[ Etape 12 ] : 09/04/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

[ Etape 12 ] : 09/04/09

Message par Danish »

Alors quid des résultats ?

Je termine 9e, premier sorti de ma TF, après avoir malencontreusement attaqué le seul joueur plus riche que moi, alias Baba Lolo
J'avais AQ, impossible de coller sa relance, c'était soit fold soit boîte. J'ai estimé qu'il y avait plus de chances qu'il ait A-Q, A-J, A-10 ou pocket paire que AA, AK, QQ ou KK
Mais il a payé instantanément avec AK?. De toutes façons, on touchait l'As donc on s'envoyait en l'air quoi qu'il arrive.

Je suis juste un peu frustré car j'avais un tapis pour faire bien mieux que cà, dommage.


A noter que l'ami Pep a un peu faussé les débats en offrant tous ses jetons en deux mains (tapis payé puis cartes immédiatement jetées) à deux joueurs. Y'a t'il une recommandation à appliquer pour les joueurs qui veulent partir (stack brûlé ?) plutôt que les "cadeaux" ?
Dernière modification par Danish le 10/04/2009 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Re: [ Etape 12 ] : 09/04/09

Message par Yannick »

Danish a écrit :Alors quid des résultats ?

Je termine 9e, premier sorti de ma TF, après avoir malencontreusement attaqué le seul joueur plus riche que moi, alias Baba Lolo
J'avais AQ, impossible de coller sa relance, c'était soit fold soit boîte. J'ai estimé qu'il y avait plus de chances qu'il ait A-J, A-10 ou pocket paire que AA, AK, AQ ou KK
Mais il a payé instantanément avec AK?. De toutes façons, on touchait l'As donc on s'envoyait en l'air quoi qu'il arrive.

Je suis juste un peu frustré car j'avais un tapis pour faire bien mieux que cà, dommage.


A noter que l'ami Pep a un peu faussé les débats en offrant tous ses jetons en deux mains (tapis payé puis cartes immédiatement jetées) à deux joueurs. Y'a t'il une recommandation à appliquer pour les joueurs qui veulent partir (stack brûlé ?) plutôt que les "cadeaux" ?
Le suivre quand il boite, comme ça, tous ses jetons pour toi :lol: :lol:

Sinon très bien la partie d'hier, comme d'hab
(je veux bien continuer à avoir de superbes jeux en BB, juste pour Argane :D )
Dernière modification par Yannick le 10/04/2009 9:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Table bizarroide hier, Essor qui s'envoie sur orbite tout seul contre ma quinte d'abord et contre la quinte de peps ensuite permet a se dernier de dominer largement la table.
Je touche peu mais je tente de suivre le rythme sans succès.

A la table y'a Cédric qui joue bizarrement et envoi des relances a 4 pot et qui boite à tapis avec 77 sur flop J88 (comment payer avec J9 hein sérieux ? :roll:).

Shawnkemp s'en va avec pas mal de jetons et reviens après la pause avec un bon stack.

Je double avec QQ contre peps qui montrera pas passant à 4000.

Shawn relance en milieu de parole et je le boite en BB for the fun, il a KK j'ai 10 3 et ca n'a pas été sale :)
Du coup quelques minutes plus tard il me couvre largement quand je relance a 3bb utg, il allin et je paie. AQ contre KQ et c'est le K qui sort. Normal quoi.
Je sors 20° sans gloire ni mauvaise fortune particulière.


En HU 1-2 vs Cpt Harlock
je joue contre Céline for the fun en attendant
Zedixair me défonce 2-0, la 2° manche je perds avec AQ vs 66 qui tiennent.

On dira ce qu'on veut sur la superstition, mais avec J10 j'ai gagné 2/3 et avec AQ perdu 2/2, y'a des jours comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pour ma part sorti 6e, première TF après 4 tournois, pas si mal. Card dead jusqu'au premier break, j'ai en tout et pour tout vu une paire de 4 en 1h30. On me change de table pour me placer entre Fredouchette et Vieux lion, je retrouve un peu de jeu et double par 2 3 fois avec des mains légèrement dominantes(à chaque fois sur le deal de Christophe d'ailleurs :mrgreen: )

Arrivée à la TF avec 10k de stack, quelques blindes récuperées et un AQ qui tient contre AT, je me retrouve short, j'envoie la boite au cutoff sur 76 carreau, Jay me paye sur sa BB avec Q5 il me semble, je touche mon 7 et je sort sur une runner runner flush, il était obligé de me payer de toute façon.

Rien de vraiment sale, peu de coinflips. Je regrette juste un gros limp de weak sur AQ UTG ou j'ai peur de m'envoyer en l'air aussi loin avec autant de gros stacks derrière en relançant avec une main non faite.

Je termine en HU contre Bob, je dois fold QQ contre un full floppé, bon fold. Au final j'envoie la boite sur 92 avec un 9 au flop contre ses dames et perd 2-1. Avec plus de temps, j'aurais fold rapidement au flop, mais le temps jouait contre nous et à 1h30 on pouvait pas se permettre de retarder tout le monde. Bonne soirée dans l'ensemble ;)

Heureusement que c'est vendredi, parce que finir à 2h en taffant le lendemain, c'est pas trop la win 8)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Victoires de PomPom contre Jay et de Baba Lolo contre Delfine (Ayé tout le monde reconnait la supériorité des Crazy Barbus dans ce club ?)

A noter la mélée qui fait 1,3,4 quand meme ;)

Pour ma part j'atteins la TF en faisant 8e et a peu pres 1h30 en mode "survivor" avec un M qui a pas du dépassé 3 entre les 2 pauses :)....pas de jeu, pas de jeu et pis pas de jeu aussi...
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Je savais qu'il fallait miser sur Pompom :D
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Alors d'un point de vue égocentrique, je suis bien content de la victoire de Pompom hier soir et du résultat de la mélée dans ce tournoi.

Magistral ce Pompom; autant que la photo que j'adore.

Il gagne une étape après de très bons résultats en live et on-line.
En plus il fait très bien le flooding, flocking, floating,... enfin le truc quoi.

Félicitations à Jay qui a très bien résisté à notre armada et qui aurait pû créer l'exploit.

Bravo aux barbus dans l'autre tournoi.

Et à titre personnel,j'aime bien jouer avec l'anguille
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

le vieux lion a écrit :Alors d'un point de vue égocentrique, je suis bien content de la victoire de Pompom hier soir et du résultat de la mélée dans ce tournoi.

Magistral ce Pompom; autant que la photo que j'adore.

Il gagne une étape après de très bons résultats en live et on-line.
En plus il fait très bien le flooding, flocking, floating,... enfin le truc quoi.

Félicitations à Jay qui a très bien résisté à notre armada et qui aurait pû créer l'exploit.

Bravo aux barbus dans l'autre tournoi.

Et à titre personnel,j'aime bien jouer avec l'anguille
Mes jetons !!! Salop !!! :D
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut les pokéreux,

Bonne soirée comme d'habitude au niveau ambiance et en plus j'ai eu du GROS jeu.

Mon secret ???
la semaine dernière j'ai récupéré les verres de bière vides (ou presque) de Baba Lolo, il suffit de récupérer le précieux breuvage, sans le toucher avec nos gros doigts porteurs de poisse pour ne pas altèrer le pouvoir du Baba. J'y ai fait infuser quelques crins du Vieux lion (la force de la mêlée , ca peut pas faire de mal). Ensuite quelques passes magnétiques de Fredo (VRP exclusif en chance) et le tour est joué. Simple mais il fallait y penser.

Perso j'y rajoute du rhum, ca va bien avec le Baba; Ensuite on met le tout dans un vaporisateur et hop ... un coup sous chaque bras.

Résultat: 2 paires d'AS servies en 3 mains et Nicky et Joblack out (désolé).

Après , l'effet s'est estompé.

C'est pas grave , j'ai déjà récupéré un jeu de cartes qui a eu l'honneur d'être manipulé par notre Grand Maître Baba Lolo. Je vais gratter la sueur et les impuretés, après Hop, une pommade ou un suppositoire, et la semaine prochaine que des carrés . Trop fastoche.

Allez , faut qu'j'arrête TF1, c'est trop fort pour moi...

Bon week end
Vazymolo
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

chat noir a écrit :Salut les pokéreux,

Bonne soirée comme d'habitude au niveau ambiance et en plus j'ai eu du GROS jeu.

Mon secret ???
la semaine dernière j'ai récupéré les verres de bière vides (ou presque) de Baba Lolo, il suffit de récupérer le précieux breuvage, sans le toucher avec nos gros doigts porteurs de poisse pour ne pas altèrer le pouvoir du Baba. J'y ai fait infuser quelques crins du Vieux lion (la force de la mêlée , ca peut pas faire de mal). Ensuite quelques passes magnétiques de Fredo (VRP exclusif en chance) et le tour est joué. Simple mais il fallait y penser.

Perso j'y rajoute du rhum, ca va bien avec le Baba; Ensuite on met le tout dans un vaporisateur et hop ... un coup sous chaque bras.

Résultat: 2 paires d'AS servies en 3 mains et Nicky et Joblack out (désolé).

Après , l'effet s'est estompé.

C'est pas grave , j'ai déjà récupéré un jeu de cartes qui a eu l'honneur d'être manipulé par notre Grand Maître Baba Lolo. Je vais gratter la sueur et les impuretés, après Hop, une pommade ou un suppositoire, et la semaine prochaine que des carrés . Trop fastoche.

Allez , faut qu'j'arrête TF1, c'est trop fort pour moi...

Bon week end
:D
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

le vieux lion a écrit :Alors d'un point de vue égocentrique, je suis bien content de la victoire de Pompom hier soir et du résultat de la mélée dans ce tournoi.

Magistral ce Pompom; autant que la photo que j'adore.

Il gagne une étape après de très bons résultats en live et on-line.
En plus il fait très bien le flooding, flocking, floating,... enfin le truc quoi.

Félicitations à Jay qui a très bien résisté à notre armada et qui aurait pû créer l'exploit.

Bravo aux barbus dans l'autre tournoi.

Et à titre personnel,j'aime bien jouer avec l'anguille
Merci vieux lion! C vrai que l'on fait une démonstration de flooding , floating comme tu dis. On étais illisible la mêlée hier!! Sinon ca fait trop plaisir d'en gagner une même si j'ai rarement eu autant de jeu qu'hier et je touchais quasi tout!! Il y a des soirs comme ca.. En plus finir contre Jay c'était sympa même si je gagne sur un coup où je n'étais pas favori. paire de 10 pour moi contre paire de 3!!! c'était du 60/50 pour Jay. c'est bien ca Jay!! :lol:
Allez a plus
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

bravo pompom, j'ai vérifié tes stats sont justes, c'était du 60/50.

J'ai passé une très bonne soirée hier, pas trop de jeu en début de partie, je touche les as en BB qui me fera juste gagné la tentative de vol de la SB.

Je flope un belle quinte avec QT qui coutera le tapis à Ramoucho, et un de la mélée un...
je gagne un gros coup avec ma K9 contre bouby.
Je sors Bertrand avec un As5 qui touche sur sa paire de 9, pas très beau j'avoue.
C'est la TF et vu que le tournoi est allé vite, il y a une belle profondeur, Pompom et Yannick sont énormes en jetons, mais Yannick gère mal son stack et paye un peu vite la boite de misterjack, qui lui laissera plus grand chose.
Heureusement pour lui je le fais doubler avec son A3 contre mon AK, river 3.

Je sors ensuite Kirika avec Q4 de pique en BB, il avait plus rien mais je touche une couleur tout sale.

J'élimine Vieulion, et de deux la mélée, deux.
Mister Jack finit troisième, et j'attaque un HU avec le pompom ou j'ai 1/4 des jetons du tournoi.

Pas de miracles, je touche paire de 3, il à les 10, je suis favori mais ça tient pas.

Très bonne ambiance sur notre TF, très beau HU de l'autre coté avec des joueurs de gros calibres, en l'occurence BabaLolo et Delfine, y a pas à dire, les Barbus dominent le monde du poker.


Jay
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Re: [ Etape 12 ] : 09/04/09

Message par Argane »

Yannick a écrit :

Sinon très bien la partie d'hier, comme d'hab
(je veux bien continuer à avoir de superbes jeux en BB, juste pour Argane :D )
Merci pour ce clin d'oeil mais hier j'avais le feeling sauf quand tu as défendu ta petite blind avec QQ et que j'avais relancé le short stack de la table avec AQ et qu'il avait ATs et que tu nous a mis tous les 2 dehors ;)

Pas de regret pour moi dans ce tournoi, je me suis rattrapé en HU.
@+
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

C'est clair qu'il a toujours touché du jeu en BB, 3 fois AJ au moins non ? :P
Mais bon QQ en BB, c'est pas de bol pour vous 2, mais c'est impossible à fold ou presque :o
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Youpi youplaboum :D

ça fait ben plaisir une petite victoire : un très bon démarrage avec un très beau coup contre l'ami TséTsé, qui me rendra la monnaie de ma pièce sur la dernière main avant la 1ère pause !!!! Toujours un plaisir de jouer avec ce gentleman du SEPT :D

Puis quelques coins coins plus tard me voila en TF avec un stack qui me permet de voir venir quelque peu, le tiercé de tête se dessine très vite avec Cédric et Delfine the Barbouze, pour enfin arriver, sans surprise aucune, à un HU de Barbus, le tout jouer dans une ambiance des + decontractée.

Très content de ma soirée, toutes mes félicitations à Pompom pour sa victoire, et à l'Anguille (Yeeeeeeeeeeeeeel :lol: ), Crazy Jay et Delfine pour leur enième TF !!!!!!


CRAZY BARBUUUUUUU POWAAAAAAAAA
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Répondre