[ Etape 10 ] : 26/03/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Frediyama a écrit :Wou, il va être court le CR...
Fallait t'arrêter là, 13 lignes c'est court que pour toi :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Kirika a écrit :Soirée sympa, sorti 13e après un peu plus de 3 heures de tournoi. J'était assez short sur la fin, mais bon comme tout le monde j'imagine vu la montée des blindes.

Je double sur Pascal qui fait tapis sur ma BB, KTo en main, il me reste à peine plus de deux blindes derrière, je call donc avec une main moyenne, il retourne AJ il me semble, je chatte un brelan de 10 sur le board.
Il prendra sa revanche quelques minutes plus tard, toujours short j'envoie tapis sur une paire de 3, payé par KQ, une dame au flop et pas de surprise derrière. :wink:

Une première table assez sérieuse, et une deuxième un peu plus animée, une bonne soirée au final, bravo aux gagants :)

c'est a cause de moi que tu dis ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bonne soirée bonne ambiance comme d'hab !
Bonne perf et comme d'hab en ayant que 1200 à la pause , ce schéma s'est répété plusieurs fois, c'est bizarre !
désolé encore Jay pour tes dames!
Lendemain difficile avec la crève en plus , du coup je passe l'aprem à buller ! :roll:
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Batman a écrit :
Frediyama a écrit :Wou, il va être court le CR...
Fallait t'arrêter là, 13 lignes c'est court que pour toi :lol:
Pour faire moins je vois qu'une chose, sortir dès la première main. Mais tant qu'à faire j'aimerais éviter. :mrgreen:



@Popof
Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut et vu mes résultats actuels peut-être pas grand chose :mrgreen: ) :

Ton tapis au flop c'est quitte ou double. Soit t'es devant et ça passe soit t'es derrière et ça casse. Là en l'occurrence t'es devant mais quand même payé par un jeu honnête, la deuxième paire top kicker parce qu'Arnou a sans doute pas crû à ton tapis et donc à la dame.
Un call audacieux et périlleux tout de même (surtout dans un duel de gros tapis confortables n'ayant pas besoin de s'envoyer en l'air), je suis d'accord.
Après est-ce que t'aurais pu la jouer différemment, peut-être. Peut-être qu'une mise raisonnable mais pas le tapis aurait été plus crédible, et t'aurais permis de remporter le coup ou plus sûrement de limiter la casse ? Ou peut-être au vu de ton kicker pas terrible aurais-tu pu te contenter de checker, et aviser ensuite selon la réaction adverse puis éventuellement le turn.

Après même périlleux ton tapis reste toujours mieux "bien joué" que "mal joué" à mon sens.
Son call est bon dans le sens où il te voit pas énorme, mauvais dans le sens où il se trompe en étant derrière (même si son jeu n'est pas nul en roue de secours).
Donc en fait le coup est difficile à juger car trop result-oriented. Mais d'après vos lectures respectives de mon point de vue aussi personne n'a vraiment mal joué.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Si popof checke, je pense que c'est Arnou qui lui envoie la boîte et là c'est Popof qui jette probablement sa top paire, justement pour ne pas risquer son confortable tapis.

Par contre, si Popof boite préflop, Arnou le paye avec AJ

Dans les deux cas, popof a fait ce qu'il fallait faire. Mais Arnou avait une main pour caller. AJ c'est enorme en TF à 6, où les vols sont légions

Dans 75% des cas, son call aurait été gagnant. Là il était perdant.

Reste la part de hasard propre au poker mais les deux ont bien joué. C'est juste pas de bol
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

popof42 a écrit :
et les alcoolo il sen sont ou? bouby? tony? vieu lion?
Toujours là. On observe
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

popof42 a écrit :ok merci eloi.
de rien
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Il y a quelques temps l'ami Baba nous avait fait découvir un grand moment de la chanson française qui résume assez bien ma prestation de jeudi :

http://www.supload.com/listen?s=UZ164ZQAU8V1 8)

Ami de la chanson française bonsoir... :lol:
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

TséTsé a écrit :Il y a quelques temps l'ami Baba nous avait fait découvir un grand moment de la chanson française qui résume assez bien ma prestation de jeudi :

http://www.supload.com/listen?s=UZ164ZQAU8V1 8)

Ami de la chanson française bonsoir... :lol:
Enormissime !!! Je ne connaissais pas cette horrible version...mais du coup c'est d'actualité et à nous le stade 2 !! et Végas !!
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

kangoo, kel carnage !!! Presqu'un 1/3 à lui seul. Respect.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Les classements étaient sensé être mis à jour ce week end et toujours rien...est-ce trop de travail ou un oubli ? au cas où si besoin j'ai tout mon temps en ce moment alors si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas...il me semble que ça traine un peu depuis la virée à Végas.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

berlinabrugel a écrit :Les classements étaient sensé être mis à jour ce week end et toujours rien...est-ce trop de travail ou un oubli ? au cas où si besoin j'ai tout mon temps en ce moment alors si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas...il me semble que ça traine un peu depuis la virée à Végas.
oula !!! tu vas avoir des problèmes toi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

berlinabrugel a écrit :Les classements étaient sensé être mis à jour ce week end et toujours rien...est-ce trop de travail ou un oubli ? au cas où si besoin j'ai tout mon temps en ce moment alors si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas...il me semble que ça traine un peu depuis la virée à Végas.
C'est beau le politiquement correct mais on a tous une vie à côté du poker. Et de toute façon, tu ne joues que pour le classement ?
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

sebyad a écrit :
berlinabrugel a écrit :Les classements étaient sensé être mis à jour ce week end et toujours rien...est-ce trop de travail ou un oubli ? au cas où si besoin j'ai tout mon temps en ce moment alors si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas...il me semble que ça traine un peu depuis la virée à Végas.
C'est beau le politiquement correct mais on a tous une vie à côté du poker. Et de toute façon, tu ne joues que pour le classement ?
ça m'intéresse de le connaitre oui, et je propose mon aide ayant du temps, mais si il ne faut pas demander je ne m'en occuperais plus.
L'archange du poker...
Répondre