Etape 7 le 05/03/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Ba moi j'ai pas très bien joué, excepté 1 ou 2 coups dans la première heure mais j'avais une table de départ agréable donc la soirée à été très bonne.
Sinon j'ai touché une couleur toute sale contre Puma, ce qui m'a permis d'arriver en TF... Quel jeu de noob :)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Soirée très sympa, comme d'hab, avec du bon jeu et une bonne ambiance, je démarre assez bien dans le tournoi, puis je lâche facilement quelques jetons en rentrant dans des coups farfelus a chercher des flushs ou des quintes par les deux bouts, je me maintient et suis à environ 4000 à la pause, après c'est vols de blinds, arrachages de pots, relances un peu fortes pour virer les mains moyennes ce qui me permet d'atteindre la seconde pause, dernière main avant cette fameuse pause, Danish envoie son tapis qui est ma fois plutôt conséquent je lève AQ, je le paie , il a QK, nous toucherons la dame au board, mais mon As me fera prendre un pot énorme qui me fait passer cheap... la suite .... une montagne de jetons, des mains sympa, un peu de chance (surtout sur le triple tapis où je sors Puma et l'anguille avec mon vilain A10 qui "brelantera" au flop) ... Joli Head's up avec un adversaire sympathique et doué que je voyais gagner l'étape, j'étais pas loin dans mes pronostics

Bravo à Bouby pour sa victoire sur l'autre tournoi, merci à Gillou pour sa présence et son soutien surtout que le tournoi pique avait plus de supporters...mais je comprend, c'est pas interessant une finale de noob :lol:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

berlinabrugel a écrit :Joli Head's up avec un adversaire sympathique et doué que je voyais gagner l'étape, j'étais pas loin dans mes pronostics
Alex042 n'avait quand même qu'un cinquième de ton tapis au début du Head's Up. Difficile mission que de l'emporter.

Soit dit en passant, il est vraiment revenu d'entre les morts, obligé de boiter plusieurs fois avec des mains genre K-4 dépareillés pour survivre lors des blinds 300-600
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

bravo au vainqueur

pour ma part je sors 21 eme sans vraiment mal joué , c la vie
Image
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Faut dire que quand je fais le dealer a la table qui m'a vu prendre de sales coups je fais pire que tout. 2 couleurs a la suite surtout :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

5, 4, 5 et 6ème pour les 4 dernières participations, respect pour cette régularité Chris.
Faites que ça continue à Vegas :wink:
Y a de l'homme en forme chez les barbus, ça me plait pas bien ça ... enfin heureusement pour nous qu'ils ont Jay et Nicky :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour ma part soirée étrange... J'attaque sur une table bien sympa avec deux joueurs inconnus qui m'ont parru plutôt bien jouer sans se laisser terroriser par les relances de Nicky :mrgreen:

Pendant les deux premières heures, je descends doucement et ne parviens pas à revenir au stack de départ.
Je parviens enfin à toucher quelques mains et reviens en relançant en ramassant les binds devenues très intéressantes. :D
Je double sur une petite paire de 3, laissant mon adversaire moribond (dsl j'ai oblié ton pseudo ^^). Je passe à plus de 8000, beaucoup pus facile pour jouer la position et relancer :twisted:
J'arrive miraculeusement en TF avec 12000 jetons environ. Ne voyant pas de grosse cartes arriver, je décide de jouer la place, n'est-ce pas Vieux Lion ^^ Je boite avec As K trèfle contre Bouby jouant le Léon qui me paye avec son 4 8 à carreau qui fera couleur dès le board.

Je finis cinquième. Ca me réussit de ne plus vénir aussi régulièrement finalement. Sans doute moins de lassitude et plus de motivation :)
Dernière modification par Delf le 06/03/2009 17:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

tony, je suis plus sûr de vouloir partir avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Jay a écrit :tony, je suis plus sûr de vouloir partir avec toi.
T'inquiète pas, il t'expliquera les règles du Holdem' ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Jay a écrit :t'as quand même fini neuvième grace à moi!

merci qui??
Pas merci à toi en tous les cas. dans mon barême des mains une paire d'as ça ne vaut rien face à une paire de 7 suited-connected-James-Bond.

Hier, j'ai trouvé plus fourbe que l'anguille.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

dis tu fais pas la gueule quand même?:lol:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Ah ben non.Pas du tout.

Humour sarcastico-ironico-fourblard, comme seules rares personnes dont tu fais partie peuvent en apprécier la saveur.

Si j'étais autant intéressé par la performance au SEPT, je ne t'aurais jamais laissé toucher mes cartes.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que la dernière fois que tu l'as fait je doublais,doublais,doublais et ... perdais.

Pareil en fait.

Au fait ,en 45 quand on je me suis échappé puis fait rattraper par la Gestapo, tu n'étais pas avec moi par hasard?
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

ça me rassure, sache que je les aurai joué comme tu les a joués ces mains.

peut etre que j'aurai gagné avec même, mais bon après c'est une question de talents...

en 45, pour moi c'était :

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout
Va, refuse ce monde égoiste

mais effectivement je me suis fais prendu.
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Quoi dire à part un tilt de popof qui me met à raz des paquerettes! Du coups mode tilt de ma part et paie une surelance a tapis avec 6-9, Hu avec le pov batman qui se fait trouer le collant avec les Barbus: flop JJX 6 6 oh yeah!
Du jeu au bon moment me permet de survivre jusqu'à cette 11èm place! Une fois encore superbe ambiance à la table!
Pendant que j'écris je viens de remettre un sale coups avec 6-9: BB check, flop: K-6-x, je check il bet 1/4 du pot, call Turn 9, check, check, river As, je bet le pot call, fold :lol:
A bientôt
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Répondre