ETAPE 9 DU 19/03

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

ETAPE 9 DU 19/03

Message par Zozo_42 »

C'est vraiment un jeu de con.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

pas mieu ...... :twisted: :twisted: eloi :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

pareil que zozo
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

1er Cervoise
2ème Anthony
3ème Fredmicke
4ème Le Tom
5ème Arnou
6ème W Sniper 43
7ème Eloi
8ème Aden
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Cervoise, je VEUX savoir ce que tu avais. Faire tapis préflop quand on est cheap lead :twisted: :twisted: Mais bravo quand même

Et bravo aussi à Anthony, même s'il me sort, revenir d'entre les morts comme il a fait : chapeau !

Et bravo à moi, très content de ma 5ème place même si j'aurai voulu aller plus loin.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Quand il m'a sorti j'aurais parié que c'était lui qu'il gagnerait ! Leur premiere comme toujours !
bravo en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

ahiiii

tout le monde joue mal aux cartes ici,
sauf moi.
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Et sauf moi également.

Moi j'y vais a tapis avec J5 vs J9 et je touche la double paire.
Et je refais pareil avec A4 vs AJ !

Sait plus combien je suis exactement, vers les 14. Quasiment un exploit, a la pause je suis au stack de départ, apres je fais une mégaconnerie en limpant un AQ qui touche quinte au 5 alors que Yannick a quinte au 6 :?

Du coup a 1000 environ sur des blinds 300/600 je serre les fesses. Je touche les As en tentant tout le pauvre acting dont je suis capable mais forcément ca fold. Premier tapis en 40 mn ca se remarque :lol:

Je retente le coup plus tard avec 55 utg, ca passe.
On tente de voler ma blind je relance a tapis avec Q10 et ca fold.

Mine de rien avec des coups comme ça je prends un peu d'avance sur les blinds mais ces salopes avancent vite.

Et après drame, sniper ss fait tapis avec A8 et bat mon AQ. C'est moi qui suis short, et quand il fait tapis UTG je l'imagine avec AK/AQ/AJ et je décide de tenter le coup avec 88 mais il a les barbus et y'a pas de miracle.

J'avais bien assez chatté ce soir.
D'ailleurs c'était la soirée de la chance vu le classement de Pénélope non ? :D
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Spud
Carte Haute
Messages : 28
Inscription : 20/03/2009 9:42
Localisation : Groland
Contact :

Message par Spud »

Leave Cervoise alone!! :lol:
Non sinon bien sympa cette soirée hier, bien content que Cervoise est représenté ;)
Sinon pour une première impression, se fut une très bonne impression. Un accueil chaleureux, une très bonne organisation, du bon matériel, des gens sympa, enfin bravo à vous.
C'est pas parce qu'on dort dans le même lit qu'on est pédés.
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Content que l'ami Cervoise gagne cette étape et que les nouveaux membres ont eu une bonne impression du Sept!

Félicitations aux finalistes, et pour ma part, enfin une petite TF que j'avais pas vu depuis longtemps!
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pareil, pour une première c'était sympa, belle organisation et tout, j'ai passé une bonne soirée. Etant un vilain netteux qui avais jamais joué en live, c'était pas forcément simple au départ, beaucoup de mal à calculer les pots/jetons, les côtes j'en parle même pas.

J'ai du sortir 26e, pas si pire pour une première. Je saute contre Mister Djack avec AK en main, le vil individu avec J10 qui floppe un valet en profite pour virer Xav et son A10 en même temps que moi aussi. J'ai ptet un peu trop joué les serrures pour cette première, ça ira mieux avec le temps. Merci à Popof pour ses conseils et aux autres pour la bonne ambiance à la table.

Bravo aux courageux qui ont atteint la TF ;)
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Re: ETAPE 9 DU 19/03

Message par Yannick »

Zozo_42 a écrit :C'est vraiment un jeu de con.
Non mais c'est vrai ça !
Pourquoi les gens ils font tapis avec 10-10 et Q-Q ?
Y'a vraiment que Sebyad qui s'est pas jouer ses paires là !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Moi j'avais bien commencé en dépouillant Arnou puis Berlina avec des flops de rêve (le nouveau Paul Newman il parait :lol: )
Et puis, une succession de mauvaise main, un AA pas payé, il en faut pas plus pour devenir aux abois. Peu avant la bulle, je touche 66 en UTG et boite à 6000 (blinds 500/1000)

Il serait bien entendu déraisonnable de me payer avec A-10o mais Delf n'a cure des statistiques et engage 3/4 de son tapis pour le coin flip qui touchera le 10 à la river, me sortant 17e

Vilaine Berlina qui se venge en dealant contre moi
Vilaine Delf qui mériterait de sortir 14e pour un call aussi (petite) culoté
Vilaines cartes qui vous démolissent alors que vous êtes pas trop mal :cry:
Avatar de l’utilisateur
Spud
Carte Haute
Messages : 28
Inscription : 20/03/2009 9:42
Localisation : Groland
Contact :

Message par Spud »

Vilaines cartes qui vous démolissent alors que vous êtes pas trop mal :cry:
A qui le dis tu :D
C'est pas parce qu'on dort dans le même lit qu'on est pédés.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Bon ben... j'ai joué comme un con, hallucinant comme j'ai fait n'importe quoi.
Ce soir mix de mauvaises rencontres et de cerveau pas concentré, branché sur la déconnade à la table, le jeu freestyle, en oubliant un peu trop certains fondamentaux.

D'entrée je perds un gros coup à 600 face à Jeychard sur un flop hauteur K avec AK contre... ses AA (ceci dit là ça va rien à dire j'ai limité la casse).
Je me refais bien sur deux coups un peu plus tard, une easy boîte avec QQ sur flop anodin contre Céline, puis deux bons calls consécutifs sur Sniper avec mon KJ.

Et puis juste avant la pause vient le gros n'importe quoi. Check in the dark de blind (JQ). Je touche la deuxième paire sur un flop KJx rainbow. Check, Julien (Rulien ?) mise peu, je suis... JRulien checke à la turn sauf que c'était à moi de parler. Je mise 450, suivi. Un as à la river. Rulien re-checke pas à son tour. :shock: J'envoie une troisième cartouche à 750 sentant pas grand chose en face avec au pire un petit roi ne pouvant plus guère payer avec l'as. Sauf que ça call encore... et même relance à tapis pour 380 pauvres jetons de plus... que je ne peux même pas payer dans un pot immense.
Pas cool ces deux checks de suite pas à son tour qui ont tout changé au coup et qui m'ont bien mis dedans...

Du coup retour au tapis de départ à la pause, et toujours 3000 pour redémarrer, une rengaine ô combien connue.

Guère plus tard après la reprise, sur une relance à 600 au bouton je me prends une min-relance d'un des zozios insondables à ma gauche en l'occurrence ici Aden. Un coup qui est forcé d'aller à tapis vu l'argent engagé et nos différences de stack. Je dois peut-être jeter mon KJs mais je paye finalement juste en priant pour toucher un minimum mon flop. Perdu. Je "limite" les frais en gardant mes 1400 derniers chips.
Pour pas grand chose puisque je les envoie ensuite avec AK qui perdront le coin-flip contre l'une des 578 paires de QQ :o de Sniper de la soirée (dont une un peu plus tard craquée par un beau 8-3 ^^).

Soirée à très très vite oublier. Mauvaises circonstances mais j'étais pas dedans. 'va ptêtre falloir prolonger le break.
Dernière modification par Frediyama le 20/03/2009 13:50, modifié 2 fois.
Répondre