[ Etape 11 ] : 02/04/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

[ Etape 11 ] : 02/04/09

Message par Danish »

Tiens pas de topic sur l'étape d'hier ?

Bon ben j'ouvre le bal alors :oops:
Partie stratosphérique de ma part, à marcher sur l'eau du début à la fin.
- Pas perdu une main à l'abattage
- 9 éliminés
- 6 AK, des AQ en pagaille, quelques JJ, KK et un AA
- Favori à toutes les rencontres (sauf une mais c'était contre Cervoise alors ca compte pas)
- Victoire sur Fredo en HU
- Parvenu à éliminer Y, Delf et TséTsé. Manque plus que Batman à mon tableau de chasse...

Cherchez pas, je crois que je sais désormais où sont les mojos de Zedixair et Frediyama 8)
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

GG Danish.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Comment ça je manque à ton tableau de chasse ? :shock:

Partie un peu bizarre hier.
Je rentre pas dans un coup un peu bizarre malgré une cote d'enfer avec A2 pique qui touchait brelan. J'aurais quasi triplé car Berlina avait 92 et a sorti Fredmicke et ses QQ.
Je gagne une seule main qui me rapporte peanuts jusqu'a la pause.
700 a la reprise ou je deal, j'attends d'etre en bb pour payer la boite de Tom. Les As c'est vraiment de la merde, ca se craque avec KJ qui obtiennent couleur. Une revanche de prise une !

Je touche KK, bouby relance a 650, j'envoi mes ~1800, Berlina paie, bouby fold. Flop un K ouf, Berlina avait AK et touche sa double paire quand même :shock:

Je perds bcp de jetons sur un coup débile que je joue supermal, je relance préflop en blind en ayant pas vu que Bouby a limpé. Et comme je touche rien flop je négocie mal le coup et je bluff pas comme il aurait fallu.

J'arrive a nouveau au bouton sur les blinds 300/600, me reste 3000 je crois (ptet 4) avec A8 trefle, je dis All-in avec mon plus mauvais accent anglais, et là Berlina qui a eu une chance insolente avec ses poubelles toute la partie me paie avec A9 pique qui touche sa couleur.

Alors d'un coté j'avais la position, un jeu jouable a ce moment là, assez peu de jetons pour justifier le coup, mais je me demande vraiment quel intéret j'avais a boiter.

Sorti 18 je crois, sans doute un peu trop optimiste et des risques inconsidérés.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

hiiiii hiiiii hiiiih hiiiii

:twisted:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Sorti je sais pas combien mais pareil que Batman. Touché un peu de jeu mais pas/peu payé. Je joue quand même QJ qui me trouve un board QQJJx :mrgreen:

Table très active et sympa, même si c'était un peu oui-oui au pays des gambleurs coincé entre Pascal3, Mister Djack et Shawn Kemp, on a vu tout plein de flops :P Et on me bouge de table juste quand je commence à me retrouver short et que je vais commencer à bouger :evil:

Blindes 300/600, à peine plus de 2k de stack... A2 au dealer, si ça relance pas avant, je boite, ha ben si ça relance fold. 78o, BOITEEEEEE. Rulien me paye logiquement avec A5s je crois, tout le monde rate le flop, et je peux rentrer à la maison. 8)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

C'est quoi le résultat de l'interteam ?
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

nicky42 a écrit :C'est quoi le résultat de l'interteam ?
Expert 1er
Barbus 2ème... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo Danish. Tu as touché du jeu mais tu l'as bien exploité.

Bon l'autre finale, rien à dire. Après l'élimination de Garrincha, plus de joueurs intéressants à cette table trop poilue.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Re: [ Etape 11 ] : 02/04/09

Message par Frediyama »

Danish a écrit :- 6 AK, des AQ en pagaille, quelques JJ, KK et un AA
Entre ça et les 6-7 brelans de Fredo :shock: (c'est lui qui l'a dit ^^), j'avoue là je suis jaloux. :mrgreen:
Danish a écrit :Cherchez pas, je crois que je sais désormais où sont les mojos de Zedixair et Frediyama 8)
Oui pff en tout cas ça seraît cool d'arrêter avec les épingles, ça commence à picoter et j'suis pas loin de ressembler à comme dans Hellraiser (amis des navets d'horreur bonsoir).


Bon moi ma partie... euh, j'ai joué ? Ah p'tain oui merde, encore une belle partie de daube totale éclate.

Non j'suis dur (quoique).
Le début fut en tout cas pourtant pas mal, avec quelques trucs touchés et pas mal de coups gagnés, dont un sympathique avec une paire de KK bien sous-jouée face à Alex042.
Mais tapage de tête contre les murs juste avant la pause quand après avoir relancé avec 77 je me retrouve en sandwich entre un short stack à tapis et le chipleader qui était rentré et encore à parler derrière. La boîte était peut-être la seule chose qui aurait été bien jouée. En tout cas je regrette encore de pas y être allé car je touchais mon 7 et quasi triplais...

Du coup pour finir (on connaît la musique) 3000 pile poil au retour de la pause.
Et problème, à partir de là rideau, le néant absolu (comme souvent... :roll: ). Et quand j'arrive enfin à toucher un truc pour y aller pas trop à poil (AJo), je tombe en même temps contre 55, AK, KJ, et les QQ d'Holdem' ! :shock: :lol: (seul ce dernier aura venu, vu, vaincu).

Quelle fatigue.

Heureusement les débats ont été un peu plus amusants et positifs lors de notre petit tournoi de Ohio Holdem 8-draw splité à flop multiple en équipe avec Aden.
Notre technique de tells inversés à la sauce tomate nous a permis de marcher sur la table, bien que Sniper, Yannick et Puma' n'aient pas mal joué leurs tirages Hi-Lo-Middle-Diagonale lors d'un coup de Stud arménien avec 3 full au flop.
Du très beau poker là au moins en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Shawnkemp42 a écrit :
nicky42 a écrit :C'est quoi le résultat de l'interteam ?
Expert 1er
Barbus 2ème... :lol: :lol:
expert 1er

barbus 2eme, quatrieme, cinquieme...

sont ou tes potes?
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Jay a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :
nicky42 a écrit :C'est quoi le résultat de l'interteam ?
Expert 1er
Barbus 2ème... :lol: :lol:
expert 1er

barbus 2eme, quatrieme, cinquieme...

sont ou tes potes?
1er au bar, faut savoir faire des choix dans la vie.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

tony_boss a écrit :
Jay a écrit :
Shawnkemp42 a écrit : Expert 1er
Barbus 2ème... :lol: :lol:
expert 1er

barbus 2eme, quatrieme, cinquieme...

sont ou tes potes?
1er au bar, faut savoir faire des choix dans la vie.
HIMTR 1er et 2e
comme cà ca règle la question 8)
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Bonne table sympa, je fais le yoyo, puis je tente une remontée mon AJ fait couchée les blinds, la main d'après AK, relance, on me croit pas, payé par A4, flop 4 bouze bouze, je relance 500, j'entends tapis !!! je pense qu'il veut me voler, payé et hop direction le bar où là .....
double bière qui touchera son carré... enfin du beau jeu :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

D'après ma sublime lecture je fold les QQ après 2 tapis de jay et Zedixair dont je suppose qu'au moins un est au dessus, sauf qu'il avait AK et AQ. J'suis vraiment un noob :(
Sinon je sors avec AK contre A4 mais on s'en fout
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

C'est pas drôle de jouer au poker panache tout de même :P
Répondre