[ Etape 10 ] : 26/03/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

[ Etape 10 ] : 26/03/09

Message par le vieux lion »

Quel jeu de con, il faut arrêter de prendre des gens de Lyon, ils vous piquent vos chips et n'en font rien ...
Heureusement que le mec qui teniait le bar était sympa, on a enfin retrouvé les vraies valeurs du SEPT.
Je suis content d'avoir retrouvé mes gars de la melée et de Vegas et la nuit n'est pas finie ...
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

T'as raison le vieux lion c'est vraiment un jeu de con, j'étais archi favori sur tous les coups et je perds à chaque fois ...
Heureusement que la soirée finie bien avec plein de révélations sur l'anguille notamment, des pâtes et des p**tes chez garrincha, Bouby qui est préposé aux pâtes, le vieux lion qui parle beaucoup mais qui fait rien, le pompom qui nous fait une thèse sur le rosé en terrasse enfin bref du grand n'importe quoi ... heureusement qu'on les côtoie pas trop les gens de la mêlée parceque franchement ça craint ...

P.S: Garrincha oui ta télé est toute boursouflée ...
Dernière modification par tony_boss le 27/03/2009 6:25, modifié 1 fois.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

je comprends pas que des gens puissent poster à 3h23 du matin. Vous n'avez rien d'autre a faire les gars. Bon tant que les pates de bouby chauffent, je prends le temps de poster pour vous faire partager ma solitude de mec moins bourré que 4 autres gars qui parlent de choses hyper philosophiques devant une adjani boursouflée!!!(comprendront ceux qui comprendront ou qui peuvent!!!)
Sinon niveau poker j'ai finis 3ème. et j'ai craqué les as à holdem et pas peu fièr! sur ce je vais manger!
kangoo plus que 1/4h tu te leves!!!
garrincha
Carte Haute
Messages : 9
Inscription : 10/10/2008 16:28

ras le bol

Message par garrincha »

pitié,
je viens le jeudi pour passer une bonne soirée poker, là ou souvent (voir toujours prendre une branlée au bout d'une heure) je 'fini bec dans l'eau mais le plus important c'est le bringue jusqu'à minuit quej'aime...Mais ce soir gros problème il est 4h du mat et je me retrouve entouré de 4 septeurs qui n'ont pas envie de dormir ou qui n'ont pas de maison (pompom, vieux lion, bouby, tony). ils m'ont bouffé 3 kg de pates et 2 litres de vins et en plus ils m'engeulent parceque je ne connais pas de filles made usa à 35 dollars... Pitié un peu de solidarité, est ce que quelqu'un ne pourrait pas les accuellir au moins pour un jour, voir une nuit si vous n'avez pas peur que vieux lion vous réveille en pleine nuit tout nu assis sur une chaine entrain de vous regarder dormir....c'est déjà arrivé à un pote.
PITIE J'AI BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

on va dire que jai enormement aprecié ma table se soir. avec un peu tous les styles de jeu delf, shaw, fredy, alex, celine, pui le tom, rulien etc qui nous ont rejiont. tellement que notre table etait agreable le jeu aussi etait de la parti. de full passant par de nombreuses couleurs, de paire de KK craqué par un brelan de JJ. mais surtout de tres joli moove et de bonne lecture. la seule fausse note est a la table final contre arnou, alors je vais vous laissez analysé pour savoir si jai tort ou si jai raison sur ma lecture ou ma façon de lavoir jouer.

blind 2400 1200. je suis SB avec Q5 depareillé jai a peu pres 21500; arnou BB avec un peu plus de 28000. je tente un vol car nous sommes les deux cheap leader de la table et que je pense qu'il ne jourait pas contre moi car il pourrai perdre pas mal si je touche ou inversment.

alors il ne reste que moi et lui a parler, donc je fais une relance de 6000. arnou paye apres quelques minutes de reflexion. donc un pot a 12000.

le flop: JQ2.

premier question: vous etez premier a parler vous avez miser avant donc pre flop, que faites vous?

moi je met tapis je continue mon moove, mais une relance a 10 000 me laiserer un tapis de 5500 derriere pour une pot a plus de 22000 dans tous les cas si il paye avec 10000 cela serai fini a tapis. donc je met tapis, jai top paire mais un kicker faible.

voila ce que moi je peux voir sur sa main: AK, AQ,AJ, AA, KK, QQ, JJ, TT, 99, etaient des mains pour me relancer preflop sur ma premiere relance, donc je le vois pas dessus. par contre je le vois sur KQ, KJ, KT, QJ, QT des mains intermediaires, je le vois pas sur une petite paire en dessous du 9.

pour vous est ce que mon all in est logique ou pas? vous auriez fait quoi?et pour vous ilpeux avoir quoi?

arnou decide apres plusieurs minutes de reflexion, il compte son tapis pour voir ceux qu'il lui resterai au cas ou il perdrais le coup. et pour finir il me dit: paye!

il me retourne AJ depareillé, donc paire JJ avec kicker A, moi paire QQ avec kicker 5.

pour moi je trouve que jai tres bien joué le coup, sauf si il aurai ma tapis preflop ou relancer je me serai couché. mais pour revenir a flop je pense qu'il fait une erreur de paye certe il a la deuxieme pairedu flop, il joue pou quoi apres, un A et un J donc il reste deux J et trois A, pas beaucoup de chance en sa faveur.

voila la derniere question, que pensez vous de ces mains? sont elles bien joué? a t il eu raison?

je laisse pas plus de suspense pour la suite, au turn il y a un J qui tombe, et un 7 a la riviere, je fini 6eme du tournoi carreau comme dirai lionel: es tu comptant de ta partie, je dirai oui mais jai juste besion davoir votre avis merci davance. vivement jeudi prochain et surtout le tournoi de lyon hum sa sent la bonne partie.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Pour commencer, je ne parlerais pas de poker.....j'ai été kidnappé....ils demandent une rançon, de la bonne bouffe, de la picole (whisky, rouge, ricard et verveine....) et biensur, quelques franches rigolades !
Cette soirée m'aura quand même permis de découvrir les boites de cassoulet pour une personne pendant que Greg faisait l'égémonie de la vie de famille (de la merde!)
Un diner presque parfait du vendredi 4h30 du mat quoi! Greg, je te mets 10/10 mais est-ce légal d'être reçu par un hôte bourré !?????
Tony sait même rebaptisé Tom, il fait la vaisselle, c'est impressionnant, et sans avoir bu une seule goutte, avouons qu'il a des airs de Mr Propre !
Greg invite même Tony a dormir......c'est louche, libérez moi !
Après notre passage, quand on ouvre le frigidère, on dirait une plage de Normandie un soir d'hiver !
Quelle marrade !
On ne redemande, pour jeudi prochain, remplisser votre frigo, on sait pas encore chez qui on va !
Bises à tous, arrêtez la vie de couple, rejoignez nous.....!
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Popof, tu pourris notre post, va te coucher !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Pour moi la partie a bien débuté, j'ai d'abord commencé en retard, je ne trouvais pas ma table (avec trop de lyonnais) j'ai tout de suite doubler avec J-5 dépareillé qui touche mistigri au flop ! J'ai beaucoup de chips avec les tournées du bar, je relance de: "tu dois 3 bières! Pan !!!! du coup......raise ! Mets nous un pot de rouge, ut mets le pot, je te suis, suivi, je touche belotte et 10 de der à la river ,je me maintiens jusqu'à la pause......quand tout à coup.............................
Merci Popof pour tes commentaires poker très enrichissant (enfin moins que la verveine!)
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Saluons garrincha pour son tout premier post, et au combien enrichissant (bien plus que celui de Popof) et le 51ème (c'était un présage) de Pompom !
garrincha
Carte Haute
Messages : 9
Inscription : 10/10/2008 16:28

Message par garrincha »

Pour mon second post, je compte bien marquer les esprits.......
" De mains on parle, trop tôt il est, demain on parlera de nos mains, au matin je plains tes mains sans lendemains, comme un refrain, tes mains sont une chanson de Barbelivien...trois petits points, gros vilainnnnnn ! "

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Garrincha se demande: "son père, par rapport à lui, c'est qui?"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

avant de me coucher je relis tout ca et .............c'est beau tout simplement!
j'adore le poker pour ca...même si les gens qui se levent ne vont pas tout comprendre c'était vraiment une bonne soirée les gars!
tony courage pour le boulot je lirai tes posts en me levant cet aprem!!!!
bouby tes pates étaient magnifiques
vieux lion j'adore ta vision de la vie à 5 h du mat et garrincha et bien c'est garrincha et rien que pour ca c'est magnifique
bonne nuit les petits et bonne journée les autres
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

garrincha a écrit :Pour mon second post, je compte bien marquer les esprits.......
" De mains on parle, trop tôt il est, demain on parlera de nos mains, au matin je plains tes mains sans lendemains, comme un refrain, tes mains sont une chanson de Barbelivien...trois petits points, gros vilainnnnnn ! "

Merci !
:shock: :shock: On a tous trouvé notre maitre !!!
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Bonne résolution du jeudi:

" Le jeudi soir, ton frigo rempli tu devras avoir " :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

popof42 a écrit :on va dire que jai enormement aprecié ma table se soir. avec un peu tous les styles de jeu delf, shaw, fredy, alex, celine, pui le tom, rulien etc qui nous ont rejiont. tellement que notre table etait agreable le jeu aussi etait de la parti. de full passant par de nombreuses couleurs, de paire de KK craqué par un brelan de JJ. mais surtout de tres joli moove et de bonne lecture. la seule fausse note est a la table final contre arnou, alors je vais vous laissez analysé pour savoir si jai tort ou si jai raison sur ma lecture ou ma façon de lavoir jouer.

blind 2400 1200. je suis SB avec Q5 depareillé jai a peu pres 21500; arnou BB avec un peu plus de 28000. je tente un vol car nous sommes les deux cheap leader de la table et que je pense qu'il ne jourait pas contre moi car il pourrai perdre pas mal si je touche ou inversment.

alors il ne reste que moi et lui a parler, donc je fais une relance de 6000. arnou paye apres quelques minutes de reflexion==> instacall. donc un pot a 12000.

le flop: JQ2.

premier question: vous etez premier a parler vous avez miser avant donc pre flop, que faites vous?

moi je met tapis je continue mon moove, mais une relance a 10 000 me laiserer un tapis de 5500 derriere pour une pot a plus de 22000 dans tous les cas si il paye avec 10000 cela serai fini a tapis. donc je met tapis, jai top paire mais un kicker faible.

voila ce que moi je peux voir sur sa main: AK, AQ,AJ, AA, KK, QQ, JJ, TT, 99, etaient des mains pour me relancer preflop sur ma premiere relance, donc je le vois pas dessus. par contre je le vois sur KQ, KJ, KT, QJ, QT des mains intermediaires, je le vois pas sur une petite paire en dessous du 9.

pour vous est ce que mon all in est logique ou pas? vous auriez fait quoi?et pour vous ilpeux avoir quoi?

arnou decide apres plusieurs minutes de reflexion, il compte son tapis pour voir ceux qu'il lui resterai au cas ou il perdrais le coup. et pour finir il me dit: paye!

il me retourne AJ depareillé, donc paire JJ avec kicker A, moi paire QQ avec kicker 5.

pour moi je trouve que jai tres bien joué le coup, sauf si il aurai ma tapis preflop ou relancer je me serai couché. mais pour revenir a flop je pense qu'il fait une erreur de paye certe il a la deuxieme pairedu flop, il joue pou quoi apres, un A et un J donc il reste deux J et trois A, pas beaucoup de chance en sa faveur.

voila la derniere question, que pensez vous de ces mains? sont elles bien joué? a t il eu raison?

je laisse pas plus de suspense pour la suite, au turn il y a un J qui tombe, et un 7 a la riviere, je fini 6eme du tournoi carreau comme dirai lionel: es tu comptant de ta partie, je dirai oui mais jai juste besion davoir votre avis merci davance. vivement jeudi prochain et surtout le tournoi de lyon hum sa sent la bonne partie.
pour te repondre, t'es trés souvent en vol pur dans cette situation et avec la seconde paire du flop il est largement devant dans la plupart des cas. le fait que tu ais de la fold equity ne change pas la donne parce que finalement tu fais le même move avec 42o ou QQ sur ce flop. le cont bet est standard finalement donc il a toutes les raisons de se voir beau avec son J.
Aprés vous vous battez en gros chipleaders, il pourrait ne pas prendre le risque de just call preflop et sonder plus profondement mais il ne le fait pas...
Il call, il gagne, bien joué tous les deux , l'analyse est credible des deux cotés. ==> result oriented obv.
Répondre