté les 2 gilets jaunes conformément au code de la route...

Quant à ma perf 19ème dans le ventre mou du classement.
En 2 coups, tout s'est effondré. 2 coin flip perdus :
Je paie le tapis d'Eloi qui représente environ la moitié du mien avec AQo il a TT, je flop ma dame mais il finit couleur, lol
Puis me voilà short avec 3bb j'envoie au bouton avec 99 payé par Berlina avec ATo et qui touche son as au flop.

Satisfait quand même, car je n'ai pas l'impression d'avoir commis d'erreur, notamment contre Kangoo dont j'avais ciblé ses blinds ;) ...

Encore, donc, une bonne soirée poker au SEPT.

@+
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

P'tain quand est-ce que je vais arriver à faire quelque chose en Table finale ? :?
8ème ce soir et aventure de courte durée.

Une nouvelle partie bizarre en tout cas. Début de soirée RrRr ZzZz, trois mains jouées je crois lol, les trois gagnées ceci dit 8) :mrgreen:, dont une couleur idéalement trouvée à la river contre l'une des 492 paires de Yannick de la soirée qui avait même trouvé son brelan.
4000 environ à la pause.
Ensuite rien de bien trippant de souvenir. Changement de table. On se maintient comme on peut en volant les blinds, mais le spectre du short stack revient comme un boomerang toutes les 5 minutes.
Et puis peu avant la "bulle", pendant 15-20 minutes je vais passer tous mes coin-flip sur mes boîtes (Ax Kx contre Holdem', 77 9Ts contre Bouby), mais aussi deux chattés (K3s A9 contre Holdem', K9o ATo contre Chat Noir en complétant ma blind)...
Du coup en un temps trois mouvements me voilà avec 10000 tous frais à la Table finale.

Et à peine celle-ci démarrée, en un coup tout s'effondre.
Blinds à 1600 (still lototime), relance en middle à 5000 avec JJ, payé par Bouby (en BB ?).
Flop Axx deux piques. Bouby checke, je boîte pour mes derniers 5000 (et ses derniers 2500). Instacall de Bouby avec ATo. Damned !
Laissé avec 2500 je sors la main d'après en boîtant mon A3s, la paire de 6 de Laure tenant malgré mes multiples tirages quinte flush anchois quatre fromages à la turn.

Sur le coup je m'en veux, mais avec le recul pouvais-je vraiment faire autrement ? Devais-je vraiment craindre l'as en risquant de laisser tirer un Q, un K ou un pique ?
Pas convaincu par contre par ces call de Bouby avec ATo, surtout l'initial pour les 2/3 de son tapis oop (un bien gros pari de ne pas faire face à AJ, AQ ou AK...).

Enfin bon vu comme j'ai joué ce soir je méritais pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Frediyama a écrit :P'tain quand est-ce que je vais arriver à faire quelque chose en Table finale ? :?
8ème ce soir et aventure de courte durée.

Une nouvelle partie bizarre en tout cas. Début de soirée RrRr ZzZz, trois mains jouées je crois lol, les trois gagnées ceci dit 8) :mrgreen:, dont une couleur idéalement trouvée à la river contre l'une des 492 paires de Yannick de la soirée qui avait même trouvé son brelan.
4000 environ à la pause.
Ensuite rien de bien trippant de souvenir. Changement de table. On se maintient comme on peut en volant les blinds, mais le spectre du short stack revient comme un boomerang toutes les 5 minutes.
Et puis peu avant la "bulle", pendant 15-20 minutes je vais passer tous mes coin-flip sur mes boîtes (Ax Kx contre Holdem', 77 9Ts contre Bouby), mais aussi deux chattés (K3s A9 contre Holdem', K9o ATo contre Chat Noir en complétant ma blind)...
Du coup en un temps trois mouvements me voilà avec 10000 tous frais à la Table finale.

Et à peine celle-ci démarrée, en un coup tout s'effondre.
Blinds à 1600 (still lototime), relance en middle à 5000 avec JJ, payé par Bouby (en BB ?).
Flop Axx deux piques. Bouby checke, je boîte pour mes derniers 5000 (et ses derniers 2500). Instacall de Bouby avec ATo. Damned !
Laissé avec 2500 je sors la main d'après en boîtant mon A3s, la paire de 6 de Laure tenant malgré mes multiples tirages quinte flush anchois quatre fromages à la turn.

Sur le coup je m'en veux, mais avec le recul pouvais-je vraiment faire autrement ? Devais-je vraiment craindre l'as en risquant de laisser tirer un Q, un K ou un pique ?
Pas convaincu par contre par ces call de Bouby avec ATo, surtout l'initial pour les 2/3 de son tapis oop (un bien gros pari de ne pas faire face à AJ, AQ ou AK...).

Enfin bon vu comme j'ai joué ce soir je méritais pas mieux.
516 plus exactement :lol: :lol:
Encore du jeu et du jeu ce soir, et du jeu qui touche !
Ce coup-ci la déchatte était de mise, tout mes brelans soufflé par les couleures quasiment. :lol:
Je fais me sortir par un nouveau en plus, un certain Baba_Rasta_Lolo :!:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Frediyama a écrit : Pas convaincu par contre par ces call de Bouby avec ATo, surtout l'initial pour les 2/3 de son tapis oop (un bien gros pari de ne pas faire face à AJ, AQ ou AK...).
Bah la TF c'est 75% de chatte quand même :P
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Danish a écrit :
Frediyama a écrit : Pas convaincu par contre par ces call de Bouby avec ATo, surtout l'initial pour les 2/3 de son tapis oop (un bien gros pari de ne pas faire face à AJ, AQ ou AK...).
Bah la TF c'est 75% de chatte quand même :P
absolument pas, il peut avoir une paire (ce qui était le cas), donc tant mieux si un A tombe, ensuite rien ne dis que je ne touche pas un T en top paire au flop ou un tirage couleur !
J'étais aussi short que toi, A-10s est difficile a jeté !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Bouby a écrit :
Danish a écrit :
Frediyama a écrit : Pas convaincu par contre par ces call de Bouby avec ATo, surtout l'initial pour les 2/3 de son tapis oop (un bien gros pari de ne pas faire face à AJ, AQ ou AK...).
Bah la TF c'est 75% de chatte quand même :P
absolument pas, il peut avoir une paire (ce qui était le cas), donc tant mieux si un A tombe, ensuite rien ne dis que je ne touche pas un T en top paire au flop ou un tirage couleur !
J'étais aussi short que toi, A-10s est difficile a jeté !
T'es sûr qu'il étaient suited ?

Pour le reste autant rien à dire sur une boîte avec, autant suivre une relance avec cette main en espérant non seulement ne pas être derrière un A plus fort (voire JJ, QQ, KK pour garder le T vivant), puis le cas échéant passer le coin-flip, ça doit pas faire un gros pourcentage à l'arrivée.
D'autant qu'on était short oui (quoique je me souviens pas des autres tapis) mais pas désespérés non plus.

Dans ce cas moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tu boîtes pas directement ?

Peu de fold equity certes mais le call te commit (à moins que tu n'ailles juste voir un flop pour 2/3 de ton tapis :shock: ), dans tous les cas t'es quasi obligé d'envoyer voire même de payer sur any flop une fois rentré.

Tu trouves pas ton A ou un hypothétique flop miracle, tu fold ??
Répondre