[ Etape 11 ] : 02/04/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: [ Etape 11 ] : 02/04/09

Message par Aden »

Frediyama a écrit :Heureusement les débats ont été un peu plus amusants et positifs lors de notre petit tournoi de Ohio Holdem 8-draw splité à flop multiple en équipe avec Aden.
Notre technique de tells inversés à la sauce tomate nous a permis de marcher sur la table, bien que Sniper, Yannick et Puma' n'aient pas mal joué leurs tirages Hi-Lo-Middle-Diagonale lors d'un coup de Stud arménien avec 3 full au flop.
Du très beau poker là au moins en tout cas.
ça c'était du beau poker! Moins nul que ce vieux jeu de m... où t'as qu'un flop de 5cartes pour te sauver, où tu joues seul avec tes deux cartes en main, alors que là...Là! Fallait deviner ce que ton partenaire a comme carte tandis que tu possèdes l'autre! Et vas-y que j'te lance des tells secrets pour savoir ce que donne les deux cartes combinées, et vas-y que j'te mime; en gros ça donnait lieu à ce genre de situations:

Aden: "écoute, on va dire que 7 est la carte médiane. Si tu as au-dessus, tu me tapes un méga smile! Si t'as en dessous, tu me mime l'omelette de 19h qui passe pas!"

Frediyama:"Ok! Mais si j'ai un 9, je te mime l'omelette bien digéré?"

Aden:"Heuuu...Oui, pourquoi pas!"

Frediyama:"ça nous rendra encore plus illisible!"

Aden:"...pas faux!"

Frediyama:"...c'est illisible que tu comprends pas?"

(quelques parties plus tard et ayant passé au multiple stud, flops croisés +6 et 4cartes chacun en main...)

Frediyama:"Ohlala, j'me sens cul-cul la praline, c'est pas croyable!"

Aden:"Ah ouais? Et tu te rappelles ce mec qui faisait de la dance? Comment il s'appelait déjà? D'Agostino...mais son prénom c'était quoi?

...Enfin voilà quoi, 6-6 pour Sisi l'Impératrice, une méga-chiasse mimée tous les deux quand on avait 2 et 3, le sourire béat de Frédi quand il me dit qu'il est un Alpiniste et qu'il aime bien se taper l'ascension de l'Himalaya...

Etc...etc...etc...

Bref, le Sept va devoir se recycler et faire de nouvelles variantes, parce que le Hold'em, ça nous réussit pas.

Fin :wink:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Fier de ma partie...
J'amène Zab où j'ai envie et je lui pique son tapis très tôt. Je stagne pas mal, vole un peu, prends un sale coup (merci Cédric KK vs 55 qui flop un 5), j'arrive en TF et perd A5 contre le K10 de fredo.
ça fait plaisir de marquer un peu de point...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Ben moi j'ai eu la réussite qu'il faut pour arriver en HU contre nicky avec grand plaisir, et j'ai su exploiter cette chance qui n'a strictement rien a voir avec mon talent pour gagner (Dédicace à Bouby). En fait, vu que nicky en avait déjà une à son actif (de victoire en 2009), je crois qu'il m'a laissé gagné! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Shawnkemp42 a écrit :Ben moi j'ai eu la réussite qu'il faut pour arriver en HU contre nicky avec grand plaisir, et j'ai su exploiter cette chance qui n'a strictement rien a voir avec mon talent pour gagner (Dédicace à Bouby). En fait, vu que nicky en avait déjà une à son actif (de victoire en 2009), je crois qu'il m'a laissé gagné! :wink:
Bien joué mon p'tit Shawn :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Après la chatte de jeudi dernier, ca a été la déchatte totale hier soir...
et ca commence dès la première main, sebyad deal, zab à posé sa p'tite blind, on pose la grosse blind de vieux lion (il n'était pas encore arrivé), tout le monde a ses cartes en mains et je découvre un superbe KK d'entrée, et là je sais pas ce qu'il se passe, un grand monsieur bien costaud s'invite à notre table juste après la distribution :shock: et tout le monde dit "ben on va redistribué alors... ca dérange personne ???" t'ain, bien sur que ca me dérange "je relance", laissez moi relancé... ils m'ont pas laissé relancé... Merci le grand monsieur bien costaud dont je tairais le nom par crainte de représailles... :lol:
Ensuite je rentre dans un coup que je pense avoir mal négocié, avis confirmé par le Boss (Tony), où je perd pas trop de chips mais où j'aurais pu en gagner.
Ensuite le vide... puis soudain JJ en début de parole, je relance, suivi par Fredo en fin de parole... "pas d'as, pas d'as au flop s'il vous plait", flop A-A-bouze... je check, il mise, je suis, une bouze, je rechecke, il remise, j'me couche, il montre AQ.
Sur la main suivante je touche AK, coooooooool, je relance tout le monde couche jusqu'à pompom qui me dit "tapis", je suis il a AK... partage.
Plus rien jusqu'à la pause... ou quelques tentatives minable qui ont toutes bien sur échoué.
Retour de pause, j'ai un superbe stack de 1000, je touche AQ en début de parole, je boîte, immédiatement suivi par Danish qui boîte à son tour... chuis mal... il me montre KK... (tiens je les déjà vu quleques part ceux là)... pas de miracle, je sors par la petite porte en ayant perdu toutes mes mains.

PS : Félicitation Monsieur Danish (prochainement nominé au Oscar pour sa superbe perfomance d'acteur face à l'ami Tony).
Félicitation également à Shawn et à Nicky, les valeurs sûr du SEPT enfin récompensé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Kangoo m'a fait du sale la semaine dernière, je lui est rendu en fois deux.

excuse l'ami :wink:

pour le consoler, je sors sur une saloperie, j'ai 4 et 2 de coeur, payé par JT de coeur.

Je suis favori mais je perds le coup pour finir cinquième.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

TséTsé a écrit :PS : Félicitation Monsieur Danish (prochainement nominé au Oscar pour sa superbe perfomance d'acteur face à l'ami Tony).
Merci à toi pour m'avoir pas grillé sur ce coup là d'ailleurs :P

Pour l'info, on m'avait dejà appelé le Steve Mc Queen du SEPT y'a 15 jours :lol:
De grands moments de comedia Dell'arte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Je hais les brelans, les paires d'as et les full et surtout ceux qui les touchent ! :twisted:

Pire prestation de l'année et résultat de merde ! :shock:

Bravo à Danish et Shawnkemp !
Trois victoires chacun chapeau bas !!
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Jay a écrit :Kangoo m'a fait du sale la semaine dernière, je lui est rendu en fois deux.

excuse l'ami :wink:

pour le consoler, je sors sur une saloperie, j'ai 4 et 2 de coeur, payé par JT de coeur.

Je suis favori mais je perds le coup pour finir cinquième.
Pas de soucis ,ce fut avec plaisir ! :wink:
bravo aux finalistes et aux vainqueurs , ce fut encore une bien bonne soirée !
bravo à nicky qui s'en sort bien après quelques sales coups :oops:
et bravo mr shawn ! GG
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Zozo_42 a écrit :
:')

Pour info le tapis de FredMicke est envoyé au flop, et oui j'ai touché mon brelan... Bien joué ZXR pas mal du tout !
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

berlinabrugel a écrit :
Zozo_42 a écrit :
:')

Pour info le tapis de FredMicke est envoyé au flop, et oui j'ai touché mon brelan... Bien joué ZXR pas mal du tout !
Pour info il a relancé pré flop et tu as payé...
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Zozo_42 a écrit :
berlinabrugel a écrit :
Zozo_42 a écrit : :')

Pour info le tapis de FredMicke est envoyé au flop, et oui j'ai touché mon brelan... Bien joué ZXR pas mal du tout !
Pour info il a relancé pré flop et tu as payé...
Bien sûr, deux cartes de la même couleur, avec une bonne profondeur de tapis;..puis c'est mon pote, si je ne touche rien au flop il récupère un peu de jetons...que='est-ce que tu crois , on est solidaires entre nous !! :lol:
L'archange du poker...
Répondre